• Deux migrants étranglent et tuent un Français de 70 ans pour le voler, silence médiatique

    Posté Par:Pieds Noirs 9A..

    Il se prénommait Philippe, il venait d’avoir 70 ans et vivait dans un joli petit village de Seine-et-Marne, Vulaines-sur-Seine. Un simple retraité qui en toute quiétude coulait des jours heureux dans la ruralité à proximité de la forêt de Fontainebleau et du musée Stéphane Mallarmé.

    Hélas, ce 12 avril, sa route croisa celle de deux individus qui n’avaient qu’un but : l’agresser pour le voler, au besoin en lui prenant la vie. Aux environs de 23h, Philippe arrive en train en provenance de Paris à la gare SNCF de Fontainebleau-Avon. Alors qu’il descend au deuxième étage du parking couvert de la gare, où il s’apprête à récupérer sa voiture, il est victime d’une agression d’une rare lâcheté. Deux jeunes hommes se jettent sur lui, le rouent de coups au visage puis l’étranglent avant de disparaître en courant. Toute cette violence dans un seul but : lui voler son téléphone et son ordinateur portable.

    Suite à cette attaque une enquête est ouverte par le service régional de la police des transports. Très vite grâce à la vidéosurveillance épluchée par les enquêteurs, deux suspects, âgés de 26 ans sont identifiés. Trois jours plus tard ils les interpellent Porte de Montreuil dans le 20e arrondissement de Paris et les placent en garde à vue. Mercredi, à la fin de cette dernière, ils sont mis en examen et écroués. La victime, elle, a été transportée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, elle souffre d’une fracture du nez et d’une paralysie du côté gauche. Ces racailles n’y ont pas été de main morte puisque le procureur de la République de Fontainebleau indiquait que dès son évacuation de la gare Philippe était déjà en état de mort clinique. Le 16 avril après-midi il décédait sans avoir repris connaissance.

    Mais qui sont ces deux meurtriers ? Le Parisien ainsi que La République de Seine-et-Marne ont relaté le drame et sa conclusion. Ce sont deux “migrants” algériens, “sans domicile fixe“, “en situation irrégulière sur le territoire français” qui ont commis cette abomination, âgés de 27 ans. Sauf erreur de notre part, ce “fait divers” n’a pas été repris par les autres médias. Une question : si deux jeunes Français avaient tué un immigré de 70 ans dans les mêmes conditions, aurions-nous eu une couverture médiatique aussi légère ? L’information n’aurait-elle pas fait le buzz et associations, artistes et pseudo-philosophes n’auraient-ils pas joué les accusateurs car, nécessairement, le meurtre aurait été d’inspiration raciste ?

    Suite à ce drame le maire de Vulaines-sur-Seine, Patrick Chadaillat, s’est déclaré très choqué : “C’était un homme charmant, et je compte aller à ses obsèques“.

    En attendant chaque jour des milliers de Français récupèrent, la peur au ventre, leurs véhicules dans des parkings, comme Nathalie qui avoue que cela lui arrive rarement de revenir après 21h à cette même gare où le retraité a été agressé : “Car il y a toujours des jeunes qui squattent le parking et cela n’est pas rassurant.»

    J-P Fabre Bernadac

    Source : http://bvoltaire.fr


    votre commentaire
  • Selon cette philosophe, les islamistes veulent rendre la France musulmane «à titre plein»

    La philosophe Renée Frégosi s’est exprimée sur la question de la laïcité et «l’offensive islamiste», déclarant qu’en France, «les islamistes considèrent le pays comme étant « al islam », c’est-à-dire voué à devenir musulman à titre plein.»

    Dans un entretien accordé au journal Causeur, la philosophe Renée Frégosi a abordé la question de la laïcité en France et l’expansion de la religion musulmane en Europe.

    La France et son modèle laïque sont-ils un champ de bataille dans une guerre globale de l’islamisme radical contre l’Occident? «Oui et non», répond la philosophe. D’un côté, la laïcité est née en Occident. De l’autre, c’est bel et bien l’Occident qui a inventé la notion d’universalisme.

    Pour elle, «les tenants de l’islam politique s’évertuent à persuader les musulmans que la laïcité est strictement occidentale et qu’elle doit, à ce titre, être combattue comme un héritage colonial».

    «La France est bien en première ligne dans la guerre que livre l’islamisme à tous ses ennemis, parce que la défense du principe laïque y est plus forte et argumentée qu’ailleurs, et parce que le nombre de musulmans y étant en croissance régulière depuis les années 70, les islamistes considèrent le pays comme étant « al islam », c’est-à-dire voué à devenir musulman à titre plein. L’offensive islamiste y prend donc toutes les formes: violentes ou non, politiques, sociales, idéologiques», explique-t-elle.

    La philosophe considère que «les islamistes revendiquent pour tous les musulmans vivant en France le droit de vivre selon le particularisme communautaire religieux et, en quelque sorte, pour les Français musulmans, leur appartenance à la nationalité française « dans le statut de l’indigénat » de l’Algérie coloniale.»

    Renée Frégosi rappelle que depuis l’indépendance de l’Algérie, la religion musulmane est importée en France par une immigration principalement maghrébine et subsaharienne. La religion de ces populations immigrés est venu «contester» la construction historique de la laïcité française, à la fois de l’extérieur et «postérieurement à l’édification de la France laïque».

    Elle avance qu’il conviendrait de répondre à «l’offensive islamiste actuelle» par une refonte de la loi de 2004 qui «rate sa cible en assimilant le voile à un signe religieux comme un autre et en en limitant l’interdiction dans l’enseignement primaire et secondaire» pour «s’opposer explicitement à la tentative d’imposition d’éléments de la charia dans la République» comme le port du voile, la reconnaissance du blasphème, et le séparatisme communautaire.

    source


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Article du 04 décembre 2014..

    L'avenir d'un nouveau pouvoir reste a craindre ..

     L'avenir d'un nouveau pouvoir a craindre ...

    Le monde change avec l'état Islamique dont avance a grande enjamber,dont notre pays la France et surtout pas pour le meilleur.Comme je vous disiez que la presse vous mentez ..en 2011 ,15 à 20 millions de musulmans en France voir vidéo ci-dessous ,et moi que je vous disiez en cette année 2013 déjà d'après mes calculs annoncer sur ce blog qu'il y aurait plus de 20 millions y compris les sans papiers et les néo africain qui a ce jour en rentre en masse..Ce raz de marée feras tout explosez sur leurs passages ou le milieu  2015 sera un début apocalypse ... La presse de Gauche ne vous dit pas tout ..HÉLAS !!!

    Le legs culturel au niveau mondial dont vos enfants hériteront sera extrêmement différent de ce qu’il est aujourd’hui.
    Vous allez assister à un état des lieux sur les changements démographiques de la planète.
    Selon des études, pour qu’une culture perdure plus de 25 ans, il doit y avoir un taux de fertilité obligatoire de 2,11 enfants par famille. Si ce taux est inférieur, la culture décline.

    Historiquement, aucune culture n’a jamais inversé ce processus d’un taux de fertilité de 1.9. À un taux de 1,3 il est impossible d’inverser ce processus parce que ça prendrait de 80 à 100 ans pour être corrigé et qu’il n’y a aucun modèle économique pour soutenir une culture durant cette période.
    En d’autres termes, si deux couples de parents ont chacun un enfant, il y aura moitié moins d’enfants que de parents et si chacun de ces enfants a un enfant, il y aura un seul petit enfant pour 4 grands-parents…
     Si seulement 1 million de bébés sont nés en 2009, il sera difficile d’avoir 2 millions d’adultes à l’horizon 2026.
    Quand une population décline, la culture le fait également…
    En 2007, le taux de fertilité : en France était de 1,8 – en Angleterre  1,6 – en Grèce 1,3 – en Allemagne 1,3 – en Italie 1,2 – en Espagne 1,1…
    Dans une Union européenne se composant de 31 pays, le taux de fertilité est un petit 1,38.

    Des études historiques nous disent que ce nombre est impossible à corriger.
     Dans quelques années, l’Europe telle que nous la connaissons aura cessé d’exister.
     Pourtant, jusqu’à présent la population de l’Europe ne diminue pas.
    Pourquoi ??? À cause de l’immigration musulmane qu'ils sont la pour vous foutent dehors …
    Parmi toutes les augmentations de population en Europe depuis 1990, 90 % l’ont été du fait d’une immigration musulmane. En France, Français d’origine: 1,8 enfant par famille, Musulmans: 8,1 enfants par famille !

    Dans le sud de la France, traditionnellement une des zones du monde où il y avait le plus d‘églises, il y a actuellement plus de mosquées que d’églises.
    30 % des enfants de 0 à 20 ans sont musulmans.
    Dans les plus grandes villes comme Nice, Marseille et Paris, ce nombre atteint 45 %. En 2027, 1 Français sur 5 sera musulman.
     Dans juste 39 ans, la France sera une République islamiques et que le Front national sans aucune manière de fantasmé ,ni de pavoisé ..
    Ces 30 dernières années, la population musulmane de Grande-Bretagne est passée de 82 000 à 2,1 millions…Une multiplication par 30…
    Il y a plus de 1000 mosquées, beaucoup d’entre elles sont d’anciennes églises !
     Aux Pays-Bas 50 % des nouveau-nés sont musulmans et dans seulement 15 ans, la moitié de la population des Pays-Bas sera musulmane.
     En Russie, il y a plus de 23 millions de musulmans, soit 1 Russe sur 5… 40 % de l’armée russe sera musulmane dans seulement quelques années.
     Actuellement en Belgique, 25 % de la population et 5 % de tous les nouveaux-nés sont musulmans.
     Le gouvernement belge a déclaré qu’un tiers de tous les enfants nés en Europe en 2025 naîtront dans une famille musulmane.
    Le gouvernement allemand, le premier à en avoir parlé ouvertement a récemment déclaré : « Le déclin de la population allemande ne peut plus être arrêté. Cette spirale régressive ne peut plus être inversée…
    L’Allemagne sera un état islamique aux alentours de l’année 2050:
     Kadhafi, le leader libyen a dit : « Il y a des signes qu’Allah va accorder une immense victoire à l’Islam en Europe, sans épées, sans fusils, sans conquête. Nous n’avons pas besoin de terroristes, nous n’avons pas besoin de kamikazes »…

    Les quelques 50 millions de musulmans qui vivent en Europe en feront un continent musulman dans seulement quelques dizaines d’années…
    Il y a actuellement 52 millions de musulmans en Europe.
    Le gouvernement allemand a dit qu’il faut s’attendre à ce que ce nombre double dans les 20 prochaines années, soit 104 millions…
     Sur le continent américain, les chiffres nous racontent la même histoire. Actuellement le taux de fertilité au Canada est de 1,6. A peu près de 0,5 point en dessous de ce qu’il faut à une culture pour se maintenir. L’Islam est maintenant la religion la plus rapide à se développer.
     En 2001 et 2006, la population du Canada a augmenté de 1,6 million dont 1,2 million venant de l’immigration.
    Aux Etats-Unis, le taux de fertilité du citoyen américain est de 1,6. Avec l’afflux de l’immigration venant des pays Latino- Américains, le taux grimpe à 2,11, le minimum requis pour maintenir une culture existante.

     En 1970, il y avait 100 000 musulmans aux Etats-Unis, ils sont aujourd’hui plus de 9 millions…
     Le monde est en train de changer il est temps de se réveiller…
    Il y a quatre ans, une conférence de 24 organisations musulmanes a eu lieu à Chicago. Les transcriptions de cette conférence montrent en détail que ces organisations prévoient d’islamiser les Etats-Unis au moyen des médias, de la politique, de l’éducation…etc.
     Ils ont dit : « Nous devons nous préparer au fait que dans 30 ans il y aura 50 millions de musulmans qui vivront aux Etats-Unis ».
     Le monde dans lequel nous vivons ne sera pas le monde dans lequel vos enfants et petits-enfants vivront. L‘Eglise catholique a récemment déclaré que l’Islam vient juste de la dépasser en nombre de croyants…
    Des statistiques montrent qu’au vu du taux d’accroissement de l’Islam, elle sera la religion dominante du monde dans 5 à 7 ans…

     Pourquoi ne pas donner enfin la parole aux natalistes, à ceux qui pensent que toute civilisation qui ne fait plus d’enfants se condamne à la servitude d’abord, à la mort ensuite. Cette présentation a été réalisée avec des infos issues des meilleurs sites dédiés. Tout est vérifiable. Que certains n’aillent pas chercher une connotation raciste dans ces écrits, ce n’était pas l’intention ni le but recherchés. Seule l’information prime.
    Merci d’avoir lu jusqu’au bout.
    Faites l’effort de répandre ce message sur les changements du monde.
    Ceci est un appel à la réflexion…

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Rappelez-vous !!!

    00 - Hollande-brandit-le-sabre-de-l-islam.jpg

    L'homme méprisant le Peuple Français, borné, stupide et inculte, Hollande n'hésite pas à brandir le “sabre de l'Islam”. Le pire cela le faisant rire ..Cela est vrai les Français sont des veaux ..

    votre commentaire
  • Les mensonges répétés de Nathalie Loiseau sur son passé politique

    Lundi, Mediapart révélait que Nathalie Loiseau avait participé le temps d’une élection étudiante à une liste apparentée à l’extrême-droite à Sciences Po Paris, en 1984. Selon les précisions du Parisien, des proches de Marine Le Pen comme Frédéric Châtillon appartenait à ce syndicat étudiant proche du Groupe union défense (GUD). Dans un premier temps, l’ex-ministre a indiqué que le document en question « est un faux », avant de confier n’en avoir « aucun souvenir » pour finalement regretter « d’avoir été associée à ces gens-là. » « À ce moment-là, j’ai été, d’après mes recoupements – parce que pour être tout à fait honnête j’avais complètement oublié cet épisode –, approchée pour participer à une liste qui voulait accentuer le pluralisme à Sciences-Po, alors quasi inexistant, et qui cherchait des femmes. J’ai dit oui », a-t-elle expliqué à Mediapart tout en reconnaissant « une erreur ».

    Antton Rouget@AnttonRouget
     
     

    Réponses de @NathalieLoiseau :
    1/ « Votre document est un faux »
    - On l’a authentifié.

    2/ « Je n’en ai aucun souvenir »
    - Le voici.

    3/ « Je regrette d’avoir été associée à ces gens-là » https://www.mediapart.fr/journal/france/220419/etudiante-nathalie-loiseau-figure-sur-une-liste-d-extreme-droite?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67  @Mediapart

    Etudiante, Nathalie Loiseau a figuré sur une liste d’extrême droite

    Tête de liste LREM aux européennes, Nathalie Loiseau se présente comme le principal barrage à l’extrême droite. Dans sa jeunesse pourtant, elle fut candidate aux élections étudiantes de Sciences-Po...

    mediapart.fr
     
    1 992 personnes parlent à ce sujet
     
     

    Et d’ajouter : « J’aurais sans doute dû regarder de plus près de quoi il s’agissait ». La candidate LREM s’est toutefois défendu d’avoir « milité, tracté, fait campagne ». Face à ces accusations, l’ex-ministre a tenu à rappeler qu’elle n’avait « jamais eu d’engagement à l’extrême droite, ni proche de l’extrême droite, ni de fréquentations d’extrême droite. Le fait de conduire la liste que je conduis aujourd’hui, avec pour ambition de faire reculer l’extrême droite en France, est cohérent avec ce que je pense. » Reste à savoir si cette révélation aura des conséquences sur les élections européennes au moment où la liste de La République en marche alliée au MoDem (23,5 %) devance de deux points et demi celle du Rassemblement national (21 %) dans les intentions de vote.

    Source : http://valeursactuelles.com


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique