• Attaque à la hache de Düsseldorf : le « déséquilibré yougoslave »

    (((Les médias dominants se sont empressés de parler d’une personne « d’ex-Yougoslavie » qui serait – comme de juste – « déséquilibrée ». L'auteur de cette nouvelle sauvagerie s'appelle en fait Fatmir H. et c'est un islamiste kosovar ))) 

    **********************************************************************

    Attaque à la hache de Düsseldorf : le « déséquilibré yougoslave » est en fait un kosovar musulman ...

    Nos lecteurs ne seront pas surpris de retrouver la procédure standard de désinformation mise en place suite à l’attaque à la hache à la gare Düsseldorf, en Allemagne.

    Les médias dominants se sont empressés de parler d’une personne « d’ex-Yougoslavie » qui serait – comme de juste – « déséquilibrée ».

    Il est cependant très curieux de se référer à une nationalité et à un État qui n’existent plus pour désigner un ressortissant étranger. Personne ne parle de personne « originaire d’ex-URSS » pour désigner un Russe ou d’un individu provenant « d’ex-Tchécoslovaquie » pour évoquer un Slovaque ou un Tchèque.

    Sauf s’il s’agit d’un musulman du Kosovo, naturellement. L'auteur de cette nouvelle sauvagerie s'appelle Fatmir H. et c'est un islamiste kosovar.

    Curieusement donc, l’Union Européenne qui a participé à la création ex-nihilo d’un État musulman au Kosovo s’ingénie à éviter de mentionner l’existence de ses « ressortissants » dès lors que cela touche au terrorisme.

    Source : http://breizatao.com/2017/03/10/attaque-a-la-hache-de-dusseldorf-le-desequilibre-yougoslave-est-en-fait-un-kosovar-musulman/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :