• Bouillon de culture salé mais peu poivré ..

    Par :Pieds Noirs 9A..Bouillon de culture salé mais peu poivré ..

    Bouillon de culture salé mais peu poivré ..

    Mince alors, ou est tu parti Marine , à l’UMPS maintenant ???

    Bouillon de culture salé mais peu poivré ..Evidemment ,si maintenant Jeanne d’Arc entend des voix qui lui parlent de coran , va t elle réussir a convaincre le roi de France de  bouter les anglais hors de France, que pendant ce temps, l’islam  drague la lie de l’Occident, dites que c’est elle qui est séduite par l’islam ,à moins qu'ils entendent des voix.. comme Jeanne d'Arc...Marine tomber dans un bain moussant de par son entourage  créer par sa bonne volonté ,de ces cadres ou elle leurs faits entièrement confiance ..Des cadres qui non rien a voir avec les couleurs de la France a part la soif de pouvoir ,dans des régions ou j'en connais même des anti Marine ,qui ont tout  faits pour faire déloger les bons de haine et de jalousie .."On ne mélange pas politique et religion".nous sommes pas dans un bureau politique pour confesser ,mais pour avoir des idées et surtout  la sauvegarde d'un pays que les enfants suivent derrière..  On voit ce que ça donne dans les pays musulmans ,et la France en prend bien le chemin ,sans penser un seul instant aux enfants que demain en payerons le prix fort comme moi en est subit ..,de toutes vos combinent religieuse au sein d'un parti .. Avez vous vue ce que cela a donner pour les départements  Français d'outre mer ..(Je précise bien Français fille de la mère patrie ) Demain la France sera fille de la mère Algérienne ,et comme un pays change de drapeau ,l'insertion et ses propres valeurs ne sont plus les mêmes ..."Regardez en face de vous ,seulement le drapeau Européen  et pourtant en pays chrétien ",si vous-vous le digérez et bien pas moi ,et les convictions pour sa famille doit être comme cela .. 

    QUI avait dit cela ;
    "Le pape c'est le pape. L'église catholique exprime l'idéal de l'abstinence, l'idéal de la fidélité..." Marine le Pen 24 mars 2009

    Enfin un élu FN qui va être apprécié par les « libénautes » de gauche voir communiste anti France....Il faut de tout pour faire un monde ..Si ça cela est avéré, c'est une preuve de plus que ce qui détiennent le contrôle de ce parti , La politique Française et la religion ne font pas bon ménage ,et ne pourrons jamais faire bon ménage ..On avait déjà vu un militant de la CGT se présenter sur une liste FN...(avant d'être exclu du syndicat) , maintenant, un militant FN qui se convertit à l'Islam. "Et d‘autre que vous ne savait pas et bien des cadres anti Marine que je connais bien de par ma présence en fût en ces lieu" ...il y en a qu'ils cherchent vraiment leur voie…(La voie du porte feuille et de son intérêt personnel , ainsi l’orgueil du pouvoir et non pour sauver un pays comme du drapeau dont on entend moins parler en notre pays France et celui qui ce converti a l'islam ne sera plus de sous ce drapeau qu'il ce confiera ).. 

    La religion est un sujet délicat à traiter surtout lorsque l’on parle d’un « machin » qui n’est pas une religion mais une doctrine dangereuse et mortifère pour un pays ou un autre, et l’occident et bien pointer du doigt ..Maintenant au-delà du fait que ce monsieur prenne une décision qui est éminemment personnelle, "je me pose de sérieuses questions concernant le FN et l’islam." Il serait souhaitable que ce parti se détermine fermement parce qu’en ce moment le vent est en train de sérieusement tourner dans notre beau pays et que jusqu’à ces derniers mois le FN semblait avoir le fameux « vent » en poupe mais il risque de se le prendre dans la figure si il continue à « tournicoter » autour du pot. Car moi j’en connais qu’un ,et pas cinquante (1 seul Islam ) et une seule façon de le prier ," non cinquante" ..Donc Il faut voir les choses en face.des yeux et surtout des oreilles .. L’islam est un sujet qui commence à sérieusement fatiguer le Français lambda. Je persiste à dire que le Peuple de France n’est pas raciste. A chacun ses coutumes et s’adapter au pays ou il vie ou qu’il accepte de l’accueillir sur son terroir ..Simplement il souhaite garder ses coutumes, son paysage, sa culture et cela je les comprends ..Mais maintenant veulent en faire leurs pays ,mais voila ,cela fait plus de 50 ans que le peuple Français soit au courant des événements qui subissent aujourd'hui..

    Mais voila comme une masse de population dépasse l’autre sur sont terroir ,on en arrive que même nos hommes et femmes politiques se rallie à eux par soif de pouvoir et cela n’est pas d’aujourd’hui ou l’exploitation des idées ont toujours aussi existé ..L’âne ten qu’il a la carotte devant son nez pour avancer ,tout va bien ,mais comme la carotte se retrouve en arrière train ,cela dérange et tout déborde ,et ce qui est entrain de ce passé au nouveau FN ou certain en fait du n’importe quoi ...,et en politique ,on ne s’amuse pas a jouer a ce petit jeu là..OU BIEN ALORS le mec va faire du jardinage a sa guise ou qu’il veut et semés du n'importe quoi du moment que cela pousse ,mais pour pas diriger en quelque soit un pays  ,et non dans une enceinte seine pour ce donner de l’influence vis a vis de l'autre .. 

    Donc pour en revenir au FN et à ses atermoiements avec l’islam il serait hautement  souhaitable, et si je peux me permettre, j’insiste auprès des cadres du FN que certain ne sont pas ma tasse de thé du matin au petit déjeuner, qu’ils fassent une mise au point et qu’ils affirment clairement leurs positions à ce sujet. Sinon, personnellement et je ne suis certainement pas la seul ,il y aura de très grosses déconvenues aux prochaines échéances électorales.
    Que se passe-t-il ? Pourquoi cette frilosité ? Souhaitent-ils eux aussi attirer des électeurs pour grossir leur score ???Ma question ce pose là …Le FN ne serait rien d'autre qu'un bouillon de cultures???..Ma foi que??

    Les catholiques partagent largement les crispations identitaires pro-FN concernant la présence immigrée et la peur de l’islam. Mais, sur ce terrain, ils sont devenus plus fébriles qu’auparavant et adoptent des positions de plus en plus sévères. 41 % des catholiques pensent ainsi que l’islam est « vraiment » une menace pour l’Occident, score en hausse de 11 points en un an. 37 % sont « tout à fait d’accord » avec l’idée qu’il y a trop d’immigrés en France contre 25 % en 2012...Sur les thèmes sécuritaires, les catholiques s’inscrivent dans le courant dominant et se prononcent par exemple majoritairement pour la suppression des allocations familiales pour les familles de mineurs délinquants. La dénonciation de l’assistanat fait une percée : 60 % pensent que « les chômeurs pourraient trouver du travail s’ils le voulaient » contre 53 % en moyenne. Enfin, ils soutiennent de plus en plus nettement l’idée de préférence nationale en matière d’emploi.Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :