• Arrêtés cette semaine dont Clinton pour pédophilie ?

    De célèbres politiciens U.S. arrêtés cette semaine dont Clinton pour pédophilie ?

    De célèbres politiciens U.S. arrêtés cette semaine dont Clinton pour pédophilie ?

    Le département du shérif du comté de Los Angeles a révélé dans une conférence de presse du 31 janvier 2017 que 30 politiciens U.S très connus avec 40 personnalités de Washington D.C, de Virginia, de New York vont être bientôt arrêtés. 474 pédophiles ont déjà été arrêtés dans cette action de la police U.S. et plusieurs victimes ont été libérées.

    Les Clinton sont notamment la cible de ces investigations pour trafic d’enfants. Le fondateur de Wikileaks avait révélé publier des informations sur Hillary Clinton et ses soirées pédophiles .

    Un lien avec les affaires de pédophilies à Berlin ? Plus de 400 enfants exploités à Berlin par des pédophiles ont été libérés. Deux hommes sont devant le tribunal de Berlin depuis vendredi 3 février 2017. Des questions se posent sur ce réseau allemand. Pourquoi le Jugendamt, qui est très sévère envers les enfants et les familles n’a pas protégé ces enfants ? Le Jugendamt et des politiques liés à ce trafic d’enfants en Allemagne aussi ? Des liens avec le trafic découvert aux U.S.A ? Car les enfants victimes aux U.S.A sont aussi des enfants qui étaient sous le contrôle des services sociaux pour la protection de l’enfance.

    Nous attendons des informations dès cette semaine sur les arrestations des VIPS aux U.S.A.

    Olivier Renault

    http://novorossia.today/de-celebres-politiciens-u-s-arretes-cette-semaine-dont-clinton-pour-pedophilie/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :