• votre commentaire
  • Lettre ouverte au président macron


    votre commentaire
  • L’imam de la mosquée de Gonesse nie être un affidé de la confrérie des Frères Musulmans

    RMC 
     
    @RMCinfo
     
     


    - Certains disent que vous êtes membre du conseil théologique des musulmans de France, lié aux Frères musulmans.
    - Non, pas du tout! C'est faux (...) On n'a rien à voir avec aucun mouvement
    ➡️ Hassan El Houari, imam de la mosquée de Gonesse


    votre commentaire
  • Bourgoin-Jallieu (38) : à 97 ans, il agressait sexuellement des fillette dans les caves, il « implore Allah » devant le juge

    Ce nonagénaire est soupçonné d’avoir agressé sexuellement des fillettes après les avoir entraînées dans sa cave d’immeuble du quartier de Champ-Fleuri à l’été 2017.

    Ce nonagénaire est soupçonné d’avoir agressé sexuellement des fillettes après les avoir entraînées dans sa cave d’immeuble du quartier de Champ-Fleuri à l’été 2017.

    Un prévenu de 97 ans se jetant au sol, se roulant par terre tout en implorant Allah et ne cessant de hurler, en arabe : « Devant témoin, je n’ai rien fait ! ».

    Les faits avaient éclaté au cœur de l’été 2017. Une fillette âgée de 6 ans avait confié à sa mère qu’un homme avait mis « son zizi dans sa zézette ». Elle confiera aux enquêteurs de nombreux détails « criants de vérité », selon Maître Catherine Perbet. « J’ai rarement vu un dossier avec autant d’éléments à charge », résument de concert partie civile et ministère public.

    (…) « Ce n’est que des mensonges, je n’ai jamais offert de bonbons. Je ne connais pas ces fillettes, ni leur mère. Les faits sont trafiqués ! », assure le prévenu. Et d’argumenter : « Tout cela n’est pas vrai, je sors uniquement pour aller à la mosquée ou faire des courses ».

    « Ment-il ou nie-t-il ? Il est difficile de l’établir car la communication n’est juste pas possible avec mon client qui, présent en France depuis 1962, ne parle pas le français », souligne Me Sophie Lenclud pour la défense.

    Le Dauphiné


    votre commentaire
  • Munich : une touriste norvégienne violée dans la rue par un migrant ougandais pendant l’Oktoberfest

    Munich (Allemagne) – Un viol a eu lieu ce week-end dans le quartier de Ludwigsvorstadt. La police a pu arrêter l’agresseur sur les lieux du crime.

    Dimanche matin, une touriste norvégienne de 29 ans rentrait de l’Oktoberfest vers 5h35 du matin. Plus tôt, elle s’était rendue dans un restaurant et y a rencontré un homme de 26 ans qu’elle ne connaissait pas. Tous deux ont quitté le restaurant pour continuer leur tournée des pubs ensemble. Dans une rue, l’individu a soudainement poussé la Norvégienne dans un coin sombre, l’a immobilisée et l’a violée. La victime s’est débattue et a crié à l’aide.

    Un témoin a entendu ses appels à l’aide et en a informé la police. Le violeur a été arrêté sur les lieux du crime. Il s’agit d’un Ougandais de 26 ans, originaire de la municipalité de Röhrmoos (district de Dachau).

    Rosenheim24.de


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique