• Elle avoue avoir étouffé une retraitée avec un coussin

    Elle avoue avoir étouffé une retraitée avec un coussin pour une dette de 2.000 euros

    Illustration police

    Illustration police
     N-M

    C'est un meurtre remontant à plus d'un an que les enquêteurs de la Sûreté départementale pensent avoir élucidé la semaine dernière.

    Une histoire sordide. De source policière, confirmant une information du Point, les limiers de la Sûreté départementale viennent de mettre la main sur la meurtrière présumée d'une riche retraitée azuréenne.

    Cette dernière, âgée de 75 ans, avait été retrouvée sans vie à son domicile de Menton, le 30 mars 2016. L'autopsie avait révélé une mort non naturelle, par asphyxie.

    Après avoir soupçonné son chauffeur, accusé de son côté d'avoir utilisé la carte bancaire de la victime après son décès, les enquêteurs se sont penchés sur le profil d'une ex-femme de ménage ...

    Placée en garde à vue la semaine dernière, la meurtrière présumée a livré des aveux circonstanciés avant d'être mise en examen et écrouée.

    Cette quadragénaire aurait reconnu avoir étouffé à l'aide d'un coussin son ex-employeur, auprès de qui elle avait contracté une dette de 2.000 euros.

    Quelques temps plus tôt, la victime avait d'ailleurs déposé plainte pour vols de chèque, et avait évoqué devant les policiers le nom de son ancienne femme de ménage, qu'elle soupçonnait. Après son décès, trois chèques avaient d'ailleurs été encaissés sur le compte de la fille de la suspecte.

    Suspecte dont l'ADN avait également été retrouvée sous les ongles de la victime.

    http://www.nicematin.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :