• Avançons ensemble avec le FN

     Acte Isolé ou déséquilibré .Posté par : Pieds Noirs 9A..

    La trahison prend forme ..

    Avançons ensemble avec le FN

    Article paru le 29 Octobre 2015 dans RIVAROL

    Prenons en le parti d’en rire ou d’en pleurer !

    Décidemment, le Néo-FN ne sait plus où il habite ! Bientôt Marine et Marionnette vont prendre leurs cartes au Parti Communiste ..

    PASCAL GANNAT (FN) HONORERA GUY MOQUET…

    Guy Moquet faisait partie des 48 otages fusillés le 22 Octobre 1941 par les allemands en représailles de l’assassinat d’un commandant de la Wehrmacht.

    Pascal Gannat, tête de liste FN dans la région Pays de Loire, a annoncé que le FN déposera une gerbe en son honneur, expliquant que « même si des hommes de gauche furent essentiellement fusillés, toute personne qui meurt pour un idéal français a droit à un hommage ». Pascal Gannat honorerait-il Robert Brasillach ? Certes non…

    Rappelons aux ignares que Guy Môquet n’avait aucunement été arrêté en Octobre 1940 par la police française pour faits de résistance contre l’occupant mais parce qu’au contraire il menait, au sein du parti communiste, des activités en faveur du pacte germano-soviétique et trahissait ainsi la France. Le père de Guy, le député communiste Prosper Môquet, avait été déporté en Algérie en 1939 pour avoir soutenu le pacte entre les nationaux-socialistes et les communistes.

    Voilà le bel idéal français, ou plutôt soviétique, que Pascal Gannat, ce brillant représentant du Front mariniste, entend honorer…

    (Article de Robert SPIELER)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :