• Des prêtres catholiques dénoncent ...

    Des prêtres catholiques dénoncent "l'abus sur enfants lors de rituels sataniques" au Vatican

     

    Trois prêtres du Vatican ont publiquement dénoncé le pape François comme un faux prophète. Ils ont déclaré  des cardinaux pédophiles adorant Satan pratiquent l'abus rituel sur des enfants dès l'âge d'un mois, à l'intérieur des hauts murs du Vatican.

     

    Selon le site YourNewsWire :

    Au cours des dernières années, des représentants du Vatican ont été accusés et ont été surpris en train d’agresser des enfants, tout en ayant des liens avec de grands réseaux de pédophilie. Le Vatican a dû dépenser des milliards de dollars pour régler et étouffer des cas de pédophilie, qui ne sont  plus un secret.

     Three Vatican priests have gone on record denouncing Pope Francis as a false prophet and claiming that Satan worshipping pedophile cardinals are engaged in the ritual abuse of children as young as one-month-old inside the Vatican's high walls.

    Malheureusement, ce que beaucoup ignorent encore, c'est que beaucoup de ces enfants sont utilisés dans des "rituels de type satanique". Le Vatican prétend suivre la parole de Dieu, mais de nombreux initiés sont récemment sortis pour dénoncer le pape François comme un faux prophète et parlant de la pratique répandue de la magie noire et du satanisme à l'intérieur du Vatican.

    Selon le public, le Vatican et ses nombreux représentants dans le monde entier représentent une force d'amour et de paix. Mais selon un prêtre catholique irlandais, Malachie Martin, qui était professeur de paléographie à l'Institut biblique pontifical du Vatican jusqu'à récemment, cette vision d'amour et de paix est en contradiction avec ce qui se passe réellement dans les coulisses du Vatican.

    Selon Malachie Martin, en 1963, une «cérémonie d'intronisation» a été tenue, au Vatican, par des cardinaux pédophiles adorateurs de Satan,  et , depuis lors, la «fumée de Satan»été «inamovible» au Vatican.                                            

    Le prêtre jésuite Malachie Martin 
    a servi à Rome pendant six ans 
    où il était un proche collaborateur 
    du cardinal Augustin Bea et du pape

    Malachi-martin-satan-vatican

    "Le plus effrayant pour le [Pape] Jean-Paul [II], est qu’il s'était heurté à la

    présence inamovible d'une force maligne dans son propre Vatican et dans certaines chancelleries d'évêques.C'était ce que les hommes d'Église savants appelaient le 'super force', dont l’installation serait associée, selon certaines rumeurs, au début du règne du pape Paul VI en 1963. Paul avait en effet fait allusion à «la fumée de Satan qui est entrée dans le sanctuaire». . . une référence oblique à une cérémonie d'intronisation par des satanistes au Vatican. En outre, l'incidence de la pédophilie satanique - rites et pratiques - était déjà documentée chez certains évêques et prêtres aussi dispersés que Turin, en Italie, et la Caroline du Sud, aux États-Unis. Les actes cultuels de la pédophilie satanique sont considérés par les professionnels comme le point culminant des rites de l'archange déchu. »(Écrit dans son livre sur la géopolitique et le Vatican, Les clefs de ce sang, page 632)

    À plusieurs occasions, il a parlé du satanisme comme étant la religion prédominante pratiquée à l'intérieur des hauts murs du Vatican. Mais Malachi Martin n'est pas le seul initié du Vatican à parler de la pédophilie satanique au Vatican.

    La liste est longue.

    Le révérend Gabriele Amorth, prêtre catholique italien et exorciste du diocèse de Rome, en est un autre exemple.

    Le révérend Amorth a exécuté des dizaines de milliers d'exorcismes pour l'Église au cours de sa demi-douzaine de décennies en tant que prêtre catholique, et a mentionné à plusieurs reprises comment le satanisme est pratiqué au sein du Vatican. Il a également décrit comment de très jeunes filles sont kidnappées par une bande de policiers du Vatican et des diplomates étrangers, expliquant que ces filles sont recrutées pour des fêtes du Vatican, en présence de cardinaux et de prêtres.

    gabriele-amorth-satan-pedophilia
    Amorth a affirmé qu'Emanuela Orlandi, une écolière du Vatican qui a disparu à Rome en 1983, a été kidnappée par un gang de la police du Vatican et des diplomates étrangers pour des rencontres sexuelles. Il a dit que la fille a été plus tard assassinée et son corps éliminé.


    "Le diable réside au Vatican et vous pouvez en voir les conséquences", a déclaréle Révérend Amorth. L'influence perverse de Satan était évidente dans les plus hauts rangs de la hiérarchie catholique, avec "des cardinaux qui ne croient pas en Jésus et des évêques qui sont liés au démon".

    Malachie Martin et le révérend Amorth devraient être félicités pour leur bravoure en tirant la sonnette d’alarme sur la pédophilie satanique au Vatican, parce que les prêtres qui disent la vérité au sujet de leurs collègues corrompus ne vivent pas toujours assez longtemps pour en parler.

    Dénonciateur assassiné

    Ainsi, le père Alfred Joseph Kunz était un prêtre catholique qui a été retrouvé la gorge tranchée dans son église catholique romaine à Dane ( Wisconsin) après avoir lancé une enquête sur la pédophilie satanique et la maltraitance des enfants au sein du clergé. C’était un ami proche de Malachi Martin. Le père Kunz a senti que sa vie était en danger dans les semaines précédant son assassinat, et il avait raison.

    le 4 mars 1998, à 7 heures, le corps du p. Alfred Kunz a été découvert dans une mare de sang sur le sol de l'école St. Michael à Dane, Wisconsin.alfred-kunz-father

    L'ami de Kunz, l'abbé Ryan St. Anne Scott, a estimé que le meurtre de Kunz était lié à l'enquête de Kunz sur les scandales d'abus sexuels dans le diocèse, mais les enquêteurs n'ont jamais arrêté personne pour ce crime,  bien qu'ils aient admis avoir un suspect gardé sous «surveillance constante» depuis le meurtre.

    Le pape François est-il la tête du serpent?

    Les scandales d'abus sexuels au sein du Vatican ont été rendus publics, et le Pape a été contraint de les commenter plusieurs fois. On ignore s'il est impliqué ou non, tout comme s’il sait ou non des pratiques du satanisme au Vatican. Cependant, il a récemment fait un commentaire qui a soulevé des sourcils parmi ceux qui sont au courant. Vidéo

    VOIR AUSSI :

    Coup d’État au Vatican :

    WikiLeaks : Clinton, Obama, Soros ont renversé le Pape Benoît XVI lors d’un coup d’État au Vatican. Un groupe de dirigeants laïcs catholiques ont demandé au Président Trump d’enquêter pour savoir si Soros, Obama et Clinton ont bien organisé un coup d’État au Vatican pour installer le gauchiste radical François. Selon un groupe de dirigeants catholiques qui citent des preuves de diverses sources, en particulier de courriels ébruités par WikiLeaks, George Soros, Barack Obama et Hillary Clinton ont orchestré un coup d’État au Vatican pour renverser le pape conservateur Benoît XVI et le remplacer par le gauchiste radical François. 

     

    USA. Le Vatican paie tranquillement 4 milliards de dollars aux victimes pour étouffer ses abus sexuels sur des enfants :

    Le Vatican a discrètement versé près de 4 milliards de dollars d'indemnisation aux victimes d'abus sexuels commis par ses prêtres  sur des enfants, selon une nouvelle enquête choquante.

     

    Accusations de viol, meurtre, cannibalisme et détournement d’enfants contre le pape François :

    Cet article est basé sur une interview exclusive avec Kevin Annett, du Tribunal International contre les Crimes de l’Église et de l’État, lors d’un litige, à laCour International de Justice de Droit Commun de Bruxelles. Naturellement, AUCUN média grand public n’en a parlé. Et pour cause. Âmes sensibles, s’abstenir de lire ce qui suit !

    Cinq juges et 27 jurés de six pays, ont revu les preuves relatives aux 50.000 enfants canadiens, américains, argentins et européens disparus, que l’on suspecte d’avoir été victimes d’un culte international de sacrifice d’enfants, appelé Neuvième Cercle.

    Hannibal GENSERIC

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :