• Acte Isolé ou déséquilibré .

    Acte Isolé ou déséquilibré .Un Billet de Pieds Noirs 9A..

    Acte Isolé ou déséquilibré .

    C'est comme le "déni de grossesse" et l'infanticide.

    Acte Isolé ou déséquilibré .Trop facile pour ce gouvernement de dire que ces criminels sont des déséquilibrés, ainsi pas d'amalgame, et ils pensent qu'avec ce déni des réalités nous allons être tranquilles .Non au contraire ,ont les encourages sans le vouloir à progresser ..Il faut connaitre ce petit monde et avoir vécu avec eux pour bien comprendre ..

    Il est grand temps pour arrêter l'hypocrisie à la Française. Les criminels ne portent un nom, pas que les victimes !.Bien entendu que nous ne voulons pas entendre se parler de déséquilibrés ; faut arrêter de prendre les Français pour des berlots. Nous avons les pieds bien sûr terre chaque jour pour constater la réalité de la vie. Les "cerveaux malades" comme je dirais, doivent impérativement comprendre qu'il ne s'agit que d'un concours de circonstances et de personnes déséquilibrées qui, de plus est, sont "bien de chez nous"! C'est la consigne! .Ces terroristes qui ont fiaient ces attentats sont des religieux illuminés de L'ISLAM quant à notre gouvernement qui patauge sans cesse dans le mensonge à la Charlie qui d'ailleurs mon bien fait rire, dont il y a longtemps que nous Français n'y croyons plus..
     

    Et nos concitoyens Français qui se font agresser et tuer a coups de couteaux, vous appelez ça quoi, vous? Pour moi, il n'y a aucun doute que c'est du terrorisme, INDIVIDUEL.... et ça fait combien d’années que cela dure ???Il ne faudrait pas nous prendre que pour des imbéciles comme l'histoire du chômage avec monsieur le beau Sapin !..AINSI et reconnaître une fois pour toute qu'il y a un gros gros problème en France avec les islamistes ! Se boucher les oreilles et se voiler la face ne résoudront pas les problèmes ! cela fait plus de cinquante ans qu’ils ont un programme d'envahir la France et en faire une terre d'Islam ..

    Donc le coup des "déséquilibrés" ils nous font le coup à chaque fois, ils nous prennent vraiment pour les "sans dents". Le citoyen ne prend plus les infos aux différents Journaux télévisé,  il y a longtemps déjà ! je dis ça pour les super conseillers de HOLLANDE ..

    C'est tellement plus simple de dire que ce sont des fous qui agissent seuls (ou en groupe), mais les actes terroristes ne sont pas perpétrés par des personnes que l'on peut qualifier de "saine d'esprit", comment faire la part des choses alors que la désinformation des masses est organisée au plus haut de ce que l'on veut nous faire prendre pour un gouvernement .

    En effet, dans le cas de Nantes que nous avons connus, comme le reste ,et il n'est pas sûr que l'acte soit à connotation islamiste. En revanche, pour Dijon et Joué, la grosse ficelle du "déséquilibré" n'a pas pris : faut-il rappeler que "déséquilibré" n'est pas un terme clinique ni un diagnostic ? Les deux agresseurs ne souffraient certainement pas de la même pathologie mentale et pourtant, ils ont agi avec la même revendication parce que rentrer armé dans un commissariat ou foncer délibérément sur des gens en criant un slogan religieux "Allah akbar", c'est clairement une revendication de la motivation de leurs actes.Ben voyons "Personne n'est dupe".

    En France, la justice a trop souvent tendance à écouter les psychiatres (rarement d'accord entre eux d'ailleurs) "dommage" pour disculper ou déresponsabiliser les auteurs de crimes.
    C'est une tendance générale chez nous de s'intéresser plus aux sort des criminels que des victimes, tout comme d'ailleurs les trains qui déraillent intéressent beaucoup plus que ceux qui arrivent à l'heure.

    Dans les derniers cas d'attaques de "déséquilibrés", il est probable qu'on assiste à un phénomène d'imitation bien connu. Dès lors qu'un malade se rue sur ses semblables avec un couteau à la main ou assis dans une voiture et que les médias en rendent compte abondamment, les esprits fragiles et en mal de célébrité ou d'identité ont la tentation de faire de même. Et si les "autres", les "vrais" terroristes, étaient aussi fous ou déséquilibrés que les plus récents ? Tous autant qu'ils sont, les individus qui se conduisent de la sorte se situent hors de l'humanité courante, et on ne m'ôtera pas de l'idée que tous ont un énorme problème pathologique. En tout cas, ceux qui n'y voient que pure coïncidence veulent au mieux nous rassurer, au pire nous prennent pour des imbéciles.

    'Les vrais terroristes ne sont pas fous.'
    C'est bien vrai ça. Il ne faut pas être fou (ou déséquilibré) pour abattre froidement des enfants de cinq ans dans une cour d'école. Quel est le terme au juste ?
    Et quelle est la différence entre un déséquilibré qui va foncer avec son véhicules sur des piétons aux cris de "Allah Akbar" et un terroriste qui abat les gens froidement dans la rue ?
    Veut-on nous faire croire que le premier n'est pas conscient de ses actes ? Alors que le 'terroriste' si ?

    Il conviendrait de se souvenir qu'il y a quelques mois en arrière le responsable de Daech a fait un appel aux intégristes de tout poil pour tuer des français de toutes les manières possibles. Dont rien de nouveau. Par contre ces gens du gouvernement feignent de l'ignorer. Alors que nous avons pas affaire a un compte de fée comme blanche neige et les 7 nains ...je vous remercie Pieds Noirs 9A..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :