• Allemagne : 200 000 actes criminels commis par des migrants en 2015.

    Allemagne : 200 000 actes criminels commis par des migrants en 2015..

     

    Image d'illustration. Photo AFP

    Migrants.Selon des données partielles dévoilées par le Bureau pénal fédéral allemand, et relayées par le Daily Express, les infractions commises par des migrants en Allemagne ont explosé de 79% en 2015 par rapport à l’année précédente.

    Des chiffres qui font froid dans le dos. Ainsi, selon le Bureau fédéral allemand (BKA), les réfugiés, essentiellement en provenance de Syrie, d’Afghanistan et d’Irak, ont commis 92 000 infractions de plus qu’en 2014, soit une explosion de 79%. Comme évoqué en préambule, ces données sont « partielles » dans la mesures où trois länder, en l’occurrence Hambourg, Brême et surtout la Rhénanie du Nord-Westphalie n’ont pas souhaité divulguer leurs statistiques.

    Pour rappel, ce dernier länd abrite en son sein la ville de Cologne qui, si elle n’est pas la plus capitale de cette région – dévolue à Dusseldörf- demeure néanmoins sa plus grande ville. Ce qui signifie que les agressions sexuelles commises le soir du Nouvel An à Cologne n’ont guère été prises en compte au sein de ces statistiques.

    En outre, le rapport souligne que 240 tentatives de meurtres ont été perpétrées par des migrants – contre 127 en 2014 – et que dans la plupart des cas, les victimes étaient de la même nationalité que leurs agresseurs. Seul un allemand a été tué par des migrants quand 27 réfugiés étaient assassinés par d’autres réfugiés.

    Par ;valeursactuelles.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :