• Affaire Eric Drouet ,avec un gouvernement à la dérive !

     Affaire Eric Drouet ,avec un gouvernement a la dérive !Affaire Eric Drouet ...

    Un leader du mouvement. Il faut pas pousser non plus. C'est un des visages des gilets jaunes c'est tout.Il est tout de même pas avec une armée en armes ben voyons .Et pendant ce temps l'affaire du "007" Benalla court toujours, donc deux poids, deux mesures,et aussi pendant ce temps là, les fichés "S" peuvent dormir tranquille et préparer leur propre travail..
    Pour la persécution de monsieur Éric Drouet le merccredi soir à Paris ,le traqué par les CRS comme une bette féroce aux ordres de Castaner ,dont ce jeudi matin encore retenu par une politique de « répression » menée par l’exécutif.
    A chaque interpellation de Français qui cherchent à se défendre, à chaque nouveau mensonge politique ou médiatique, à chaque charge policière contre des gens désarmés, le pouvoir s'éloigne plus encore du pays.ou a ce moment se trouvant une "EX URSS" dont La police aux ordres d'un pouvoir déchu , et vers un chaos le plus total est de moins en moins respectée, les politiciens sont démasqués de leurs magouilles. Politiciens et journalistes aux ordres ,nous ont trop menti, plus personne ne leur fait confiance. Les gilets jaunes, c'est la France qui s'éveille ,mais un peu trop tard ,et qui est beaucoup moins stupide que ne le pensent les roitelets au pouvoir. Les mesurettes macroniennes, pour-boire aux plus pauvres n'empêchent pas les classes moyennes de s'appauvrir à chaque jour qui passe: Ce sont elles qui occupent les rond-points. Et qui osera dire que cette confiscation socio-fiscale qui nous conduit tous irrémédiablement vers la pauvreté ne sert qu'à enrichir des banquiers internationaux sans scrupules dont nos "élus" sont les marionnettes serviles et surpayées. Honte à Macron et honte à ses vaccinateurs, verbalisateurs et confiscateurs fiscaux.Même de s'en prendre aux retraités ou beaucoup ont travailler dur et surtout apporter de l'argent a l'Etat pour ce faire dépouiller dans leurs repos de fin de vie .OUI C'EST UNE HONTE ! ...Alors Macron doit s'en aller le plus vite que possible ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :