• Agression sexuelle dans le train..

    Ermont-Eaubonne : agression sexuelle dans le train

    Par :Anthony Lieures ..
     
    INFO LE PARISIEN 
    ILLUSTRATION. Une femme de 17 ans a été victime d’une agression sexuelle à bord d’un train, ce lundi soir, en gare de Ermont-Eaubonne (Val-d’Oise).ILLUSTRATION. Une femme de 17 ans a été victime d’une agression sexuelle à bord d’un train, ce lundi soir, en gare de Ermont-Eaubonne (Val-d’Oise).

    Une adolescente de 17 ans a été agressée sexuellement à bord d’un train, ce lundi soir, vers 21h15 en gare d'Ermont-Eaubonne (Val-d’Oise), par un homme de 27 ans originaire de Meaux (Seine-et-Marne). Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune passagère voyageait avec un groupe de quatre hommes, dans lequel se trouvait son petit ami, âgé de 32 ans, mais aussi son futur agresseur.

    D’après le témoignage de la victime, son agresseur aurait procédé à des attouchements intimes, puis l'aurait frappée et menacée de mort à l’aide d’un tournevis. Une rixe aurait éclaté dans le groupe. Un voyageur, témoin de la scène, a tenté de s’interposer mais cet habitant de Pierrelaye, âgé de 39 ans, a essuyé plusieurs coups de poing au visage.

    La police, prévenue par des appels au 17, est rapidement montée à bord du train. Elle a interpellé les quatre hommes du groupe, dont le principal suspect. Ce dernier a été placé en garde à vue, tout comme ses trois amis. Deux d’entre eux, âgés de 25 et de 26 ans, sont des habitants de Sarcelles. Le plus âgé, et qui serait le petit ami de la victime, est lui originaire de Clichy, dans les Hauts-de-Seine.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :