• Encore une couche d'ozone par des journalistes ..

    Par: Pieds Noirs 9A..Encore une couche d'ozone  par des journalistes  "pour les régionales ".

    Encore une couche d'ozone  par les journalistes  "pour les régionales ".

    Encore une couche d'ozone  par des journalistes  "pour les régionales ".Pourquoi Bourdin n'invite-t-il pas le père de Manuel Valls, le père de François Hollande ou encore le père de Christiane Taubira qui, dans son livre 'Mes météores" , le qualifiait de « scélérat » qu’elle souhaitait voir griller « en enfer »???

     C'est une mauvaise interprétation voulue de Bourdin qui fait du journalisme de bas étage pour mieux ce justifié dont il sert de pompier de service aux socialo communiste au pouvoir voyant la chute libre de leurs collègues Charlie .. "Dont pour une mascarade ,ça en était une "..

    On en a marre de toujours cette même soupe servie par les médias anti France. Que veulent t'ils ..Le journaliste lui même ne sait même pas de ce qui parle réellement ... Détail: parti d'un tout, donc on ne peut rien lui reprocher car c'est la vérité la plus stricte. Dire que c'est faux reviendrait à dire qu'il n'y a pas eu une guerre à côté des chambres à gaz.

    Pouvez vous m'expliquer pourquoi les médias s'acharnent à ressasser les mêmes histoires concernant monsieur Le Pen ou d'autres personnes d'ailleurs?? pour qui ce prennent t'ils tous ces journalistes qui agresse Pierre ou Paul en face d'eux  !!! .. Tout le monde est au courant de ces histoires et les médias en rajoutent sans cesse sans savoir la vérité sur ses chambres a gaz ,savez-vous comment fonctionner ???. Pour ces gens des médias qui n'ont, à priori, rien d'autre à faire que de monter les gens contre des politiques ou autres personnages publics, je rappelle qu'il est urgent de trouver des solutions pour aider les Français qui peinent à vivre ou a survivre malgré leur retraite. Je pense qu'il serait plus noble de dépenser un peu d'énergie sur des solutions à proposer ou a trouver pour aider les plus démunis de notre société à s'en sortir.


    Jean-Marie Le Pen persiste sur les chambres à gaz par BFMTV

    Entièrement d'accord avec Le Pen  ,mais tout de même vouloir à tout prix faire croire que les seules victimes "valables" de la guerre sont les victimes de la shoah est une forfaiture; car on oublie les communistes et les gitans qui eux aussi ont été victimes du nazisme et surtout on oublie les milliers de soldats et de civils morts pendant ces 4 années de plomb qui sont quand même plus nombreux , et le génocide d'Arméniens et de Pieds Noirs ...dont je respecte le deuil par ailleurs. Alors oui Monsieur Bourdin les autres aussi ont subit et en étant victimes de la barbarie ..Aucun respect ce Bourdin ,enfin que ferait t'il d'autre . à part d'amusé ses collègues de la société Charlie .. "Bourdin aussi, n'est qu'un détail parmi les autres journalistes ".. OUI ONT PEUT LE DIRE !!!

    Je vous remercies ..Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :