• Des inconnus volent les 4 pneus d'une voiture de la candidate

    Des inconnus volent les 4 pneus d'une voiture de la candidate En Marche! dans la 5e circonscription d'Indre-et-Loire

    Par Boris Compain, France Bleu Touraine et France Bleu

    La candidate a laissé dans la rue la voiture familiale, pour garer dans son jardin son véhicule de campagne. La Mercedes de son mari a eu les quatre pneus volésLa candidate a laissé dans la rue la voiture familiale, pour garer dans son jardin son véhicule de campagne. La Mercedes de son mari a eu les quatre pneus volés - Photo d'archive @facebook Sabine Thillaye

    Arrivée largement en tête du premier tour dans la 5e circonscription d'Indre-et-Loire, la candidate En Marche!, Sabine Thillaye, a découvert sa voiture familiale sur quatre parpaings, lundi matin, juste devant son domicile, à St-Cyr. Des inconnus ont dérobé les quatre pneus, dans la nuit.

    Faut-il y voir un lien direct avec les résultats du premier tour des élections législatives dans la cinquième circonscription d'Indre-et-Loire? Personne ne le sait pour l'instant, mais la coïncidence semble un peu grosse.

    Dimanche soir, Sabine Thillaye a fini largement en tête, avec 38,57% des voix, très loin devant le candidat LR-UDI, Fabrice Boigard, qui n'a réuni que 18,8% des suffrages. Après cette soirée électorale, la candidate REM a garé dans son jardin son véhicule de campagne, sur laquelle figure sa photo. Du coup, la voiture de son mari a été garée devant le domicile de la candidate, dans une rue calme de St Cyr. La Mercedes a été retrouvée lundi matin posée sur quatre parpaings. A priori, aucune autre voiture de la rue n'a été visée, durant la nuit. Le couple a décidé de porter plainte.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :