• Immigration clandestine ...Un dossier à risque

    Posté par:Pieds Noirs 9A..

    La libre circulation dans la Jungle de Calais
    Immigration clandestine ...Un dossier mortel...

    Jungle De Calais : Le Plus Grand Bordel De France . Le Sida (VIH) viols, vols, et j'en passe

    Mesdames Mesdemoiselles,Messieurs
    Dans cette prise en embuscade, Chers Lecteur, lisez bien ce qui suit et ce n'est qu'une partie du dossier qui demande réflexion, ainsi à faire un débat sur ce sujet aggravant pour l'avenir de notre pays "la France"
    Trafic de drogue, d'armes, de faux papiers, QG des passeurs... Et ce n'est pas tout ! La Jungle de Calais est aussi devenue le plus grand bordel à ciel ouvert de France ,les féministes « humanitaires » (anglaises notamment) se portant « volontaires » pour des parties de jambes en l'air. Ces « dames de réconfort mariées ou pas » usent et abusent de leurs « solidarités » avec les immigrés clandestins noirs dont la peau frisonne de plaisir... Dans cette Jungle de Calais dont bienvenue au tourisme sexuel avec multiples partenaires inclus, le choix de tout, des mineurs contre de petites faveurs accordées aux « hommes de couleur » des bobos droits de l' hommiste. Les médias de masse en France ont balayé l'information boueuse sous le tapis et refusent complètement d'aborder l'aspect sanitaire de cette invasion massive venue d'Afrique subsaharienne où le Sida fait des ravages. Et il ne faut pas l'oublier chers lecteur dont le chiffre est de (26 millions de personnes contaminées). Dont cela se propagera dans toute la France ...
    J'ai suivi sur une presse Anglo-saxon ,dont un courageux volontaire britannique ayant séjourné dans la jungle de Calais, Monsieur Brendan Woodhouse, 40 ans de Derbyshire, a lancé l'alerte sur un groupe Facebook, "Calais People to People Solidarity" fréquentés par 36 000 personnes, en majeure partie britanniques, dénonçant l'exploitation sexuelle courante dans la Jungle de Calais. Mais voyez-vous rien est fait de par nos pouvoir public, je voudrais que nous en parlions a la prochaine réunion de la Ligue Patriotique de ce sujet grave, pour ce danger mortel sur l'avenir de nos familles et enfants, dont de ses filles qui tomberont enceintes par ses viols dont leurs santés auront marqué à vie, et dans quel état de santé auront ces prochaines naissances ,dont cette maladie contagieuse ne s'arrêtera pas en soufflant dessus comme sur une bougie ,OUI, cela est grave ...
    Donc ce monsieur Brendan Woodhouse, pris à partie sur "Facebook" par un certain nombre de ses collègues, insulté, accusé de misogynie, de sexisme, la discussion a ensuite été effacée dont certains participants aux discussions craignant que cela ne tombe entre les mains de journalistes et provoque un scandale.
    Donc moi-même Secrétaire départemental de l'Indre, je dénonce que malheureusement pour ceux qui voulaient dissimuler ces graves problèmes d'exploitation sexuelle d'immigrés clandestins majoritairement des hommes d'origine d'Afrique subsaharienne le quotidien britannique "The Independent" a fait une copie de ces échanges et publié un article sur ce scandale alors même que les médias de masse Français ont balayé l'information sous le tapis ... Nous ne sommes pas des gamins pour jouer à la petite souris verte, mais la presse Française le fait en ce tapant sur le nombril ...
    La jungle de Calais est une zone de non-droit où chacun peut aller et venir comme bon lui semble que ce soit les immigrés clandestins approximativement au nombre de 10 à 12 000, qui y débarquent quotidiennement importés le plus souvent par des passeurs directement d'Italie où les navires de l'opération Frontex supposée surveiller les frontières maritimes extérieures de l'UE sont en fait chargé quotidiennement de les repêcher au large de la Libye dans les eaux internationales au large des côtes italiennes.
    Quand nous dirons nous Stop ! OUI quand !
    Depuis le début de l'année plus de 300 000 immigrés clandestins majoritairement des hommes venus d'Afrique subsaharienne ( Soudan, Érythrée, Somalie, Mali, Congo etc.…) ont été débarqués en Italie et pour certains convoyés par des passeurs notamment en France. Cela inclut des mineurs ou prétendus mineurs. Dans la jungle de Calais il en arrive une dizaine de ces « mineurs » par jour.
    L'exploitation sexuelle des immigrés clandestins a été dénoncée sur Facebook par Monsieur Brendan Woodhouse qui a écrit :
    « j'ai entendu dire que des adolescents mineurs ont des relations sexuelles avec des volontaires ; J'ai aussi entendu des histoires d'hommes utilisant des prostituées.
    J'ai entendu dire que des volontaires ont des relations sexuelles avec plusieurs partenaires un jour et cela continue le jour suivant. Et je sais également que je n'entends qu'une petite partie des abus commis à une plus grande échelle.
    Avoir des relations sexuelles avec une personne dans une position de pouvoir ou d'influence, spécialement quand on pense qu'une aide ou une meilleure aide peut être obtenue ainsi, cela peut être qualifié d'abus sexuel. »
    Monsieur Woodhouse a dit que la majorité des cas d'abus sexuels impliquaient des femmes volontaires et des immigrés mâles ce qui selon lui peut conduire à réduire les femmes volontaires à des objets sexuels.
    Il a écrit :
    « Les femmes volontaires qui ont des rapports sexuels renforcent le point de vue (que beaucoup ont) que les volontaires sont ici pour le sexe. Cette impression fait des femmes des objets et augmente les risques »
    Il y a eu dans la Jungle plusieurs cas de viols d'immigrées, ces parties de jambes en l'air de volontaires britanniques ne font que libérer chez certains de ces immigrés clandestins leurs pulsions sexuelles.
    Les cas d'abus sexuels d'hommes volontaires ont également été signalés notamment à l'ONG "Care4" Calais dont la directrice, Ms Mosely, a révélé au quotidien britannique The Independent "qu'un homme volontaire se comportait en prédateur sexuel avec des femmes immigrées mais qu'elle ne pouvait pas l'expulser du camp car il vient « aider » à titre individuel. Mais alors là? pour qui nous prendrait-t-on !...
    OUI il faut le dire à nos moutons Français ignorant de tous ce qui sa passe autour d'eux, que 1 volontaire sur 5 dans la jungle de Calais est là à titre individuel, comme le khan est illégal aucune supervision n'est assurée dans cette zone de non-droit. Et demain sera une zone réserver comme zoo, on appelait cela tribu se "Calais 1" et ainsi de suite dans toute la France 2,3,4 , mais d'ici là ? ,il n'y aura plus de Français, ils auront été mangé par les "zoulous ,non je ne rigole pas chers lecteurs, je suis réaliste depuis l'âge de comprendre de ce qui met arriver
    Donc chers lecteurs ces fameuses parties de jambes en l'air avec des mâles noirs africains dont Justin bridou ne faisant pas le poids sur sont propre territoire dont plutôt une affaire de goût semblent attirer les volontaires femelles surtout les Anglaises qui viennent faire « leur marché » à Calais. L'une d'entre elles est repartie avec son « homme de couleur » importé de la jungle de Calais vivre en Grande-Bretagne. OUI pauvre Europe,.
    L'importation de clandestins d'Afrique que ces féministes volontaires d'humanitaire réclament « à corps et à cri » poussent ces dernières à se consacrer à des œuvres charitables de « missionnaires » sous des tentes surchauffées par la promiscuité mâle. L'appel de la Jungle est évidemment irrésistible. Oui, quelle joie de connaître la chaleur tropicale du sud, a la peau d'orange frissonnante, dont toutes ces petites vertus en raffolent de ce parfum relaxant .
    Quant aux mâles clandestins forts de leurs prouesses sexuelles, ils peuvent quotidiennement aller sur la rocade caillaise les automobilistes, chauffeurs de camion, et policiers, encouragés par les gauchistes rouges, les mêmes qui favorisé les Français d'Algérie à se faire égorger, comme le ministre Decaseneuve, les appellent ,ben voyons "les petits sauvageons",lui aussi comme son maître , patauge dans la semoule ..
    Dans les médias et chez les responsables politiques UMPS toute discussion sur l'immigration clandestine de masse en provenance d'Afrique subsaharienne et son aspect sanitaire notamment les risques de propagation du VIH a été complètement bannie. Le plus préoccupant pour L'UMPS les verts et les moisies ou même Marinette essaie de se faufiler parmi eux pour sauver sa place ,dont qui franchira le podium présidentielle 2017 . OUI, le reste, tu peux crever, que cela plaise à certain ou pas ! La vérité et là !
    Moi ce que je constate par des informations transmises par le site "Aids Maps" datant de Mai 2015, dans la zone économique européenne (EEA) 4 individus sur 10 atteints du Sida est des immigrés clandestins. ALORS Qui En Parles en FRANCE ! Ces informations sont basées sur un rapport du Centre Épidémiologique Espagnol et portent sur les 28 pays de l'UE plus la Norvège et la Finlande. Alors quand les Français ouvriront les yeux ...
    Entre 2007 et 2012 entendez-vous bien, 60 446 nouveaux cas de Sida sur 156 817 soit 38 % touchaient des individus immigrés. La plupart des immigrés atteints du Sida sont concentrés dans les pays les plus riches d'Europe. C'est en Grande-Bretagne qu'on trouve le plus grand nombre d'immigrés porteurs du VIH suivie de prés par la France, même si le nombre de malades du Sida dans ces populations a baissé contrairement à d'autres pays comme l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la Belgique, ou les immigrés atteints du Sida ont augmenté. Dont bien sûr chers amis que même de cela a Marseille, on ne vous en parle pas, la presse se met à genoux devant le gouvernement et disent amen ! Alors bien sûr continuons ...
    Ces chiffres ne tenaient pas compte des quelque 30 000 immigrés dont on ne connaît pas le pays d'origine parce qu'ils se torchent les fesses, avec leurs papiers avant de débarquer en UE. Pendant que les Charlie se faisant bronzer sur le sable chaud dont moi, je leur dis de bien continuer pendant que nous, on essaie de vous faire ouvrir les yeux .. Dont le rapport ne dit pas non plus si ces porteurs de VIH l'étaient avant ou après être entrés clandestinement dans l'UE. Dont moi personnellement, je dis bien avant ... Compte tenu des déferlantes d'immigrés clandestins dans l'UE depuis 2012 ces chiffres risquent d'être fortement revus à la hausse, car nous sommes aujourd'hui fin 2016.
    Ces porteurs de VIH sont principalement originaires d'Afrique subsaharienne dont les femmes étant moins nombreuses qu'avant à être atteintes du Sida. En 2012 43 % des immigrés clandestins porteurs du VIH était des femmes, et 53 % des patients diagnostiqués comme porteurs du Sida venaient d'Afrique subsaharienne. Dont sont originaires la majorité des immigrés clandestins dont une grande partie s'entassent dans des conditions sanitaires déplorables dans la Jungle de Calais dont ne pas oublier que 26 millions de personnes sont atteintes du VIH. OUI ! 26 millions et les chiffres sont de l'année 2015 mesdames , messieurs..
    Le fait de laisser les immigrés clandestins venant d'Afrique subsaharienne s'installer dans l'espace public à Paris, à Calais et ailleurs en toute liberté, constitue une menace pour la santé publique largement ignorée par les dirigeants actuels, et même pas évoqué par l'opposition ... Ne pas oublier que les abus sexuels des volontaires dans la Jungle de Calais constituant un facteur de risque aggravant, voir mortel, dont des enfants nés de la jungle de Calais risquent avoir de graves déformations du cerveau et du corps tout entier, ils infecteront tous les hôpitaux de l'Europe,dont encore une fois prise en charge par les bons pigeons Français dont demain seront classée de deuxièmes zones, s'ils ne se réveillent pas, car il commence déjà à être trop tard ...
    La solution à tous ces problèmes, ce n'est pas la création de « mini Calais » un peu partout en France comme l'envisage le gouvernement Hollande Valls. C'est d'abord et avant tout d'agir en amont et d'empêcher par un contrôle aux frontières très strict l'arrivée de ces clandestins et retour au pays immédiat sans pardon d'où ils viennent. Point barre.
    Les Français qui sont majoritairement contre l'accueil de ces immigrés clandestins ont raison de s'inquiéter de leur présence sur le territoire Français. Non seulement des terroristes s'infiltrent parmi eux utilisant de faux passeports comme certains clandestins eux-mêmes, mais en plus de la menace terroriste vient s'ajouter la menace sanitaire (VIH) ignorée par les bobos politico-mediatiques heureux d'afficher leurs « vivre ensemble » « Quand le vase explosera à la fin et l’économie sombrer, il y aura une spirale descendante avec un chômage de masse, des salaires en chute libre, les revenus de même, le grand nombre submergé par la dette, des familles à la rue ,hommes, femmes et enfants dépendants de l’assistance publique ».Oui, cela est grave,très grave ..
    Nous avons sonné l'alerte sans cesse depuis plus de 55 ans et je peux vous dire qu'encore tout récemment sur la possibilité que des commandos de Daesh se soient mêlée aux réfugiés pour infiltrer l'Europe. Nous devons savoir que des commandos d'action et des cellules dormantes sont présentes en grande majorité en France et en Allemagne ». Merkel comme son copain mou-mou de l'Elysée a beau a nié la réalité des faits ,mais parmi les terroristes ayant frappé la France et la Belgique ,certains s'étaient infiltrés dans l'UE parmi les 1.5 millions d'immigrés clandestins majoritairement musulmans appelés par madame Merkel à venir coloniser l'UE en 2015."Merkel et Soros" sont d'ardents défenseurs de la mondialisation ultra liberale sauvage et de l'immigration massive incontrôlée à l'échelle planétaire qui l'accompagne.
    C'est effectivement ce à quoi on assiste ici en France avec l'aide d'ONG islamo-gauchistes tels les No Border et Black Bloc en partenariat avec des ONG chrétiennes tels la Cimade, Emmaûs, la Croix-Rouge, & C°. En 2015, l'afflux massif et non-stop dans les Balkans de plus d'1 millions d'immigrés clandestins a montré qu'effectivement cette immigration avait été préparée et savamment organisée par des ONG avec la complicité des politico -mediatiques. Il continue à ce jour bien que le « corridor » ne soit plus le même et l'origine des clandestins différente également ( arrivage massif d'Africains subsahariens). J'arrête cette page, car il en reste encore beaucoup a dire a ce sujet et surtout de le redire autour de vous. 
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :