• Ce sont les immigrés, les responsables des ghettos ..

    Ce sont les immigrés, les responsables des ghettos, pas la France.

     Par :Kader Hamiche Fils de Harki fier de l’être..

        Je voulais simplement répondre à un lecteur mais le sujet est trop vaste et délicat pour être survolé. C’est pourquoi je poste ma réponse ci-dessous. D’autant plus que ça vaut pour Malek Boutih, assez fin rhétoricien pour se faire passer pour un diseur de vérité tout en flattant les immigrés (ses électeurs ?) dans le sens du poil (un matin sur France Culture).

    Les Musulmans de France sont massivement salafisés.

    6756392 Des fillettes voilées dans une école privée musulmane à Toulouse, en mai 2011.

        Il faut arrêter de taper sur la France. Depuis 50 ans, la France accueille massivement des gens qui fuient la misère et la dictature. Ici, ils ont trouvé des logements qu’elle a fait construire pour eux à une époque où des paysans français victimes de l’exode rural vivaient dans des bidonvilles, j’en témoigne. Non, les seuls musulmans auxquels la France a fait du mal, ce sont les Harkis, ceux-là même qui l’ont défendue quand les fellaghas inventeurs du terrorisme l’ont attaquée à la manière des Kouachi et des Coulibaly, en se référant à l’islam et en criant les mêmes « Allah ou akbar ».  Des terroristes que nos pères musulmans ont combattus les armes à la main et l’ont payé par les massacres de 1962 et la relégation dans des camps de concentration et de travail.

        La responsabilité de la situation des immigrés africains incombe à eux-mêmes. Ceux d’entre eux qui ont la volonté de s’en sortir peuvent le faire. Les autres sont victimes, je parle des enfants d’immigrés, non de la France mais de leurs parents qui ont négligé leur éducation au profit de l’investissement dans leur pays d’origine : chaque année, 4 mds€ sont envoyés en Afrique, dont 2 pour le seul Maroc, par des immigrés qui préfèrent vivre ici dans des cités et se construire des villas dans leur pays d’origine. La responsabilité incombe à ceux qui, lorsque la mère de leurs enfants vieillit, font venir du bled des femmes jeunes et alimentent la polygamie, ce danger mortel pour leur propres enfants ; un phénomène que les HLM et les organismes de sécurité sociale et d’allocations familiale gèrent sous le vocable trompeur de « ménages monoparentaux ». La responsabilité de cette situation incombe aux élus locaux, dénoncés par Malek Boutih ces jours-ci (ce matin sur France Culture et dans le Point), qui favorisent le système pour en profiter électoralement. Mais elle incombe encore plus à l’UMPS et à ses satellites atlantistes qui, depuis trente ans, ont décidé d’imposer aux Français, quoi qu’il leur en coûte, le modèle américain communautariste.

        Revoir la politique d’immigration, ce n’est pas, comme je l’ai entendu ce matin sur France Inter à l’encontre de Marine Le Pen, obliger les Patriotes à vivre avec des immigrés qui n’aiment pas la France[1], c’est obliger ceux-ci à vivre comme ceux-là. Par exemple, si ghettos il y a, à en sortir par leurs propres moyens comme d’autres l’ont fait. Et empêcher ceux qui salissent la France tout en profitant de ses bienfaits, de contaminer les autres.

        Mais, surtout, c’est décréter un moratoire : zéro immigrant pendant tout le temps qu’il faut pour intégrer, si c’est encore possible, ceux qui sont ici et éradiquer la dérive islamiste inhérente à la salafisation des esprits. On parle toujours du soufisme en essayant de faire croire que les Musulmans de France sont en majorité des adeptes de cette philosophie : c’est un pur mensonge, une escroquerie qu’on entend souvent dans la bouche de gens comme Nicolas Domenach, Thomas Legrand ou le piérouge Bernard Guetta. Le soufisme est mort et bien mort sous les coups des salafistes qui le considèrent comme un athéisme. Or, les salafistes gouvernement non seulement dans les pays du golfe mais aussi au Maroc, ce que beaucoup de Français ne savent pas. Et, là, le danger pour la France et l’Europe est MORTEL car les immigrés marocains sont les plus nombreux et les plus fanatisés.

        M. G…, vous êtes musulman, vous défendez votre religion et vous avez bien raison. Mais, réveillez-vous ! Vous ne vous en sortirez pas tant que vous considérerez qu’il s’agit de religion : il s’agit de politique. En politique, ce sont les plus nombreux qui décident pour tout le monde. Or, en France, et c’est heureux, mais jusqu’à quand ?, ce sont les non-musulmans les plus nombreux. En France, les musulmans ont toute latitude pour vivre en conformité avec leur foi mais dans le respect de la LOI française, comme ont fait et font nos parents ; comme font les juifs de France, comme font les évangélistes, comme font les bouddhistes, comme font les athées. En démocratie, on ne peut vivre ensemble que si on accepte des concessions et si on en rabat sur ses propres exigences : si les musulmans veulent que la France adopte et accepte TOUT l’Islam, ils seront bien déçus. Or, c’est exactement ce que les islamistes réclament AVEC LE SOUTIEN DE MUSULMANS DE PLUS EN PLUS NOMBREUX : ils ne veulent pas renoncer à l’apostasie ; ils revendiquent la polygamie ; maintenant, ils veulent l’application de la charia pour les musulmans… Ils veulent la nationalité française tout en vivant comme des étrangers. Ils veulent la soupe et la chorba !

        Tout ceci est conforme au discours de gens comme Ghaleb Bencheikh, qu’on a pu entendre ces jours-ci – pas assez, à mon goût – ou Abdelwahab Meddeb, décédé récemment, mais dont vous pouvez réécouter l’émission du vendredi Culture d’Islam sur France Culture. Evidemment, ces deux théologiens ET philosophes qui proposent que l’islam opère une révision déchirante mais nécessaire de ses dogmes pour les rendre compatibles avec la République n’ont pas la cote auprès des islamistes fondamentalistes ; mais vous devriez les écouter attentivement, M. Garah, au lieu de vous en prendre aux Français qui s’inquiètent pour l’avenir de leur pays.

       Quant à François Bayrou, c’est le modèle absolu de la clique politique française, immigrationniste, européiste, atlantiste, mondialiste, responsable de la situation actuelle de notre pays, de sa décadence et des menaces qui pèsent sur lui, responsable, je le dis clairement, du terrorisme islamiste dont nous ne vivons actuellement que les prémices. Pour mémoire, et ça intéressera le fils de Harki que, sauf erreur, vous êtes, Bayrou a, lors de sa venue à Montpellier en 2005, parlé des enfants de Harkis comme des enfants de l’immigration. Je connais de meilleures références.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :