• Enfant puni pour avoir soutenu Trump ...

    Enfant puni pour avoir soutenu Trump

    capture-decran-2016-11-14-a-09-54-26

    Hystérie anti-Trump aux Etats-Unis : Une vidéo mettant en scène la punition d’un petit garçon, ayant eu le malheur d’afficher son soutien au nouveau président américain Donald Trump, a dépassé à ce jour plus d’un million de vues. Ayant appris que son rejeton avait voté pour Donald Trump lors d’une simulation d’élection à l’école, sa mère a pris la mouche et lui a notifié qu’il serait désormais expulsé de la maison. Tout en le filmant, elle l’a obligé à sortir de la maison avec une valise en lui disant qu’il devait se trouver une nouvelle maison, poussant l’humiliation jusqu’à lui faire porter une pancarte qui lui rappelait son acte, jugé comme étant celui d’une insoumission.

    « Ma mère m’a viré de la maison parce que j’ai voté pour Donald Trump », peut-on lire sur la pancarte rédigée par cette mère originaire du Texas.

    Dans la vidéo, elle lui demande également pourquoi il a voté pour Trump et le gamin en larmes lui a simplement expliqué que c’était après l’avoir vu à la télévision. Malgré ses supplications, elle s’éloigne de lui et la vidéo s’arrête ainsi de façon brutale.

    Alimuddin Usmani

    Pravda .CH

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars à 00:00
    This site really has all of the information and facts I needed concerning this subject and didn't know who to
    ask.
    2
    Jeudi 2 Mars à 08:46

    TRADUCTION DU COMMENTAIRE DE FANNY

    Ce site a vraiment toutes les informations et les faits dont j'avais besoin sur ce sujet et je ne savais pas qui demander.

    3
    Mardi 7 Mars à 03:24
    Hello, this weekend is good in support of me, for the reason that this moment i am reading this impressive educational paragraph here at my
    residence.
    4
    Mardi 7 Mars à 07:34

    TRADUCTION DU COMMENTAIRE DE JOHNNIE

    Bonjour, ce week-end est bon à l'appui de moi, pour la raison que ce moment je lis ce paragraphe éducatif impressionnant, ici à ma résidence.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :