• De l’inconscience bien Française !!!.

     De l’inconscience bien Française !!!.

    La cinquième colonne islamiste ,deux tourtereaux se sont connus où et comment  ...

    De l’inconscience bien Française !!!.Par: pieds Noirs 9A..un gigolo et sa maîtresse dans les bas fonds du secret militaire ..

    Article N°1893 du 06 Février 2015 ..

    un gigolo et sa maîtresse dans les bas fonds du secret militaire ..

     

    De l’inconscience bien Française !!!.Donc encore dans cette affaire ,ce n’est qu'un fait isolé qui ne mérite aucune attention particulière !!! ..N'est ce pas les termes employés depuis quelques temps ?? Rien de grave !! juste un changement radical ..Comme ceux qui dénonce tout va mal et que la France est en danger sont aussi des cas isolés ..Il est clair que les protocoles de recrutement, tant dans la Gendarmerie, que dans l'Armée, mais aussi dans la Police méritent fortement d'être réactualisés et de mise au point et non par des gamins qui sort de leurs cocons ..

    Comment se fait-il que les gendarmes reçoivent des amis dans l'enceinte même du fort, comme au bistro du coin ..,sans aucun contrôle ??C'est ça la mixité du tous ensembles , méthode de la laïcité comme le disent nos énarque ?? Ils ne savent pas que nous sommes en danger permanent !! Après cela on dit que le FN est un danger pour la France ou autre extrémistes de droite  ..Cela fait plus de cinquante ans que nous le dénoncions de ses réseaux partout sur le territoire et même du FLN ..Les islamistes sont infiltrés partout et on apprécie depuis plus de 50 ans ..

    La cinquième colonne islamiste jusqu'au temple du renseignement de la gendarmerie..

    Comment ces deux tourtereaux se sont connus où et comment !!!, sont ils de la même famille , de la même cité , ont ils fait des études ensemble .??? ont ils travaillé dans un passé récent ou lointain ensemble ,comment un djihadiste recherché et une gendarme peuvent ils se pavaner ensembles et se permettre d'accéder ensembles dans des endroits sensibles sensés impénétrables sans vérification d'identité ,y'a t'il laisser aller et dysfonctionnement ,invraisemblable ..Cela est sur que les patrons du terrorisme ont tout les documents qu’ils leurs faut a ce jour ,les cartes alignés sur table prêt a jouer  ..J’ai connu la 10 iéme régions des transmissions à Alger rue d’Isly et je peux vous assurez que fallait montré patte blanche pour y entrée …
    ,Ma maman avait un poste de responsabilité et d’avoir des contacts avec même Degaulle pour transmettent des messages à ses généraux stationner a Alger ..ainsi le soir venu devant notre assiette de soupe ne sachant rien de ce qui ce passé dans ses locaux de sous terrain .. RIEN !!!et nos deux amants roucoule sans crainte au sein de cet établissement qui en occurrence doit être secret ..Que dit de cela monsieur Hollande ,président des Français .. 

    Il ne faut oublier que en 2014, Le Point avait révélé que deux gendarmes du fort de Rosny avaient été détectés comme des éléments radicaux. Ils avaient programmé un voyage en Syrie. Ils ont depuis quitté la gendarmerie.
    http://www.lepoint.fr/societe/un-proche-de-coulibaly-en-couple-avec-une-sous-officier-de-la-gendarmerie-03-02-2015-1902066_23.php

    Tout va mal en ce moment dans le ministère au sein notre gouvernement
    et Mr Cazeneuve en plus de cette affaire un haut patron du 36 en garde a vue ??
    Nos gouvernants devraient faire profil très bas : avec leurs chois de (potes
    intègres) comme officier de la gendarmerie nationale, Emmanuelle, convertie depuis environs deux ans à l'islam et qui a été aperçue sortant du fort et troquant son képi réglementaire contre un voile" !!! ,tout est parfait ,puisque qu’on nous dis que l’Islam est compatible avec la république ( Cazeneuve et Hollande) .Alors pourquoi s’y inquiété ??.. Quand on sait que le prénom d'Emmanuelle signifie "« Dieu est avec nous », employé dans la Bible avec le sens de « messie » et, comme prénom, avec le sens de « Christ »", on ne peut qu'être étonné ,comme si je comprends bien cette officier de gendarmerie s'est convertie à l'islam, donc on peut supposer qu'elle n'est pas issue de la communauté arabo/islamique. Elle a eu un enseignement religieux à partir du Coran qui dans aucune de ses sourates oblige les femmes à se couvrir la tête d'un vêtement religieux. Donc convertie à l'islam elle a certainement fait ou on lui a soufflé une mauvaise interprétation du Coran . Conclusion, le fait qu'elle se couvre la tête d'un voile après son service est manifestement le signe d'une radicalisation puisque aucune obligation ne lui est dictée par le livre de référence. La radicalisation religieuse prend naissance comme dans toutes religions soit d'une interprétation littérale de textes ou d'une fausse interprétation que des personnes malveillantes veulent donner parfois à quelques mots extirpés de leur contexte.

    Moi personnellement, je trouve une grosse faute de la hiérarchie qui n'a pas voulu informer du danger potentiel que représente un adjudant de gendarmerie, occupant un poste sensible, récemment convertie à l'Islam et portant le voile intégral, signe d'un islamisme radical. Ne peu jouir sous un drapeau tricolore ,mais sous un drapeau islamique vu la fréquentation d’avoir un amant islamique proche de Coulibaly..
    Un criblage aurait dû être effectué sur ses fréquentations qui sont douteuses et elle aurait dû être immédiatement mutée ou plutôt virée . Ce n'est pourtant pas une simple femme de ménage, mais un agent de l’État assermenté et habilité. Maintenant, est-ce par crainte d'être accusée de "stigmatisation" ou "islamophobie" et de se retrouver devant les tribunaux que la hiérarchie n'a pas réagi ???Là est la question ..Et bizarre personne s'en est douter de rien dans ce fort sur la conversion de cette gendarmette, c’est dire l'ambiance qu’il doit y avoir, de vrais fonctionnaires de je-m’en-foutisme ,vraiment cool  dans ce fort ..La routine permanente !!!

    L 'amant faisait déjà l'objet d'un mandat d'arrêt européen, et était soupçonné de trafic de stupéfiants et d'armes. Ce qui ne l'a pas empêché de pénétrer, grâce à sa relation amoureuse ou pas ,visionner l ‘entourage et d'avoir des plans de situation des locaux, et bien sur en toute impunité ,et sans aucun contrôle mi-janvier dans le fort de Rosny-sous-Bois, un temple du renseignement qui abrite le Service central des réseaux et technologies avancées, le Service technique de recherches judiciaires et de documentation ou encore le Système des opérations et du renseignement.
    Je trouve une faute grave de la part de cette gendarme "ou collaboratrice", ainsi de notre gouvernement qui en est responsable de cette situation de non suivit de dossier de la personne et de son personnel travaillant dans ses locaux .. Voila comment le gouvernent qui arrive à nous faire rire dans un océan de misères et de danger pour tous le pays ..
    (des gendarmes amoureux, des militaires qui ne tirent pas, des prières à longueur de médias pour une élection dans le doux Doubs)....quelle semaine ,qu’elle début d‘année !!!Ce n est que le reflet de ce qui va se passer quand on aura besoin des forces de l'ordre , de l’armée pour contenir une menace globale islamiste sur notre territoire déjà des réseaux dormant dans toute l’Europe ..Quand on connait les pouvoirs dont dispose un adjudant dans la gendarmerie, pouvoir très importants au niveau de ceux d'un officier dans l'armée, on se demande comment la Gendarmerie peut ne pas réagir quand cette Dame se convertit à une religion qui a pour code de conduite les préceptes de l'Islam et non le Code Civil Français ..

    Tous ces politicards devraient lire le coran : l’islam modéré n’existe pas.
    Le Djihad est un impératif chez les adorateurs de la Lune !!!

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :