• votre commentaire
  • L’ÉTRANGE INCOHÉRENCE DES PADAMALGAMISTES

    J’en ai déjà parlé dans ces colonnes, mais je ne me lasse pas de contempler l’inconséquence de la caste jacassante qui pontifie à nos dépens.

    Elle ne cesse de nous inviter à l’indifférenciation – ethnique et sexuelle, notamment –, tout en réclamant toujours plus fort le « droit à la différence ».

    Ainsi, nous explique-t-on volontiers que le métissage est l’avenir de l’humanité. Je passe sur le fait que cela respecte assez peu le légitime attachement des peuples à leur culture (car nous ne sommes pas seulement sommés de brasser les fameuses races qui n’existent plus, mais aussi les cultures).

    Mais qui ne voit l’incohérence qu’il y a à chanter à la fois les louanges de la diversité et du métissage ?

    Il faut choisir : si l’on opte pour le métissage, c’est que l’on vomit la diversité et inversement.

    Oh certes, je sais bien que ces deux injonctions contradictoires visent à détruire la culture européenne maudite. Et que cela seul donne une vague logique à l’ensemble. Mais il n’est pas difficile de voir que la propagande atteint aujourd’hui ses limites et qu’en particulier, les immigrés musulmans, tellement chéris de la gauche, se révèlent finalement fort peu progressistes.

    En matière sexuelle, autre domaine de prédilection du combat des « minorités », l’incohérence n’est pas moins grande.

    On promeut partout la parité. Sauf dans le seul domaine de la vie où elle est nécessaire : le mariage. Nous nous sommes passés pendant des siècles de « ministresses », mais il sera nettement plus difficile de se passer de femmes pour engendrer !

    Au passage, je note qu’avant que Marlène Schiappa ou Najat Vallaud-Belkacem ne rendent ridicule la parité en politique, nous avions connu des femmes de pouvoir – et parfois à la poigne autrement plus dure que les hommes – et que cela n’avait jamais posé le moindre problème au prétendu « patriarcat ».

    En matière d’incohérence, le sommet est atteint avec la politique de Terra nova, aujourd’hui appliquée par M. Macron.

    Ce choix de la gauche post-moderne d’abandonner les classes populaires au profit des « minorités » est intenable : il faut choisir entre les « minorités visibles » (entendez les immigrés) et les minorités sexuelles.

    On ne peut à la fois promouvoir l’islam d’un côté et, de l’autre, le féminisme et les homosexuels.

    En matière religieuse, le padamalgam exige de distinguer en­tre islam et islamisme (ce qui est logique : un brave homme n’a pas à être traité comme un assassin, mais à la condition que le premier dénonce la justification de son acte que le second trouve dans leur commun coran). En revanche, le padamalgam est incapable de distinguer entre les différentes religions.
    La réalité, c’est qu’il est impossible de bâtir une société sur les principes dissolvants du macronisme (qui débordent largement le cas de « Jupiter » et ont contaminé la quasi-totalité de la classe politico-médiatique).

    L’individualisme post-soixante-huitard et le communautarisme de la oumma se rejoignent pour détruire tout ce que nous avons en commun, comme Français.

    Il est frappant que très peu de parlementaires, y compris à droite, osent encore parler de bien commun. Dans le meilleur des cas, ils s’aventurent à évoquer l’intérêt général, mais comment ranger des valeurs spirituelles ou culturelles sous la bannière de l’intérêt ?

    Le « Système », divisé contre lui-même (et même divisé par construction, puisqu’il refuse depuis le XVIIIe siècle de reconnaître quelque légitimité que ce soit à une association qui ne soit ni l’individu, ni l’État), est sur le point de s’effondrer. J’espère juste que les vrais Français seront encore assez nombreux et forts pour empêcher que ce qui vient derrière soit la charia !

    Source : les4verites


    votre commentaire
  • Compressée dans sa bulle d'illusions

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Schiappa compressée dans sa bulle d'illusions

    Cette femme n'est pas autre chose que du vent car elle ne peut pas être autre chose, il suffit de l'écouter pour entrer dans le vide du sujet ! 

    Quand Madame Schiappa dans sont petit monde en macronie arrivera à comprendre, d'ailleurs que ce qui n'est pas demain la veille, que les migrants issus du Maghreb n'ont pas la culture, ni une éducation occidentale et qu'ils ne s'adapteront jamais à notre pays, ils auront fait un grand pas en avant.
    Car même en leur donnant droit à tous nos avantages, ils en voudront toujours plus, rien ne les satisfait, ni ne les arrêterons car il ne sont pas la pour jouer a la belote ou a la marelle ,ce sont des combattants influencer du grand père ,du père et du fils dont il en prendras la relève de se sang qui coule dans leurs veines .."Et eux ne se laissent pas faire comme les veaux qui nous endorment chaque jour" ...Ils sont en France comme dans toute l'Europe pour leurs propre cause ,si installer pour l'envahissement des territoires Chrétiens pour en prendre place ...
    Tout le monde n'a pas bien compris, comme les macronistes lobotomisés évidemment que le progressisme préfère l'immigrationnisme à la natalité chrétienne... Plus de 130 ans en Afrique du Nord ,nous les avons pas pus les civilisés ,car cette religion veut dominer le monde avec leurs mode de vie dont (la charia) Après tout ,ils ont raison ,ils en profitent car ayant un boulevard devant eux pour prendre place .Je le répète ils ont raison ..A QUI LA FAUTE ?.

    Mais ne venez pas pleurer demain ,nous les PN en s'en fout car nous avons tout perdu  sans aucune reconnaissance et le pire encore, nous avoirs saloper nous Français par les métropolitains, et d'avoir pris des coups de haine envers nous . 

    Alors pour ma part Madame Schiappa ,n'est qu'une pauvre gamine qu'un jour elle comprendra elle aussi son destin ,comme bien d'autres d'ailleurs ...

    Alors oui Zemmour  entièrement raison !

    Pieds Noirs 9A.. (torturé à l'age de 13 ans par le FLN à l'Oued Fayet à 13 km d'Alger centre)


    votre commentaire
  • OUI CELA SE PASSE EN FRANCE 

    ET SUR UNE EGLISE 

    FAITES LE CHEZ EUX DANS LEURS PAYS ET VOUS VERREZ !


    votre commentaire
  •  Non ! Il se passe rien ....Explosion de la violence en janvier 2020

    Marlène Schiappa devrait si intéressée des chiffres au lieu de nous pavoisé mensonge sur mensonge .Schiappa fait son job pour garder son poste sur un fauteuil de velours ... 

    La SEULE CAUSE de ces explosions de violence, de délinquance ? Elle vient des pays du sud de la méditerranée, Et encore, ses chiffres surement déjà toilettés propres, viennent du ministère de l’Intérieur.
    Alors on peut, si l'on est un peu suspicieux, imaginer bien pire.
    Ce que l'on voit dans la rue, les campagnes, partout.
    TOUT le MONDE le SAIT, mais, surtout, il ne faut pas le dire ! 

    Mais qui ça étonne cet état de fait ? sûrement pas les Français qui le constatent et qui le vivent depuis bientôt 50 ans. Toutes ces émigrations qui arrivent de partout en nous apportant leurs malheurs, leurs violences, leurs mal être, leurs épidémies et tous leurs problèmes, à qui notre société apporte beaucoup mais ne peut pas tout faute de moyens. Ces gens veulent plus, toujours plus et ce que nous ne leur donnons pas , ils le prennent par la force et en imposant leurs lois religieuses. Voilà où nous en sommes. Tant d'obscurantisme encore et d'idéologie politique bloquent des mesures radicales que notre gouvernement devrait prendre pour ramener le calme dans nos vies, mais hélas, eux aussi veulent sauver leur peau et l'immobilisme renforce les actes de ceux qui sont ici pour nous nuire et s'installer de façon définitive et de en faire leur pays .

    A chaque jour son agression au couteau, dernièrement Amiens, Montpellier, Mont de Marsan. Mais silence sur les médias mainstream car presque toujours (sauf s'il s'agit de règlement de compte entre dealers) ce sont des Jacques ou des Victor qui sont victimes. Alors pourquoi ce silence? Qui a entendu parler de ce pompier lynché il y a quelques jours avec coma ? Seuls les journaux régionaux lèvent un peu le voile sinon c'est l’omerta complète .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique