• Hollande à tromper la France

     Par : Pieds Noirs 9A..

    Article N° 3003 du Lundi 18 Janvier 2016

    Hollande à tromper la France

    Le fameux discours de François Hollande à Alger a posé dans les données de base d’un avenir extrêmement malsain de la France en l’Algérie. Il condamne fortement notre pays, l’abaissant encore un peu plus sur la voie de la repentance d’abord, de l’immigration massive ensuite et des délocalisations comme .;Exemple ; firme Renault à Oran et autres .Si François Hollande a trompé son peuple, comme DeGaulle a trompé le sien .. Donc Hollande se défend de tomber dans la repentance,en lisant du n'importe quoi sur la feuille dictée que l'on lui a remise,dont c’était pourtant l’exacte tonalité de son discours anti Français , un discours qui a revisité une invention de police de gauche de l’histoire dans le sens d’une violente charge contre la France. Sans se doutait qu'il ait en face de lui et entendu par des généraux toujours au pouvoir du FLN ..Rien sur les aspects positifs de la colonisation, rien non plus sur les crimes algériens contre les Harkis, contre les égorgements aux Français d'Algérie,même de son suivit après le 19 mars 62 ,mais une nouvelle dépréciation systématique de notre pays, de notre histoire et de notre peuple.dont il ne faut pas pleurer de nos jours ,ce qui nous arrive sur notre terre française ..

    Parce que nous nous montrons faibles face au pouvoir algérien antiFrançais sachant toujours pleurer et réclamé , les prochaines revendications ne tarderont pas et ce sera par la force , et très vite il sera demandé à la France des excuses officielles. La France doit au contraire se tourner vers l’avenir et regarder avec lucidité mais fierté son passé du travail accompli dans ce pays ou les maladies les ronger avec les marécages.

    En matière d’immigration, François Hollande veut encore accélérer la course aux visas, alors que 200 000 sont déjà accordés chaque année par l’ambassade de France à Alger ! sur l'aéroport de Maison Blanche d'Alger .De nombreuses femmes en blanc accompagnées de leur agence stationnée en France pour le mariage par correspondance pour mieux envahir encore plus le pays France par des grossesses de masse qui seront Français en attendant une France algérienne de tammasset à dunkerque ..ainsi va de soi .

    C’est pure folie que de vouloir aggraver encore cette politique scandaleuse de détruire la civilisation chrétienne française,(visionner et remplacer par la charia) alors que la France est engluée dans la crise et le chômage, alors que l’assimilation est en panne, ils ne veulent pas être Français d"jà avec l'accueil des Harkis et des avoirs abandonner aux grand couteaux sur le tarmac ,alors que l’Algérie a besoin de fixer sa jeunesse sur place pour assurer son développement. L’immigration vers la France doit cesser,mais voté par les urnes les Français ont aggravé leur sors ,leurs triste sors .

    Sur l’économie enfin, la France de DEGaulle et du socialo-communiste depuis 1960 a trahi ses ouvriers, ses salariés du secteur tertiaire et affaiblit considérablement son économie en faisant de l’Algérie et du Maghreb une terre de délocalisations de son industrie et de ses services. Les récentes initiatives de François Hollande, dans la lignée de l’UMP, , vont sans ambiguïté dans ce sens, en témoignent par exemple l’inauguration d’une usine Renault à Oran. La France doit au contraire redevenir une terre de production ,de procréer du travail de masse pour sa jeunesse française et non étrangère ,dont ils doivent retourner développer leurs pays de même .

    On s’étonnera enfin que le président Hollande n'ait pas évoqué la dette des 600 millions d’euros de la Sécurité sociale algérienne envers la France, alors que notre système de santé est en quasi-faillite. Merci à vous chers lecteurs Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :