• Attaquée par des grévistes !!!

    Attaquée par des grévistes, Courtney Love interpelle François Hollande : «Où est la putain de police??? »

    Transports

    Courtney Love Cobain en avril 2015 - Stephen Smith - SIPA Courtney Love Cobain en avril 2015 Stephen Smith  /  SIPA

    A son arrivée à l’aéroport de Roissy, à Paris, ce jeudi 25 juin, Courtney Love Cobain aurait été prise à partie dans le conflit qui oppose les chauffeurs de taxi à Uberpop. La chanteuse américaine a en effet tweeté une photo de son véhicule Uber qui a été la cible de jet d’œufs. Elle a également interpellé François Hollande sur la violence de la situation.

    Au mauvais endroit au mauvais moment, l’ex-compagne de Kurt Cobain s’est retrouvée bloquée à l’aéroport en raison du mouvement de grève des taxis. Sur Twitter, elle a posté une photo de son véhicule Uber caillassée. Elle s’est par ailleurs adressée au chanteur Kanye West qu’elle dit avoir croisé à l’aéroport : « Mec, nous allons sans doute devoir faire demi-tour vers l’aéroport, parce que des grévistes viennent d'attaquer notre voiture #ParisUberStrike ».

    Très étonnée par la situation et en colère, elle poursuit : « Ils nous ont tendu une embuscade et retiennent notre chauffeur en otage. Ils frappent la voiture avec des battes en métal. Est-ce vraiment la France ? Je serais plus en sécurité à Bagdad ». Quelques minutes plus tard, l’interprète de Hole a demandé l’intervention de François Hollande : « Mais François Hollande, où sont les policiers putain ??? Est-il légal pour vos citoyens d'attaquer les touristes ? Bougez-vous à l'aéroport !!! WTF ». Grâce à des motocyclistes, la chanteuse se serait finalement faufilée entre les chauffeurs de taxi qui lui ont jeté des pierres, explique-t-elle. 

    ladepeche.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :