• La Honte de Macron !

    Cliquez sur le centre de l'image pour avoir de la lecture 


    votre commentaire
  • Message de Hervé Ryssen depuis la prison de Fleury-Mérogis



    Chers amis,

    Je reçois bien toutes vos lettres, tout votre courrier, toutes vos prières, et je sais qu’ici, d’autres prisonniers subissent sans doute une détresse plus grande que la mienne. Je vous en remercie du fond du cœur car je ne vous cache pas que l’on passe ici parfois par des moments difficiles.

    J’ignorais jusqu’à présent le pouvoir de la prière... à ma grande honte. Il m’aura fallu attendre 53 ans et une incarcération pour comprendre le message d’amour porté par le christianisme. J’ignore si ce sentiment perdurera en moi. Je ne suis même pas certain que l’on puisse parler de foi religieuse. Tout ce que je sais est que cette solitude qui m’est imposée depuis maintenant deux semaines et les conditions que l’on me fait subir ici m’ont remué l’âme.

    Toutes vos lettres m’ont été d’un grand secours. Elles ont aussi visiblement intrigué l’administration pénitentiaire qui, à mon arrivée, ignorait tout des causes de mon incarcération, résumées en un lapidaire chef d’inculpation : « Injure, provocation, haine, etc. » ; tant et si bien qu’ils ont jugé préférable de me placer à l’isolement ; c’est-à-dire qu’on est seul en cellule, au lieu d’être à deux, et à un étage séparé d’un bâtiment.

    La prison de Fleury-Mérogis, qui est la plus grande d’Europe, a libéré des centaines de détenus au mois de mars, du fait de la crise sanitaire. Il y a donc de la place pour les dissidents.

    Si la solitude carcérale peut être propice à certains déplacements tectoniques dans l’âme humaine, je ne la conseillerais pourtant pas à certains qui, parmi vous, peut-être, pourraient être tentés par cette expérience. Il faut en effet savoir que les prisons françaises abritent 80 % d’étrangers ; la chose est connue. Mais pour avoir observé les cours de « promenade », où des groupes de 70-80 détenus viennent se dégourdir les jambes, je puis vous dire que la proportion d’Européens ne dépasse ici jamais les 5 % ; et l’on est même souvent plus proche des 2 ou 3 %.

    Tous ces prisonniers expriment évidemment bruyamment leur désir de se faire entendre et hurlent à n’en plus finir à la fenêtre en conversations croisées – quand ils ne mettent pas leur musique exotique pour réjouir toute la société. Vous comprenez ainsi aisément qu’un intellectuel patriote sensible des oreilles ne puisse pas consacrer autant de temps qu’il le souhaiterait à la lecture ou à l’écriture. J’essaie néanmoins de répondre à vos lettres, autant que faire se peut. J’espère que vous me pardonnerez si je ne suis pas parvenu au bout de cette correspondance à la fin de mon séjour.

    Je remercie encore une fois tous les sympathisants et les personnalités de la cause nationale qui œuvrent à la défense de la liberté d’expression.

    N’envoyez pas d’argent, pas de chèque, pas de mandat, pas de virement : rien. Faites un don à toutes les organisations patriotes dont les responsables se sont manifestés sans restriction. Sans omettre les personnalités avec qui nous avons pu autrefois avoir quelques différends et qui ont exprimé leur sympathie.

    Je n’ai besoin de rien ici mais je serai heureux de vous savoir avec moi le 2 décembre prochain, à la 17e chambre du tribunal de Paris.

    Que Dieu vous garde.
    Hervé Ryssen

    Post-scriptum : s’il y a un attentat « antisémite » deux jours avant mon procès, je saurai que c’est un coup de la LICRA !



    Nouvelle adresse pour écrire à Hervé Ryssen :

     Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis
     Hervé LALIN
     459091 - Bâtiment D3 - Cellule 4G05
     7 avenue des peupliers
     91700 Fleury-Mérogis
    Source

    votre commentaire
  • Il faut inscrire la conversion à l'Islam au nombre des troubles psychiatriques de l'identité

    Pour résumer donc, ces derniers jours nous avons eu : un gamin de huit ans qui vient à la télévision avec la complicité de sa mère pour nous raconter qu'il a des pulsions suicidaires parce qu'il enrage de vivre fille dans un corps de garçon, et une vieille toquée qui, revenant de quatre années de séquestration chez les islamistes africains, nous déclare qu'elle est désormais musulmane et qu'il faut l'appeler Mariam.

    Ce qui m'a conduit à me faire cette remarque : les convertis à l'islam sont, au même titre que les transgenres, des gens qui souffrent de troubles de l'identité. J'ai croisé quelques convertis dans ma vie, je vous certifie qu'ils avaient tous des psychologies olé olé.

    Celui-là se sachant trop laid pour trouver une femme, s'est converti auprès d'un barbu du quartier pour s'en faire fournir une directement du bled, déjà domestiquée et disposée à vivre avec n'importe quel moche tant qu'il prie Allah et paie le billet d'avion ; celle-ci qui, déçue par plusieurs Arnaud, s'est tournée un jour vers un Abdallah en signe de protestation et de sécession, avant de finir convertie, couverte d'un voile et mère de trois petits Arabes caractéristiques ; ou encore cette bourgeoise bohème et ménopausée qui se prend pour une artiste mystique depuis qu'elle a visité Casablanca, et qui rompt avec ses enfants qui ne comprennent pas son admiration aveuglante pour Adamou le brouteur mauritanien, etc, etc.

    Et la vieille cinglée qui manifestement n'a pas supporté la charge psychologique des événements, au point de se perdre suffisamment pour se croire une autre.

    Il faut inscrire la conversion à l'islam au nombre des troubles psychiatriques de l'identité, sous-section Schizophrénie.

    Jonathan Sturel


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Génial Macron : il fait libérer une Française muzz de 75 ans contre 200 djihadistes !

    Je suis outré. Je suis devant ma télé, j’écoute le journal de 13 h avec la libération d’une vieille bonne femme détenue depuis 4 ans au Mali, inconnue de la plupart des Français et dont tout le monde, son fils mis à part, se fout complètement ! Il faut savoir que cette bonne femme qui dirige une ONG ASSOCIATION D’AIDE À  GAO, au Mali, a déjà subi une tentative d’enlèvement en 2012 ! Et comme cela ne lui suffisait pas, elle a cette fois de nouveau été enlevée et détenue depuis le 24/12/ 2016 avant d’être libérée aujourd’hui !

    Libérée ? Oui mais à quel prix ? En contrepartie la France a relâché 200 DJIHADISTES ! OUI VOUS AVEZ BIEN LU ! 200 DJIHADISTES ET PERSONNE NE SE DEMANDE COMBIEN CELA VA ENCORE NOUS COÛTER DE VIES ? Déjà 45 de nos soldats sont tombés là-bas au Mali. Alors bien entendu, je comprends son fils, M. Chadaud-Pétronin qui se réjouit de la libération de sa maman, mais je suis désolé, entre la vie de Français et la vie de cette vieillarde inconséquente et convertie à l’islam, mon choix est vite fait ! Je partage totalement les deux coups de gueule de Florian Philippot et de Pierre Cassen !

    Alors nul doute qu’elle racontera son histoire à la presse française bien plus à l’écoute de ce genre de personne que de moi, qui dénonce sans compter l’islamisation de notre pays, ce qui lui permettra certainement d’en tirer des revenus conséquents avant de repartir, faisant fi des nombreuses victimes déjà tombées et qui tomberont. Après tout, elle s’en fout, elle ne soutient que les djihadistes noirs du Mali. Mais moi je pense aux Français qui sont tombés et qui risquent encore de tomber à cause de cette vieillarde acquise à la cause islamiste. Je pense aux familles endeuillées qui pleurent leurs jeunes de 20 à 25 ANS MORTS POUR LA FRANCE. Hélas ! non, je suis désolé de le dire, ils sont MORTS POUR RIEN, et ça, quand on voit l’inconséquence de certains, c’est INADMISSIBLE ! Elle veut retourner au Mali ? qu’elle y retourne, qu’elle se fasse enlever une troisième fois, mais de grâce, cette fois, qu’on la laisse crever là-bas et qu’on ne bouge même plus le petit doigt pour ce genre de personne !

    Je l’ai écouté, la vieille ! Même pas un mot de remerciements pour la France ! Pas un regret et Macron, lui, ne fait pas du tout le même calcul. Il ne compte pas combien cela va nous coûter en vies, mais combien cela va lui rapporter en voix et ça, c’est abject ! Je me rappelle que déjà, on a sacrifié 2 commandos Marine pour aller récupérer 2 fiottes partis en lune de miel au Bénin, et là on échange 200 dangereux  djihadistes contre une vieille peau, qui ne trouve rien de mieux à dire, face au caméras, qu’elle veut y retourner. Vraiment, en plus d’être un très mauvais Président, Macron s’avère être un piètre négociateur. Moi Président, la vieille pourrait crever au Mali que ça m’en toucherait une sans faire bouger l’autre, comme disait un ancien président de la République !

    Parfois je suis choqué par l’inconséquence de certaines personnes et par le manque de respect de certaines personnes envers les Français, car comme Macron refuse de fermer nos frontières, devenues de véritables passoires, et comme ce gouvernement de merde a décidé de rapatrier les djihadistes qui se sont battus contre nos forces armées et ont commis les pires horreurs en Syrie et en Irak (éventrations, égorgements, énucléations etc. etc.) notre pays est de plus en plus dangereux. Et nous sommes tout près de nouveaux attentats comme ceux de novembre 2015 ou de Nice car malheureusement, depuis Charlie, RIEN N’A ÉTÉ FAIT, DEPUIS LE BATACLAN, RIEN N’A ÉTÉ FAIT ET DEPUIS NICE, RIEN N’A ÉTÉ FAIT. Alors oui, je ne nie pas que des attentats ont peut-être été déjoués, mais c’est la roulette russe. Le jour où cela ne sera pas déjoué, nous déplorerons encore de nombreux morts sur notre territoire. Alors il ne m’appartiens pas ici de donner des consignes de vote, ce n’est pas mon rôle et je n’ai pas cette prétention.

    MAIS LORS DE LA PROCHAINE ÉLECTION, VOTEZ POUR QUELQU’UN QUI SOIT DE DROITE OU DE GAUCHE, ON S’EN FOUT, MAIS POUR QUELQU’UN QUI PRENDRA LA DÉCISION IRRÉVOCABLE DE CHASSER CE CANCER QU’EST L’ISLAM DE NOS FRONTIÈRES et de redonner à la France son identité et son lustre d’antan ! Pas pour des pitres qui échangent une vieillarde complètement débile contre 200 MECS PRÊTS À TOUT POUR TUER DES FRANÇAIS !

    Patrick Jardin

    Liste des soldats tombés au champ d’honneur pour la France, au Mali :

    11/01/2013 Boiteux Damien

    19/02/2013 Vormezeele Harold

    02/03/2013 Charenton Cédric

    06/03/2013 Pingaud Wilfried

    17/03/2013 Van Dooren Alexandre 29/04/2013 Duval Stéphane

    30/07/2013 Martin-Vallet Marc

    07/05/2014 Kalafut Marcel

    14/07/2014 Nikolic Dejvid

    29/10/2014 Dupuy Thomas

    29/11/2014 Bajja Samir

    12/07/2015 Cheou Nelson

    17/08/2015 Ronis Jean-Luc

    27/08/2015 Truffaux Baptiste

    26/11/2015 Guarato Alexis

    22/02/2016 Roche Nicolas

    12/04/2016 Chauwin Michael

    12/04/2016 Noblet Damien

    12/04/2016 Poo-Sing Mickaël

    04/11/2016 Jacq Fabien

    05/04/2017 Barbé Julien

    18/06/2017 Riveta Albéric

    21/02/2018 Dernoncourt Timothé

    21/02/2018 Mougin Emilien

    17/10/2018 Rafik Abdelatif

    08/12/2018 El Arabi Karim

    02/04/2019 Laycuras Marc

    09/05/2019 Bertoncello Alain

    09/05/2019 de Pierrepont Cédric

    02/11/2019 Pointeau Ronan

    25/11/2019 Bockel Pierre

    25/11/2019 Carette Julien

    25/11/2019 Chomel de Jarnieu Romain

    25/11/2019 Duval Valentin

    25/11/2019 Frison-Roche Clément

    25/11/2019 Gireud Benjamin

    25/11/2019 Jouk Andreï

    25/11/2019 Leusie Jérémy

    25/11/2019 Mégard Nicolas

    25/11/2019 Morisse Alex

    25/11/2019 Protin Alexandre

    25/11/2019 Salles de Saint Paul Romain 25/11/2019 Serre Antoine

    16/02/2020 Henry Morgan

    01/05/2020 Martynyouk Dmytro

    04/05/2020 Clément Kévin

    23/07/2020 Razafintsalama Tojohasina

    31/07/2020 Fila Andy

    05/09/2020 Volpé Arnaud

    05/09/2020 Texier Sébastien


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique