• Ces Maghrébines qui nous adorent ...

    Ces Maghrébines qui nous adorent...

    Hafsa-Askar
    Elle s’appelle Hasfa Askar, ancienne vice présidente de l’UNEF à Lille et actuellement, à la tête de la FSE au niveau national.
     A titre de remerciement pour les études payées par le con-tribuable « ex-coloninateur » quelques amabilités, de la part de cette petite vipère aspic:
    • « On devrait gazer tous les blancs, cette sous race »
    • « Je me fiche de N.D, car je me fiche de l’histoire de France »
    • « Tout ce que j’ai à dire aux blancs : arrêtez de vous reproduire »
    • « Pour la LICRA, je vous déteste autant que je déteste les blancs »
    • « Et surtout, n’hésitez pas à me faire un procès »
    Alors la Licra, ne refusez pas de lui faire plaisir, ça vous changera des procès contre des patriotes !Ce qui est curieux, c’est qu’en attaquant les blancs, elle s’attaque elle-même.
    Mais pour ce qui est de gazer tous les blancs, elle ferait mieux de mieux réfléchir.
    Peut-être aussi, elle ne connait pas l’histoire mondiale, à défaut de connaître celle de France.Il faut quand même, que tu saches que les nazis considéraient tes frères nord-africains comme des « Untermenschens » (inférieurs), cet-à-dire des gens susceptibles d’être exterminés.
    Ce qui veut dire qu’à l’époque, tu aurais pris plus de risques que nous, de te retrouver à Birkenau les Bains (citée balnéaire).
    A moins d’avoir plus de chance et de terminer comme pute dans un bordel de l’armée allemande.D’autre part, pour ce qui est « d’arrêter de nous reproduire » tu ferais bien de donner ce conseil à tes coreligionnaires qui commencent vraiment à nous encombrer, compte tenu de la surpopulation de la planète.
    D’autant plus, que depuis 1400 ans, ils n’ont rien inventé, même pas le papier hygiénique, dont tu te sers tous les jours.
    Il en est une autre, dans ce même acabit qui n’arrête pas de cracher dans la soupe.
    Il s’agit, bien sûr de Houria Bouteldja (de l’Institut du monde Arabe) : « Demain, la société toute entière devra assumer le racisme anti-blanc et ce seront vos enfants qui subiront ça… même celui qui n’a rien à se reprocher, le plus paternaliste, le plus anti-raciste, devra assumer son histoire depuis 1830, il n’y aura plus de politique, il n’y aura plus que la haine ».Comment ne pas prendre ces mots pour des menaces graves dirigées contre nous.
    Elle oublie seulement que les premiers à avoir colonisé l’Espagne pour pratiquer ensuite des razzias mortelles en France et la mise en esclavages de populations européennes à travers le piratage en méditerranée venaient du Maghreb.
    Alors mesdames et messieurs les soi-disant victimes de notre méchant colonialisme commencez par balayer devant votre porte.Ces femmes, tout en étant musulmanes sont aussi des gauchistes, et c’est à travers l’extrême-gauche qu’elles ont pu se faire un nom.
    Taper sur le franchouillard est devenu une spécialité de l’islamo-gauchisme.
    Ces gauchards puants de l’UNEF partagent avec les islamistes et ce genre de femmes la même détestation qu’ils ont pour leurs semblables.Un psychologue expliquerait peut-être que la haine de ces « ex-colonisés » provient de ce qu’ils ne sont pas ce qu’ils voudraient être.
    Qu’ils sont rongés par la jalousie de l’Occidental qui a mieux réussi qu’eux ; avec la volonté maintenant de vouloir l’écraser à défaut de pouvoir le dominer.Les marques de haine contre le natif, le français de souche continuent sans rien, ni personne pour les arrêter.L’autre jour, c’était encore un enfant de 12 ans, pris à partie par une douzaine de racailles noires est arabes.
    Coups de poings, coups de pieds et frappé à terre, à quelques pas d’un commissariat et d’un lycée à Etampes (Essonnes).
     Les français n’en ont-ils pas assez de se faire cracher dessus, réagiront ils à force de d’encaisser des coups ?
     « Le racisme, quand il est le fait d’un noir, ce n’est pas du racisme, c’est de la légitime défense »
    (Michel Onfray).Onyx

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier à 08:38

    Avec l'aide de Jupiter qui les renforces a la haine ,comme cela tout sera bâcler ! Les Français de France ne savent pas de ceux qui les attendent ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :