• Appelé boycott israélien du célèbre pianiste Stéphane Blet

    Appelé boycott israélien du célèbre pianiste Stéphane Blet

    Appelé boycott israélien du célèbre pianiste Stéphane Blet
    Le pianiste français célèbre Stéphane Blet est venu à Sivas comme une invitation à l'université républicaine pour jouer sa nouvelle musique pour la Palestine pour la première fois. Blet, qui est arrivé à Sivas avant son récital le samedi soir, s'est installé à l'hôtel Mihmandar à l'université. Le célèbre pianiste, qui a passé la nuit ici, a répondu aux questions des membres de la presse qui l'ont rencontré. Blet a déclaré qu'il s'était battu pour la Palestine depuis 25 ans, en disant: "Je me bats pour les Palestiniens depuis 25 ans. J'ai fait une composition palestinienne. Je vais jouer cette chanson pour la première fois à Sivas. Je donne souvent des concerts pour les Palestiniens. Surtout en Europe, j'essaie de réveiller les gens. Les médias en France ne sont pas aussi faciles que les premiers parce qu'ils sont tellement sionistes. Mais les gens se réveillent lentement ", a-t-il dit.
     
    Appelé boycott israélien du célèbre pianiste Stéphane Blet
    Le célèbre pianiste qui a dit que Trump n'était pas surpris par ce qu'il faisait disait: "Blet, sur une question concernant la déclaration israélienne de Jérusalem comme capitale," je n'ai pas été surpris. Nous savons qui est Trump. Il est un grand sioniste. Je ne suis pas surpris par les nouvelles provocations faites pour cela. Malheureusement, ils vont continuer. Nous n'avons pas besoin de parler à ces gens. Nous en avons besoin d'assez. Nous avons besoin d'un boycott très dur. Israël et les États-Unis . Les produits de ces pays ont des listes sur Internet. Nous ne devrions pas donner un sou à ces gens. Nous devons continuer à nous battre ", a-t-il déclaré.
    Appelé boycott israélien du célèbre pianiste Stéphane Blet
    "Nous voulons protester contre les Palestiniens en Europe", a déclaré Blet. Ceci est interdit maintenant que le pays est trop sioniste. Nous essayons aussi de faire en France. Mais ce n'est pas comme l'ancien. Ça a été beaucoup plus difficile que Jack Chirac. Après Sarkozy, malheureusement, le nombre de personnes qui luttent pour la Palestine a diminué. Il n'y a pas de fin aux attaques contre la Palestine. Ils le font aujourd'hui et ils nous le feront demain. J'espère que les gens se réveilleront et se rendront compte à quel point cette structure est mauvaise. Je dois abandonner la guerre. Parce que c'est très fort. Nous nous battons contre un démon. Démon menteur, je n'ai pas besoin de lui parler pour lui. Nous devons juste nous battre. Ces attaques vont continuer. Peut-être que ce sera une guerre. "Blet à Sivas, l'anneau de cuivre ottoman brodé sur son doigt mis en garde.
     
    https://www.cnnturk.com/dunya/unlu-piyanist-stephane-bletten-israili-boykot-cagrisi?page=2

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :