• Cette « Justice » qui vous condamne d’avance ..

     Par: Vincent Reynouard..

    Dans cet éditorial, Vincent Reynouard analyse le jugement rendu contre lui le 7 mai dernier à Paris et qui le condamne à deux mois de prison ferme pour révisionnisme. Le voici donc, pour l’heure, à 36 mois de prison ferme (24 à Coutances, 2 à Paris et 12 à Bruxelles)… Vincent Reynouard démontre qu’avec la jurisprudence qui accompagne la loi Gayssot, un révisionniste est automatiquement condamné. Il constate en outre que 25 ans après le vote de la loi Gayssot (soit une génération), envoyer en prison un citoyen qui a « douté » publiquement de la version obligatoire est entré dans le moeurs de la magistrature. Les temps sont donc mûrs pour une aggravation sensible de la répression par le couple Valls/Taubira : le révisionnisme puni de 5 ans de prison, avec doublement de la peine en cas de récidive…


    votre commentaire
  • Jean-Marie Le Pen découvre la nocivité du lobby homosexuel au Front National ..

    Publié par: Thomas Joly..


    votre commentaire
  • Leonarda : si le recours est rejeté "toute la famille se tue"

    RÉACTION - La famille de Leonarda Dibrani continue à souffler le chaud et le froid menaçant de se tuer si le tribunal administratif rejette son recours contre l'expulsion de France, examiné aujourd'hui.

    Leonarda à Mitrovica au Kosovo le 20 octobre 2013.
    Crédit : Armend Nimani / AFP
    Leonarda à Mitrovica au Kosovo le 20 octobre 2013.

    Le tribunal administratif de Besançon examine aujourd'hui le recours de la famille de Leonarda Dibrani contre son expulsion de France en octobre dernier. 
    "Si c'est négatif, moi je me tue, toute la famille, pas que moi, toute la famille se tuerait", a menacé la collégienne jointe par RTL. Une menace déjà agitée dans les médias français depuis Mitrovica où la famille a été relogée par le gouvernement kosovar. 

    Dans le nouvel appartement de la famille, plus grand et plus propre, et financé par la mairie de Mitrovica, Leonarda assure que la nourriture manque. "On mange un peu du riz. Avec mes frères et sœurs on dort sans manger, sérieux quoi", s'est-elle insurgée au téléphone. Son père ne travaillant pas, la famille vit de l'aide alimentaire kosovare.
    "On ne fait rien de nos journées, le matin on sort et puis on regarde la télé, ici il n'y a rien", s'est plainte aussi Leonarda, qui, comme ses frères et sœurs refuse d'aller à l'école, faute de maîtriser la langue du Kosovo. Du côté des autorités on affirme pourtant qu'une classe spéciale attend les enfants Dibrani. 
    La décision du tribunal administratif de Besançon sera mise en délibéré à plusieurs semaines. 


    votre commentaire
  • Rachida Dati achetait des foulards Hermès avec les fonds du ministère de la Justice

    La Cour des comptes épingle l’ex-garde des Sceaux accusée d’avoir indûment dépensé près de 9.000 euros sur les deniers de son ministère notamment en… foulards Hermès, rapporte « Le Point ».

    269.000 euros ont également été dépensés en 2007 « pour les fêtes et les dîners organisés par madame la ministre. »

    Les sommes vont devoir être remboursées à l’Etat par le comptable de l’époque.

    Le Nouvel Obs


    votre commentaire
  • Des comptes compromettants au Front national ???

    Posté par :Dominique CHALARD..

    http://www.lejdd.fr/Economie/Images/Des-comptes-compromettants-au-Front-national


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique