• C'est-y pas beau le socialisme ???

    Par: Pieds Noirs 9A..C'est-y pas beau le socialisme ???

    Article N° H0575 du 9 Juillet 2014 Archives..C'est-y pas beau le socialisme ???

    C'est-y pas beau le socialisme ???

    “ Le socialisme, c’est la philosophie de l’échec, le credo des ignares et le prêche des envieux, sa mission est de distribuer la misère de manière égalitaire pour le peuple.” Winston CHURCHILL 1953 .

    C'est-y pas beau le socialisme ???Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs .

    Ce sont des professionnels de la politique, souvent énarques, comme « comment calculé pour entubé l'autre ,comme certain patron comme que j'ai connu et de certain parti politique que vous n'y croyez pas » qui à la suite de Mitterrand et comme lui n’ont qu’un seul but : prendre le pouvoir et ses avantages. L’objectif était plus facile à réaliser par la gauche avec l'aide de masses de fonctionnaires achetés et donc dévoués.…

    La vraie méthode utilisée : recruter des fonctionnaires qui leur seront dévoués à vie avec nouveaux privilèges pour les maintenir au chaud. Un troupeau de vaches sacrées à leur service électoral : Environ plus de 7 millions de fonctionnaires, plus 3 millions de retraités et 800.000 contractuels, tous payés par l’impôt. par VOUS !!! 

    En pourcentage de la population active, la France compte plus 26% de fonctionnaires (plus que l'Allemagne et plus que les ex pays communistes) alors que la moyenne européenne est à 12 - 13%.

    Les socialistes ont-ils augmenté le nombre de fonctionnaires de 1,4 millions, entre 1981 et 2007. VOILA D'OU VIENT LA DETTE....Le système de décentralisation mis en place par Gaston  Deferre , l'anti Français des familles Française d'Algérie n’avait qu’un seul but : élargir l’assise territoriale des fonctionnaires et contrôler les élections locales puis nationales. gérer le peuple à la botte du syndicalisme ..les englobés comme dans un cocon pour mieux avoir à les manipulés ..

    Quel est le coût annuel de ces vaches sacrées créées par les socialistes ??bonne question ?? Il est de plus 70 milliards d’euros. Si le nombre de fonctionnaires était à la moyenne européenne, l’économie annuelle serait de 140 milliards d’euros

    En ne remplaçant qu’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite, en combien de temps "le grand amoureux " vraiment pas de la France que je sache ,résoudra-t-il le problème ??? : 47 ans. Pour l’ensemble des fonctionnaires en surnombre : 133 ans. Mais le programme socialiste déjà pour 2012, prévoyait déjà l’embauche de fonctionnaires comme pompe électorale. Qui va payer???eh bien (papa, La bonne et moi)!!! Ce sont les entreprises, qui seules créent de la richesse, qui génèrent l’impôt et qui doivent tout (tout) payer.

     En effet, ces gens-là ne sont pas plus socialistes que vous et moi. Simplement, vu le vide politique à gauche, il est (ou était) plus facile de devenir chef chez les socialistes que chez la droite mieux et déjà organisée.

    Prenons l'exemple de François Mitterrand, qui a bien abusé des Français aussi avec son air de paysans démuni ,mais pas de tout coeur lui aussi ,Mou-mou en a fait un copié collé ,disant le plus grand comédien au chapeau mou de la politique : qui fut lecteur admirateur de Brasillach et de Nimier, plusieurs fois ministre centriste sous la 4ème république, et qui rentre à 55 ans dans la famille de gauche et prend à la hussarde la tête de la vieille SFIO qui s'offre à lui sans grande résistance.…

    Le jour ou il devient un homme de gauche, au Congrès d'Epinay en Juin 1971, en bon comédien, il lance une farouche diatribe : " contre toute les puissances de l'argent, l'argent qui corrompt, l'argent qui achète, l'argent qui écrase,surtout l'argent qui ruine, avec bien sur l'argent facile des autres qui pourrit jusqu'à la conscience des hommes" .

     Comme certains gauchiste qui viennent sur ce forum, F.Mitterrand  choisit donc opportunément de dénoncer l'argent, les riches, le capital. C'est évidemment facile, convenu, sans grand risque, et ça fait plaisir à une majorité de frustrés qui ne se trouvent pas assez riches relativement à d'autres. Le Français est jaloux par nature et fait semblant de ne pas adorer l'argent quand il n'en a pas assez à son gout...

    La France n'est pas capable de réagir par elle-même et sortir de ce socialo-communisme qui la ruine et les années avenir sera rude ,faudra gratté avec ses ongles pour se nourrir ??? Non. Le social populisme de gauche et  droite molle a développé l’égoïsme, la jalousie, l’avantage acquis et de soif de pouvoir à vie comme but ultime… et la majorité des Français ne s’intéresse plus à la France ,mais a ses loisirs en priorité... La gauche et ses médias aux ordres ,les ont drogués au pessimisme et au bouc émissaire : en l'occurrence la droite au pouvoir.  "L’électrochoc viendra de l’extérieur". le réveil sera dure pour les Français de ceux qui si attendent pas.. Nous savons qu’il n’est pas possible de toucher au salaire et au nombre de fonctionnaires sans déclencher une révolution. Pour un fonctionnaire ,"un ouvrier est un minable " et de tout temps...L’augmentation future des taux d’intérêt de notre dette, l’impossibilité pour la France de se financer dans un avenir plus ou moins lointain, la sortie éventuelle de l'Euro en cas de faillite et les sérieuses dévaluations qui suivront, une perte de compétitivité des entreprises générée par l’impossibilité de financement, le chômage à deux gros chiffres, tous ces maux se profilent à l’horizon. Les entreprises et les contribuables doivent exiger de n’être pas les seuls à payer. Il faudra une nuit du 4 août et abolir les privilèges de la fonction publique et de l'assistanat. Que peuvent faire les vaches à lait que nous sommes dans cette situation ???,la est la question .. La grève de l’impôt est exclue pour de vrais citoyens (sauf cas extrême). Il faut donc espérer être représentés à notre juste valeur économique dans la gestion du désastre financier qui se prépare. 2014/2040 voir plus ,ou la Familles va se dissoudre d'avantage au fond du gouffre Ou tous cela apportera révolution ...Autrefois des entreprises finançaient des politiques pour les représenter, ce qui a été considéré comme totalement immoral ..Aujourd’hui les vaches sacrées fonctionnaires font élire leurs représentants vaches sacrées socialistes avec des syndicats a la clés comme nous voyons dans les ports et industries   ,ainsi avec des salaires à vie payés par les vaches à lait contribuables. Car c’est nous qui finançons cette grande organisation socialo-communiste à la Française qu'ils appellent hypocritement " acquis sociaux" .

    Les salaires des fonctionnaires ( dont plus 2 millions en trop recrutés par la gauche) et la protection sociale (la plus laxiste du monde) constituent la très grosse part du budget de l'Etat.  Or, les démagogues demandent toujours plus de profs, plus d'infirmières, plus de protection sociale, toujours plus etc. c'est à la demande des syndicats bobos !!! Nous en avons tous croqués !!! Les jeunes comment se mettent dans le monde du travail à 25 /27 ans alors a l'époque les jeunes sans diplôme commencer a l'âge de 14/15 ans ..la plupart sortant des écoles d'apprentissage ,pivote sur eux même ,croyant gagné plus que leurs patrons ,alors l'assistanat nous aides ..Sans compter maintenant la masse envahissante du nouveau colonisateur qui vient pour avoir une vie sereine et en faire leurs pays .. 

    Les socialistes sont très mal placés pour le critiquer parce qu'eux mêmes et leurs syndicats ,courroies de transmission ont hurlés durant plus de 50 ans pour avoir plus , toujours plus,  plus et encore plus !!! Quoi que l'on pense, il faut revenir à l'équilibre et commencer à rembourser en ayant moins de services de l'Etat.  Parce que figurez vous que si l'Etat est endetté, certain Français ont on profité sur le dos de la princesse ??? Il faut enfin devenir logique, mais c'est toujours aux autres de payer.... Quand aux socialistes, une fois de plus ils nagent dans l'incohérence et l'hypocrisie. Il faut qu'ils votent cette règle d'or parce que le pays en as besoin. S'ils ne la votent pas, c'est que manifestement, ils veulent continuer à couler la France comme cela a été fait en Grèce...

    La FRANCE EST LE SEUL PAYS OU LE PEUPLE COQ ET SES POULES CHANTENT LES PIEDS DANS LE FUMIER... il faut dire que des« coquelets » « roitelets » comme certains,enfin beaucoup, VGE, Mitterrand ,Chirac , Sarko  et maintenant le grand gamin Hollande ,ont régné des décennies aux ordres de la multinationales et nous ont tous mis dans le dépotoir à déchet ...  Cumuls ,Lobbyisme ,Népotisme, Des chiffres Pléthorique du nombre de politique (Plus de 650 000 dont 490 000 a virer et de leur dire adieux ..Allez voir sur d'autre pays si l'argent tombe à flot du ciel .."Ci-dessous ,la vidéo qui fait mal ,déjà qu"un an au pouvoir ,surtout a ceux qui peine a joindre les deux bouts "..Mais le socialisme ,lui !!!,il s'en fout ..Je vous remercie.. Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :