• DOUCE FRANCE

    DOUCE FRANCEPar: Pieds Noirs 9A..

       DOUCE FRANCE

    LA FRANCE AU NIVEAU MENTAL a capitulé, le Titanic coule. Bienvenu chez les mutants... ..Pendant que les migrants profitent de tous les avantages de notre pays !!!

    DOUCE FRANCE

    DOUCE FRANCEJuste une réaction d'une politique à la Française de gauche de tout temps, simplement un état d'âme ! Quand on voit les reportages sur les migrants de Calais ou autre, on ne peut que réagir et se rappeler ce que nous avons vécu nous Français d'Algérie, humainement parlant, dont d'abord ,il n'ont rien à faire en France ses migrants.
    Pour nous, Français d'Algérie, ils n'en ont pas fait le centième ! On nous a parqués dans des baraques en bois, eux dans des centres d'accueil, des auberges, des centres de vacances, des casernes ou même des châteaux ! Nourris, logés, habillés, et même des allocations ! On les voit même avec des portables récents, etc ... Harki et pied-noir abandonné en 62, la vie est belle pour les réfugiés, nous nous étions Français et les nôtres sont morts sur les champs de bataille.

    La différence, c'est que nous, nous avons relevé les manches et nous sommes allé travailler dont n'avait pas le choix, mes parents sont arrivés en France comme, on disait chez nous, une main derrière et une main devant, il n'y avait aucune association pour nous soutenir et nous n'étions pas des assistés et on nous traiter de sales bougnoules, alors que nous étions Français, moi et mes parents, nous avons souffert comme certains d'entre vous, mais ont à relever la tête et ont as pris notre destin en main et je suis fier d'avoir eu des parents comme les miens et pas des assistées comme il y en as maintenant dans tous les quatre coins de rue et j'ai eu une éducation et du respect, et si tu ne va pas travailler ça n'allait pas tomber du ciel, mais aujourd'hui, il n' y a plus de respect ni d'amour-propre ...

    Tous ses migrants vont faire baver la France jusqu'à l'os
    Vous êtes responsable de ce qui va se produire demain ... Je pense toujours à mes parents et à tous ceux qui ont vécus notre arrivée en France dont un hiver rude sans avoir d'argent pour se chauffer.
    J'admire ses filles et femmes qui accueillent chaleureusement ses envahisseurs à la descente d'autobus provenant de Calais, des grandes poignées de main avec de grands sourires, mais n'oubliez pas une chose que demain, nous en reparlerons de bien les avoirs accueillis, comme les filles et femmes seront fait violer, oui demain, nous en reparlerons comme ils prendront vos logements et de vous jeter à la rue comme de la bouse ... Oui, je l'ai vécu ...La France n'a plus de chef depuis des décennies et d'un peuple d'insconcient ..Bravo la France ...

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :