• ALG24 rapporte des révélations explosives sur « l’escapade Moldave » de l’ex Premier ministre et candidat à la présidentielle, Mr. Tebboune
    MAGHREBLEAKS.COM
     
    ALG24 rapporte des révélations explosives sur « l’escapade Moldave » de l’ex Premier ministre et candidat à la présidentielle, Mr. Tebboune
     
    //////////////////////
     
     
    L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’Urgent Le journaliste de France 24 En prison à cause d'une photo de TEBBOUNE avec une bouteille de whisky’
    Snipe Liberta

    Incroyable, dans les coulisses d’une émission, TEBBOUNE aurait été photographié avec une bouteille (avant et après) de whisky, des photos confirment l’état avan… avancé de l’alcoolisme du premier corrompu du pays. Le pire est à venir, car ce n’est pas ce journaliste qui les auraient prises, mais l’entourage de TEBBOUNE.


    votre commentaire
  • Arrestation d’Alain Soral


    votre commentaire
  • Aubenas (07): Willy Rutil, 36 ans, poignardé à mort par un migrant marocain ce dimanche (MàJ)

     

    28 juillet 2020

    Aubenas : une centaine de personnes a rendu hommage à Willy Rutil

    […]

    M. Rutil, ça a été ma plus belle rencontre professionnelle explique Katia, une éducatrice spécialisée de l’association Solen.

    Willy Rutil a eu une enfance et une adolescence un peu compliquée placé dans des foyers ou des familles d’accueil. Mais tous garde à Aubenas l’image d’un homme qui voulait s’en sortir et qui en avait la volonté. Quelqu’un de curieux de tout, d’extrêmement serviable.

    […]

    L’article dans son intégralité sur France Bleu


    27 juillet 2020

    […]

    quatre coups de couteaux. Trois ont été donné dans la région du coeur

    […]

    Information judiciaire pour meurtre

    L’agresseur présumé a 27 ans. Il est né au Maroc et était très alcoolisé au moment des faits.  Il n’a pu être entendu que dimanche soir. On ne connaît pas encore les circonstances de cette agression. S’agit-il d’une simple bagarre ou y a-t-il un motif particulier?

    […]

    France Bleu


    votre commentaire
  • Villefontaine (38) : Les gendarmes tombent dans un guet-apens et sont attaqués avec des cocktails Molotov


    Un équipage de gendarmerie a été la cible de deux cocktails Molotov ce lundi soir à Villefontaine (Isère).

    Pour Patrick Nicole-Williams, le maire de Villefontaine, les gendarmes sont tombés dans un guet-apens. Les militaires ont été appelés pour intervenir dans le quartier Muissiat vers 23 heures ce lundi soir rapporte Le Dauphiné.

    Une fois sur place, l’équipage a reçu deux cocktails Molotov. L’un a pris feu sur leur véhicule. Fort heureusement, personne n’a été blessé mais la voiture est endommagée. Il n’y aurait eu aucune interpellation.

    « Il semble que les gendarmes sont tombés dans un guet-apens après un appel téléphonique malveillant. Ordinairement, ce quartier est calme », a réagi l’élu auprès du quotidien régional.

    (…) actu17


    votre commentaire
  • Manipulation mondiale des peuples : comment l'oligarchie mondiale veut faire de nous des esclaves


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique