• HYPOCRISIE ET COCORICOS

    HYPOCRISIE ET COCORICOS..

    bal hypocrite

    Il aura donc fallu ces terribles attentats pour qu’enfin l’UMPS et ses collabos soient frappés par la grâce.

    Aujourd’hui, juste retour des choses, ils n’ont plus le choix, ils se voient contraints d’appliquer, à contre cœur, les mesures réclamées depuis des années par Jean-Marie Le Pen et maintenant par Marine.  

    Après des années de déni, de laxisme, d’angélisme béat, la dure réalité vous pète à la gueule…….

    A vous tous représentants de l’UMPS :

    - Vous qui n’avez jamais manqué de conspuer les forces de l’ordre jusqu’à leur refuser un minimum de légitime défense face aux tueurs, c’est vous qui, saisis par la trouille, avez l’audace de les encenser en oubliant toute retenue.

    - Vous qui encouragez ces folies que sont l’immigration incontrôlée  et la construction de mosquées dans lesquelles des imams ont pleine liberté pour faire du prosélytisme, vous comprenez un peu tardivement que c’est dans ces lieux et dans les prisons que se recrutent et se forment les futurs djihadistes. Vous êtes donc responsables indirectement de ces attentats.

    - Vous qui refusez le contrôle des frontières, vous voilà obligés de trouver une parade « bidon » en repoussant la surveillance aux limites de Schengen. Vous savez bien que c’est un leurre.

    A vous les socialistes : 

    - Vous qui avec votre ministre Taubira, avaient relâché au bout d’un an, Coulibaly, le tueur qui aurait du terminer sa peine en 2018. C’est votre même ministre qui a interdit la fouille en prison, permettant l’introduction de portables et d’armes en pièces détachées. Par cette décision, vous vous êtes rendus complices de ces tueurs.

    - Vous qui avez récupéré la juste émotion des français par ces manifestations d’hystérie patriotique, en espérant une grande participation de musulmans, vous devez reconnaître que ceux-ci étaient loin d’être majoritairement présents. Vous avez beau répéter qu’il ne faut pas faire l’amalgame, bien sûr, mais comment expliquez alors cette tiédeur patriotique qui s’est concrétisée dans certains quartiers de Seine-Saint-Denis ou de Marseille ?
    Nos compatriotes attendent le jour ou les musulmans descendront en masse dans la rue pour dire clairement leur fierté d’être français…pour l’instant, ils ne font qu’entretenir l’amalgame, c’est ainsi. Qui ne dit rien, consent.


    VOUS N’ÊTES PAS CHARLIE, VOUS ÊTES CHARLOT !

    Vous tous représentants ou collabos de l’UMP et des PARTIS de GAUCHE, vous qui prétendez défendre la liberté d’expression mais qui la refusez  à des Zemmour, des Houellebecq et des Dieudonné, vous qui surfez sur l’émotion causée par cette tragédie, sachez que les français sont peut-être de grands sentimentaux mais qu’une fois les larmes séchées, en bons cartésiens, ils retrouveront la raison plus vite que vous le pensez. Et ce jour là…attention à vos fesses.

    Le Héron du Lac..          http://www.lefanaldubarcares.com/

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :