• Courrier du coeur ..

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Suite à un courrier reçu, mérite d'une mise en page !!!

     

     Courrier du coeur  ..

    Reçu un courrier paru sur mon bureau,le lundi 5 janvier 2015 ,dont ouvert le 26 janvier cause de débordement de travail en ce moment..

    Donc un courrier dont voici le thème, Il est impossible de s'accouplée ,de vivre sous une autre religion que la sienne et pour cause et surtout sous la coupole de l'Islam d'un bon Musulman ,exemple: comme un sicilien accouplée à une Lyonnaise ..Dont voici la lettre de "MaliKa" ..dont j'ai modifié un peu le prénom pour cause !!! 

    Voici mon problème vécu ;

    j'ai lu les témoignages sur certain site ou journaux de presse de région, qui m'ont émue de jeunes filles françaises ou européennes qui ont une relation actuellement avec un maghrébin et qui faisaient part de leur problèmes.

    Je suis maghrébine, j'ai 40 ans et je voulais apporter mon opinion. En fait depuis de nombreuses années nous avons des relations assez conflictuelles avec nos compagnons maghrébins.
    Les hommes de "chez nous" qui sont nés en Europe ou qui y ont vécu longtemps lors de leur adolescence et leur prime jeunesse prennent le meilleur de l'occident pour eux alors qu'eux mêmes interdisent souvent aux filles arabes d'en faire autant .. Nous autres femmes, nos traditions nous interdisent de sortir, d'avoir des relations sexuelles (et encore moins avec des non-musulmans), de fumer, de boire, etc... etc... donc étant donné que nous ne pouvons pas "coucher" nos "jeunes hommes" ont eux une vie sexuelle épanouie avec des femmes libérées, donc des françaises bien sûr pendant que nous autres femmes nous devons nous débrouiller pour refouler nos désirs, ce qui débouche tôt ou tard sur la frustration, l'amertume, etc...
    Enfin, un jour arrive, où ces "messieurs" se découvrent brusquement un besoin de retourner à leurs racines et à un soi-disant "spiritualité" dans la religion, ils s'assagissent même s'ils ne s'assagissent pas vraiment, de toute façon ils considèrent que l'épouse "au dessus de tout soupçon" qu'ils leur faut est une femme musulmane, soumise, sachant faire la cuisine traditionnelle et se comporter vis-à-vis de ses parents. Tôt ou tard un jour ou l'autre, la pauvre française se trouve larguée. Je vais vous dire, parfois, même les maghrébines d'ici ne sont pas assez "pures" pour eux car elles ont côtoyé le "vice" même si elles ne l'ont pas vécu et ils vont se trouver épouse dans leur "bled" d'origine avec une parfaite inconnue, quitte après bien sûr à avoir des maîtresses, en tous cas leur honneur de mâle est sauf. Voila la triste réalité, mesdemoiselles réfléchissez bien, bien sûr il ne faut pas généraliser mais je suis un témoin très proche de ce phénomène et ce que j'écris, je l'ai vécu personnellement, j'ai connu quelqu'un qui était d'abord avec une française qui ne pratiquait pas la religion, puis soudain, un beau jour, alors que je l'attendais et que je l'aimais depuis des années, a d'abord largué la française, et est allé épouser du jour ou lendemain une lointaine cousine du bled illettrée, alors que lui a une maîtrise en gestion financière,, ce n'est pas étonnant que de plus en plus de maghrébines de France se rapprochent de plus en plus des français, quand à celles qui portent le voile pour se soumettre encore plus à ce mépris masculin de notre féminité, je n'ose même pas en parler.

    Nous remercions cette dame dont nous avons tous le respect pour elle,Merci Malika d'avoir posté via un de mes correspondants de Kabylie.Merci ...  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :