• Il n’apprécie pas les remarques d’un automobiliste français de 67 ans ..

    Terrorisme du quotidien : Hicham n’apprécie pas les remarques d’un automobiliste français de 67 ans et le tue

    L’homme avait été frappé dans le centre-ville de Cournon (Puy-de-Dôme) le vendredi 16 mars. Dans le coma depuis l’agression, il vient de succomber à ses blessures au CHU.

    Le parquet de Clermont-Ferrand a été avisé ce dimanche matin: l’homme de 67 ans transporté dans un état critique au CHU de Clermont-Ferrand, le 16 mars, n’a pas survécu.

    Ce Cournonnais avait été violemment pris à partie suite à un banal différend entre automobilistes. Il se serait initialement arrêté sur le parking d’une banque, avenue de la Libération, pour faire une réflexion à un autre conducteur. Ce dernier lui aurait alors porté un coup au visage, le faisant chuter lourdement au sol.

    Souffrant d’un important traumatisme crânien, le sexagénaire était inconscient à l’arrivée des pompiers et de l’équipe médicale du Smur. Il a donc succombé à ses blessures, neuf jours plus tard.

    L’agresseur présumé avait pris la fuite juste après les faits dans une Audi 3. Ce Cournonnais de 38 ans a pu être interpellé mercredi par les enquêteurs de la sûreté départementale. Hicham Z. a été mis en examen dès le lendemain et placé en détention provisoire.

    Jusque-là poursuivi pour violences volontaires, le trentenaire devra désormais répondre de coups mortels.

    Source : http://alertesinfos.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :