• Charline fait mumuse avec les affiches d’Éric Zemmour

    Charline fait mumuse avec  les affiches d’Éric ZemmourPar: Pieds Noirs 9A..

    Charline Vanhoenacker invite les Français à détourner les affiches d’Éric Zemmour tout en salissant son public et les gens qui ont des valeurs patriotiques et de son drapeau tricolore .

    Une insulte à la communauté de confession juifs ! .

    https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/614465048fe56f1b98107da5/large/image.jpg?v=1

    Sybile Veil, amie de Macron, va-t-elle prendre des sanction contre Vanhoenacker

    La question est donc. Sibyle Veil va-t-elle sanctionner une animatrice de merde qui insulte et dénigre un autre journaliste, à qui l’on prête des intentions politiques, au bénéfice de son ami et super chef Emmanuel Macron ou va-t-elle laisser glisser, complètement imperméable à toute vague, qui se passe dans le bas monde, de par son statut de haut fonctionnaire et proche d’Emmanuel Macron ?.

    Cette pauvre fille est condamnée par son comportement à rester à vie un rat des caniveaux de l’humour… Jamais, elle ne deviendra “une Dame” ! Tant pis pour elle ! .Son “humour” est vraiment du niveau du CM1, pas tout à fait analphabète inculte mais presque. Sera-t-elle en manque de Zob par un petit moustachu .Imaginez-vous deux secondes Christine KELLY ou Marie-Claire COUDRAY, se mettre en soutien-gorge devant un député ou un ministre, ou s’arque boutant devant une affiche politique pour y ajouter des moustaches hitlériennes ou des injures ?.

    La Vanhoenacker a l’esprit d’une enfant de 8 ans dans un corps de femme pas finie. Et comme elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez, elle ne voit pas qu’elle se condamne à rester à ce niveau pour toute sa vie ! «Pose ton Zob»: de la petite gauchisée Belge envers la France Charline Vanhoenacker se moque de Zemmour et de la droite de ses valeurs et de son drapeau patriotique Depuis le temps que le gang de Vanhoenacker se moque des « passions tristes » de la droite et de l'extrême droite, on aurait pu les imaginer mieux rodés à leurs stratégies de communication, qui versent au moins autant qu'eux dans les « indignations sélectives » auxquelles fait référence Pascal Praud. À moins que ces polémiques ne soient, dans un camp comme dans l'autre, qu'un jeu de dupes : Charline Vanhoenacker sera au rendez-vous de la candidature d'Eric Zemmour et n'hésitera pas à multiplier les outrances. Quitte à valider les critiques du polémiste contre la radio.

    Charline Vanhoenaker est une humoriste de pacotille qui ne fait rire personne sauf elle-même. Elle ferait mieux de dessiner des moustaches sur son portrait. Ce serait bien plus intelligent. J’avoue que quand j’ai visionné la vidéo, j’ai eu du mal croire ce que je voyais : une humoriste professionnelle, enfin plutôt une dégénérée, officiant sur une radio publique majeure quotidiennement, qui s’abaisse à une blague lourdaude aux relents antisémites incontestables. Aura-t-elle osé dessiner un turban et une ceinture d’explosif sur l’affiche d’un candidat d’origine maghrébine ? Le pire n’est pas tant cette lamentable vidéo (elle est tellement nulle, à l’image de son auteure). Non, le pire c’est le silence assourdissant et coupable de ses patrons, du CSA, des autorités judiciaires. A moins que l’insulte antisémite ait été récemment légalisée ? Et dire que cette humoriste est payée avec l’argent des contribuables…

    Je ne souhaite pas à cette pseudo minable comique de croiser un jour le regard d’un animal de la Seine saint Denis et encore pire de subir une violente agression, je pense que ce jour là, elle changera de camp et nous dessinera Zemmour avec l’auréole du saint ! Tout ça n’arrive qu’aux autres, comme on dit.
    Ces gauchistes bobos nous exaspèrent, ils sont pour la plupart des anciens P4, incapables d’avoir donner un an de leurs vie à la nation. Des moins que riens
    Comment voulez-vous qu’ils aiment la France en crachant dessus .
    L’entraide, la montée des drapeaux chaque matin en aurait fait des nationalistes et pas des lâches ! .

    Vidéo patriotique en complément de mon article  

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre à 13:06

    Le zob de zemmour lui retourne en pleine figure 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :