• Anthony Delon balance: Laeticia et Sébastien Farran !

    Anthony Delon balance: Laeticia et Sébastien Farran "ça fait trois ans"   

    Anthony Delon balance: Laeticia et Sébastien Farran

    Alors que certains journaux "people" français ont affiché à la Une la prétendue histoire d’amour, révélée par VSD, entre Sébastien Farran, le manager de Johnny et la veuve de ce dernier, Laeticia, une célébrité enfonce le clou.

    "ELLE a l’air d’avoir enfin fait son deuil et d’aller mieux"

    C’est un message sur Instagram qui aurait pu passer tout à fait inaperçu. Un groupe de soutien à David Hallyday et Laura Smet, "TeamLorada", a partagé l’une des photos volées montrant Laeticia et Sébastien Farran assez proches physiquement, dans les rues de Los Angeles. Pas de baiser franc, mais une certaine complicité. Le groupe de fans de David et Laura commente non sans ironie : "ELLE a l’air d’avoir enfin fait son deuil et d’aller mieux."


    "Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ?"

    C’est alors qu’intervient celui qu’on n’attendait pas forcément sur le dossier. L’acteur Anthony Delon, via son compte officiel et vérifié @therealanthonydelon: "Ça fait trois ans", précise-t-il, semblant évoquer la relation supposée entre la veuve de Johnny et le manager. De quoi soulever une vague d'indignation des internautes de la "Team Boudou", ceux qui soutiennent inconditionnellement Laeticia. Ils rétorquent qu’Anthony Delon n’a jamais fréquenté les Hallyday. Mais l’acteur rebelle n’est pas du genre à se laisser malmener : "Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre 'camp'", ajoute-t-il.


    Il estime que le testament ne protégeait pas non plus suffisamment Jade et Joy

    Anthony Delon avait déjà pris publiquement le parti de Laura et David, toujours sur Instagram, affirmant: "Les enfants d’abord", en mars dernier. Il estimait que le testament ne protégeait pas non plus suffisamment Jade et Joy. Lors du décès de Johnny Hallyday, il avait adressé enfin un joli message de soutien à David et Laura précisément, en publiant une photo du rockeur avec ses deux premiers enfants.

    Un emballement médiatique malvenu pour la veuve, à quelques jours du rendu de la décision de justice qui doit définir si David et Laura auront un droit de regard sur l’album posthume de leur père, et un éventuel gel du patrimoine de Johnny, en attendant de trancher le volet "testament" à proprement parler.

    https://www.rtl.be/people/potins/anthony-delon-balance-laeticia-et-sebastien-farran-ca-fait-trois-ans--1011632.aspx


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :