• Eric Zemmour VS Marlène Schiappa sur le Grand Remplacement

    Eric Zemmour VS Marlène Schiappa sur le Grand Remplacement,la discrimination

    (Face à l'info 10/02/20)

    La schiappa n’était pas là pour entendre les vérités de Zemmour mais pour promouvoir sa propagande – ou plus exactement celle, gouvernementale, englobant un tout sous couvert d’un sujet plus général sur les discriminations. Voilà ce que j’en ai retiré de ce débat.
    Par ailleurs, elle consultait ses notes régulièrement pour ne pas oublier un iota de ce qu’elle devait réciter, sur un débit pratiquement sans souffle. Dans ces conditions, je me demande à quel moment elle aurait pu avoir pour elle-même des temps de réflexion et comprendre les vérités de Zemmour. N’est pas multitâche qui veut !

    Schiappa est l’ illustration d’ un esprit formaté par Ecole marxiste de la république .
    Combien de fois Eric Zemmour a dit à Schiappa » je vous répète, Madame… »Pour qu’il répète aussi souvent à Schiappa c’est que, soit elle n’a pas compris (pas étonnant), soit elle veut zapper ce qui a été dit précédemment. Mais vu son niveau intellectuel, je pense plutôt qu’elle n’a pas compris ou plutôt ne faisant de ne pas comprendre pour garantir sa place et du reste ma foi ? .

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 21:09

    J'ai regardé comme chaque soir sur C News

    Vive Zemmour !

    Quelle andouille cette Schiappa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :