• A Orléans, les harkis veulent être "des Français comme les autres"

    Des représentants de la communauté des harkis du Loiret se sont rassemblés mardi devant la préfecture à Orléans pour commémorer le 12 mai 1962. Une date tragique qui scella l’avenir de dizaines de milliers de ces supplétifs engagés par l’armée française durant la guerre d’Algérie.

    Rassemblement des membres de l'association 2ID-Harkis du Loiret devant la préfecture à Orléans - 12 mai 2015 © F3 Centre-Val de Loire/B.Du Fay

    © F3 Centre-Val de Loire/B.Du Fay Rassemblement des membres de l'association 2ID-Harkis du Loiret devant la préfecture à Orléans - 12 mai 2015

    Les associations de harkis ont baptisé le 12 mai la Journée de l’abandon. En 1962, deux mois après les accords d’Evian qui mirent fin à sept années de guerre en Algérie, le gouvernement Français prit la décision de ne pas rapatrier les harkis. Ces milliers de supplétifs, qui avaient pourtant joué un rôle important comme auxiliaires des armées françaises, furent abandonnés. Soumis à la vindicte de l’armée de Libération Nationale (A.L.N), près de 100 000 d’entre eux moururent massacrés. 

    Cinquante trois ans après, l’association 2ID-Harkis du Loiret, qui manifestait cet après midi devant la préfecture du Loiret, porte une seule revendication : que l’Etat français reconnaisse officiellement, à travers un texte de loi, sa responsabilité dans "l’abandon des harkis, le massacre de ceux restés en Algérie et les conditions d’accueil des familles transférées dans des camps de transit en France."

    "Une réparation une fois pour toute"

    "L’inscription dans la loi de la responsabilité de l’Etat permettra de reconnaître les sacrifices que les harkis ont consentis. Elle permet aussi d’envisager des réparations une fois pour toute" explique Saïd Balah, président de l’association 2ID-Harkis.

    En matière de réparation, les harkis (ou leurs veuves) ont obtenu il y a dix ans une allocation de reconnaissance. Elle se monte actuellement à 2 143 € par an.

    En septembre dernier, l’Etat a proposé un nouveau plan d’action en faveur des harkis qui doit faciliter, entre autres, l'accès à la formation et au logement social pour leurs enfants. "Le plus souvent, ces mesures ne sont pas suivies d’effets. Et cela dure depuis 40 ans. Avec une reconnaissance officielle de la responsabilité de l’Etat, nous sortirons de ce statut d’assistés. Nous voulons juste être des français comme les autres » revendique Saïd Balah.

    La famille de Saïd est arrivée en 1967 à Orléans grâce à l’intervention de la Croix rouge internationale qui s’était émue du sort réservé aux harkis.  Mardi après-midi, Saïd, âgé aujourd’hui de 58 ans, était entouré d'anciens combattants, une poignée d'hommes qui ne doit sa survie qu'à la désobéissance de son encadrement militaire. 

     http://france3-regions.francetvinfo.fr/centre/2015/05/12/orleans-les-harkis-veulent-etre-des-francais-comme-les-autres-723415.html

    votre commentaire
  • Marine Le Pen moque le "fan-club" de son père qui regrouperait "tous les ramassis, les parias" exclus du FN..

    Interrogée par le Parisien, la présidente du Front national a dénoncé "l'opération de parasitage" que représente la nouvelle formation créée par Jean-Marie Le Pen.

    Véritable saga du printemps, la guerre intestine au sein de la famille Le Pen reprend de plus belle. A croire que ni la fille ni le père ne peuvent s'empêcher d'exprimer tout le mal qu'ils pensent de l'autre. Cette fois, c'est Marine Le Pen qui repart à l'assaut, même lorsqu'elle s'accorde un long weekend pour souffler. "Je suis en train de lire un polar, très dur, très sombre, que m'a offert ma mère" raconte-t-elle au Parisien. Le titre : "Meurtres pour rédemption." Tout un programme...

    "Ce qu'on a vécu depuis un mois, je m'en serais franchement bien passée" assure-t-elle au journal. "Je dors mieux aujourd'hui que je ne dormais hier. Avant, j'avais physiquement la boule au ventre, surtout quand j'apprenais que Jean-Marie Le Pen allait faire une interview." Une façon de dire que le problème est derrière elle.

    Mais son père a récemment rallumé la mèche en créant à son tour sa formation. "C'est incontestablement une opération de parasitage" lâche-t-elle. "Mais cette tentative de division n'a aucune chance de prospérer" tranche la patronne du FN moquant "un fan-club regroupant tous les ramassis, les parias et les infréquentables qui ont été exclus du Front". Pas vraiment une formule d'apaisement. "Pourquoi devrais-je me comporter en fille, quand il ne se comporte plus en père ? A ce stade, c'était lui ou moi (…) La violence, l'ingratitude, les coups durs et l'exposition, j'y étais préparée. Tout simplement parce que j'ai eu une formation continue à ses côtés pendant des années." La suite au prochain épisode.

     http://www.atlantico.fr/pepites/marine-pen-moque-fan-club-pere-qui-regrouperait-tous-ramassis-parias-exclus-fn-2144419.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1431669417


    1 commentaire
  • La Dati sait dépenser votre argent utilement…Bien évidement ... 

    dati-parlement-telephone-2733368-jpg_2371035

    C’est que la Dati sait se faire vraiment plaisir avec l’argent du contribuable alors que la crise est pesante pour tous ! Ce n’est pas la première fois que cette écervelée fait parler d’elle pour des histoires de robes de luxe non restituées… Cette responsable de l’UMP ne fait que confirmer que ce parti n’est qu’un ramassis de dégénérés de haut niveau qui ne cesseront de sucer le sang du peuple tant que ce dernier ne les en empêchera pas.


    La gourmandise est un mauvais défaut et en particulier lorsqu’il s’agit d’argent. Alors qu’elle était encore au poste de garde des Sceaux, Rachida Dati aurait profité de son statut pour faire des petites folies.

    C’est bien connu, certains personnages politiques aiment profiter de leur statut haut placé pour faire passer quelques notes de frais discrètement. Restaurants, voyages… Rien de bien étonnant. Pourtant, la Cour des comptes a décidé d’y regarder de plus près afin de savoir qui en abusait vraiment et surtout pourquoi… Et c’est Rachida Dati qui en aurait payé les frais selon Le Point, puisqu’elle a été prise la main dans le sac ou plutôt…

    Prise le cou dans le foulard !

    En effet, à l’époque où la jeune femme était garde des Sceaux, et notamment entre 2008 et 2009, des factures auraient été invalidées par les magistrats de la Rue Cambon. Leur contenu ? 8 985,87 euros de foulard Hermès ! Rien que ça. Si Rachida n’a jamais caché aimer porter du Dior ou des vêtements tous droits sortis des boutiques de luxe, comme note de frais c’est tout de même osé !

    Pourtant, à l’époque, tout est passé sans problème. D’ailleurs, c’est le comptable qui a validé ces dépenses qui est désigné comme coupable dans toute cette histoire. Sa punition ? Il va devoir rembourser à l’État cette énorme somme. Vous l’aurez compris, Rachida ne déboursera donc pas un centime pour ses goûts de luxe. Quelque chose nous dit que cette histoire de va pas se tasser tout de suite.

    Rappelons que ce n’est pas la première fois que Rachida Dati était accusée de profiter de son statut pour réaliser des dépenses plus que coûteuse, notamment lorsqu’elle a emménagé place Vendôme.


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..L’islam ne s’intégrera à aucune société !!!

    Article N° 1861 du 18 Décembre 2014 ..

    L’islam ne s’intégrera à aucune société !!!

    L’islam ne s’intégrera à aucune société ..

    L’islam ne s’intégrera à aucune société !!!Nous pouvons pas vivre ensemble car l’Islam et l’Islam et ce fut le cas de l’islam de plus de 13 siècles Les musulmans parlent de tolérance, d’amour et de paix ,cela n’est que parole d’évangile ,alors en ce XXe siècle, l’Algérie a pourchassé ses Européens qui étaient là bien avant l’islam et que en 62 fallait que les Européens étant pourchassée fallait qu’ils sent aillent ,et la France comme l' Europe en prend bien le chemin à la suite de ce 20 iéme siècle ..
    L’EI incarne par son gouvernement et son inspiration l’Etat islamique. Il est fondé sur la guerre et axé sur la conquête,(savoir toujours conquérir son ennemi ) c’est son assise principale comme l’était le premier gouvernement islamique. Dès son origine et durant des siècles, l’Etat ottoman s’appela l’Etat Ghazi, l’Etat de la guerre contre les non-musulmans. L’appel aux musulmans pour participer au djihad est courant.
    Dans toutes les guerres antichrétiennes, les musulmans accourraient pour se joindre aux armées cantonnées dans des villes-garnisons à la lisière des frontières des pays chrétiens comme frontière Tunisienne de l’époque et autres ..
    A part les faits évoqués témoignant du caractère islamique du gouvernement de l’EI, on peut y ajouter l’application des lois de la charia, le rejet de tout emprunt à la civilisation occidentale et à ses pratiques « idolâtres » voire de civilisation moderne ainsi que le mépris pour ses lois faîtes par des hommes, sans même parler de toutes les déclarations des responsables se référant à la juridiction et à la théologie musulmane.Les droits de l'homme en EI n'existe pas ..

    Les Etats occidentaux, faisant preuve de leur grande érudition en théologie islamique, se sont chargés de proclamer au niveau le plus élevé que l’EI n’avait rien à voir avec le vrai islam. de l’époque avant les deux guerres mondiale ..
    Ces déclarations s’inscrivent dans la politique de l’UE menée depuis plus d’une quarantaine d’années incriminant Israël de provoquer la guerre afin d’exonérer la civilisation du djihad et de la dhimmitude, corollaire du djihad. C’est la politique du déni de la réalité et de l’affirmation de son contraire.

    Mais l’Europe et l’Amérique ne peuvent agir autrement. Depuis 1973 l’UE a fondé sa politique sur l’axiome « islam = tolérance, paix, amour ».Comme ils ont dit cela nos biens pensants ,ils ont tout dit ,avec un pipeau cela aurait fait le même effet ..Bref .. Qu’ils les prennent pour des moutons , comme Hollande et tous ces donneurs de leçons n’ont jamais vécu parmi eux en coléctivité ..C’est la base stratégique de cette nouvelle civilisation multiculturelle euro-méditerranéenne liée à l’immigration, représentée même par un parlement dont personne ne connaît les députés (sic) et garante des réconciliations euro-arabe et islam-chrétienté. Cette société euro-méditerranéenne s’est construite sur la promesse de l’éradication d’Israël et son remplacement par la Palestine que l’UE couve jalousement, nourrit, finance et place au centre de son éthique. Elle a embrigadé sa culture, son enseignement, ses médias, ses universités dans cet endoctrinement, lançant ses cerbères contre les récalcitrants et décrétant urbi et orbi où Israël peut construire et où sont ses frontières.

    Aujourd’hui, docile à la demande des djihadistes palestiniens, elle s’applique à effacer l’histoire d’Israël et modifie impunément le Mont du Temple en Esplanade des Mosquées. Jésus marchait-il sur l’Esplanade des Mosquées ?? Etait-il entré à al-Aksa?? Y avait-il prié ?? Peu importe, l’Europe accepte « l’Histoire » selon Abou Abbas : « le Temple n’a jamais existé », « l’Arc de Titus à Rome se réfère à la mosquée » et « Jésus était un prophète musulman ». La chaîne France 24 a fait une exception pour Israël. ..C’est le seul pays dont le nom est omis du ruban passant les informations en continu ; il est remplacé par « Proche-Orient », surtout si les nouvelles proviennent de Jérusalem puisque cette ville n’est pas en Israël. Après la Shoah des corps, l’Europe des droits de l’homme se livre à la Shoah de l’Histoire.

    Comment expliquez l’absence de dénonciation massive de l’Etat islamique parmi les musulmans ??

    Ma foi. Les théories de l’EI sont prêchées par les plus grandes célébrités de l’islam comme le cheikh Youssef al Qaradaoui, mais elles demeuraient théoriques. Je pense qu’un très grand nombre de musulmans les approuvent, du fait que les critiques sont si faibles. Une dénonciation massive par ceux qui les rejettent, exigerait une organisation légale, un financement et beaucoup de courage dont le contraire des Occidentaux affamé de soif de pouvoir , vu que les dissidents risquent la mort. Certains peuples néanmoins l’on fait en rejetant les islamistes au cours de combats sanglants. Le monde musulman est très divisé, en proie au chaos, au terrorisme et à la destruction causée par ses conflits intérieurs.

    Je crois que la guerre contre l’EI, le combat des Kurdes, le refus d’instaurer des gouvernements islamistes, en Tunisie et notamment en Egypte où le général al-Sissi dut affronter Obama, constituent une forte protestation des gens sur le terrain. Ils en payent le prix par le terrorisme. Ceux qui devraient dénoncer la barbarie de l’EI sont les musulmans d’Occident. On a entendu des proclamations à ce sujet. Les intellectuels surtout n’ont pas craint de prendre des risques.
    Ce déni du caractère islamique de l’EI par certains musulmans est le bienvenu. Il implique une reconnaissance implicite du caractère barbare de ces lois islamiques et devrait induire, par conséquent, une critique profonde conduisant à une réforme de la pensée politique et religieuse , les deux sont liées , de l’islam actuel en France comme dans tout l’Occident ..
    C’est maintenant  que les musulmans réformistes devraient se manifester par une ouverture aux autres, particulièrement à Israël, l’acceptation des différences et un rejet de l’idéologie djihadiste. Sans parler des réformes de la société musulmane. Mais on en est encore bien loin. Maintenant on attend du président Obama et des stratèges occidentaux, des explications sur leur politique visant à donner le pouvoir aux Frères Musulmans dans tout le Moyen Orient. Il serait intéressant de les entendre.

    Comme Tarid Ramadan transformer son identité.
    Mais ce que feint d’ignorer ,ou ignore en bon musulman narcissique , le sociologue de café du commerce est qu’une identité peut être manipulée dans des sociétés orientales hautement analphabètes. Ce qui fut le cas par le passé dans le Machreck et le Maghreb.
    A l’inverse, il est difficile de dévoyer des identités dans des sociétés européennes instruites et ayant une tradition séculaire de liberté, de démocratie, de libre arbitre et de droits de l’homme. Cela ne peut se faire sans une confrontation frontale.Et comme historiquement, l’islam ne s’est jamais intégré à aucune société durant des siècles, et que l’Occident, malgré le relativisme rampant, ne risque pas à moyen terme d’abandonner ses valeurs d’humanisme, de libre arbitre, de liberté, de droits de l’homme et de démocratie, la confrontation est inévitable.
    C’est une question de temps. En cette époque de crises européennes profondes, ce clash viendra plus tôt qu’on le pense, c’est ce qui risque de se passé en France et en Occident. Ou 2015 sera le déclenchement ..
    Mais je reste optimiste dans mon pessimisme pour l’année car cela explosera d’ici peu. L’Islam est l’Islam ..Quoi que vous fassiez ,il ne s’intégreront pas , car ils sont la pour en faire leurs terres et coutumes et supprimés tout ce qui dérange dans cette civilisation religieuse ,d’interdire alcool ,Porc etc,etc ,détruire les église pour en faire des lieux de bibliothèque et musée et autres ..

    Prenez note lu sur Dreuz .info d'un boulanger Tunisien de Nice était menacé de mort par des musulmans qui l’accusent de vendre des babas au rhum – avec de l’alcool donc, et des sandwichs au jambon, et d’être « un mauvais musulman ». La nuit dernière, sa vitrine a été brisée.Vous comprendrez que la France et sous l'emprise de l'islam .

    Aucun modèle ne sera possible, dont bien et historiquement vécu, dans toutes les traditions du monde arabo -Islamique …Entre eux ,ils en feront  un monde d'une terre brûlée , ainsi par leurs surpopulations ,qui faudra qu’ils adviennent à venir a leurs besoin pour nourritures et autres …Et se soigné ou la est le cas ..Dont-ils finiront par s'entre-tué entre eux ,comme ils auront détruit toutes les autres civilisations ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..C'est-y pas beau le socialisme ???

    Article N° H0575 du 9 Juillet 2014 Archives..C'est-y pas beau le socialisme ???

    C'est-y pas beau le socialisme ???

    “ Le socialisme, c’est la philosophie de l’échec, le credo des ignares et le prêche des envieux, sa mission est de distribuer la misère de manière égalitaire pour le peuple.” Winston CHURCHILL 1953 .

    C'est-y pas beau le socialisme ???Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs .

    Ce sont des professionnels de la politique, souvent énarques, comme « comment calculé pour entubé l'autre ,comme certain patron comme que j'ai connu et de certain parti politique que vous n'y croyez pas » qui à la suite de Mitterrand et comme lui n’ont qu’un seul but : prendre le pouvoir et ses avantages. L’objectif était plus facile à réaliser par la gauche avec l'aide de masses de fonctionnaires achetés et donc dévoués.…

    La vraie méthode utilisée : recruter des fonctionnaires qui leur seront dévoués à vie avec nouveaux privilèges pour les maintenir au chaud. Un troupeau de vaches sacrées à leur service électoral : Environ plus de 7 millions de fonctionnaires, plus 3 millions de retraités et 800.000 contractuels, tous payés par l’impôt. par VOUS !!! 

    En pourcentage de la population active, la France compte plus 26% de fonctionnaires (plus que l'Allemagne et plus que les ex pays communistes) alors que la moyenne européenne est à 12 - 13%.

    Les socialistes ont-ils augmenté le nombre de fonctionnaires de 1,4 millions, entre 1981 et 2007. VOILA D'OU VIENT LA DETTE....Le système de décentralisation mis en place par Gaston  Deferre , l'anti Français des familles Française d'Algérie n’avait qu’un seul but : élargir l’assise territoriale des fonctionnaires et contrôler les élections locales puis nationales. gérer le peuple à la botte du syndicalisme ..les englobés comme dans un cocon pour mieux avoir à les manipulés ..

    Quel est le coût annuel de ces vaches sacrées créées par les socialistes ??bonne question ?? Il est de plus 70 milliards d’euros. Si le nombre de fonctionnaires était à la moyenne européenne, l’économie annuelle serait de 140 milliards d’euros

    En ne remplaçant qu’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite, en combien de temps "le grand amoureux " vraiment pas de la France que je sache ,résoudra-t-il le problème ??? : 47 ans. Pour l’ensemble des fonctionnaires en surnombre : 133 ans. Mais le programme socialiste déjà pour 2012, prévoyait déjà l’embauche de fonctionnaires comme pompe électorale. Qui va payer???eh bien (papa, La bonne et moi)!!! Ce sont les entreprises, qui seules créent de la richesse, qui génèrent l’impôt et qui doivent tout (tout) payer.

     En effet, ces gens-là ne sont pas plus socialistes que vous et moi. Simplement, vu le vide politique à gauche, il est (ou était) plus facile de devenir chef chez les socialistes que chez la droite mieux et déjà organisée.

    Prenons l'exemple de François Mitterrand, qui a bien abusé des Français aussi avec son air de paysans démuni ,mais pas de tout coeur lui aussi ,Mou-mou en a fait un copié collé ,disant le plus grand comédien au chapeau mou de la politique : qui fut lecteur admirateur de Brasillach et de Nimier, plusieurs fois ministre centriste sous la 4ème république, et qui rentre à 55 ans dans la famille de gauche et prend à la hussarde la tête de la vieille SFIO qui s'offre à lui sans grande résistance.…

    Le jour ou il devient un homme de gauche, au Congrès d'Epinay en Juin 1971, en bon comédien, il lance une farouche diatribe : " contre toute les puissances de l'argent, l'argent qui corrompt, l'argent qui achète, l'argent qui écrase,surtout l'argent qui ruine, avec bien sur l'argent facile des autres qui pourrit jusqu'à la conscience des hommes" .

     Comme certains gauchiste qui viennent sur ce forum, F.Mitterrand  choisit donc opportunément de dénoncer l'argent, les riches, le capital. C'est évidemment facile, convenu, sans grand risque, et ça fait plaisir à une majorité de frustrés qui ne se trouvent pas assez riches relativement à d'autres. Le Français est jaloux par nature et fait semblant de ne pas adorer l'argent quand il n'en a pas assez à son gout...

    La France n'est pas capable de réagir par elle-même et sortir de ce socialo-communisme qui la ruine et les années avenir sera rude ,faudra gratté avec ses ongles pour se nourrir ??? Non. Le social populisme de gauche et  droite molle a développé l’égoïsme, la jalousie, l’avantage acquis et de soif de pouvoir à vie comme but ultime… et la majorité des Français ne s’intéresse plus à la France ,mais a ses loisirs en priorité... La gauche et ses médias aux ordres ,les ont drogués au pessimisme et au bouc émissaire : en l'occurrence la droite au pouvoir.  "L’électrochoc viendra de l’extérieur". le réveil sera dure pour les Français de ceux qui si attendent pas.. Nous savons qu’il n’est pas possible de toucher au salaire et au nombre de fonctionnaires sans déclencher une révolution. Pour un fonctionnaire ,"un ouvrier est un minable " et de tout temps...L’augmentation future des taux d’intérêt de notre dette, l’impossibilité pour la France de se financer dans un avenir plus ou moins lointain, la sortie éventuelle de l'Euro en cas de faillite et les sérieuses dévaluations qui suivront, une perte de compétitivité des entreprises générée par l’impossibilité de financement, le chômage à deux gros chiffres, tous ces maux se profilent à l’horizon. Les entreprises et les contribuables doivent exiger de n’être pas les seuls à payer. Il faudra une nuit du 4 août et abolir les privilèges de la fonction publique et de l'assistanat. Que peuvent faire les vaches à lait que nous sommes dans cette situation ???,la est la question .. La grève de l’impôt est exclue pour de vrais citoyens (sauf cas extrême). Il faut donc espérer être représentés à notre juste valeur économique dans la gestion du désastre financier qui se prépare. 2014/2040 voir plus ,ou la Familles va se dissoudre d'avantage au fond du gouffre Ou tous cela apportera révolution ...Autrefois des entreprises finançaient des politiques pour les représenter, ce qui a été considéré comme totalement immoral ..Aujourd’hui les vaches sacrées fonctionnaires font élire leurs représentants vaches sacrées socialistes avec des syndicats a la clés comme nous voyons dans les ports et industries   ,ainsi avec des salaires à vie payés par les vaches à lait contribuables. Car c’est nous qui finançons cette grande organisation socialo-communiste à la Française qu'ils appellent hypocritement " acquis sociaux" .

    Les salaires des fonctionnaires ( dont plus 2 millions en trop recrutés par la gauche) et la protection sociale (la plus laxiste du monde) constituent la très grosse part du budget de l'Etat.  Or, les démagogues demandent toujours plus de profs, plus d'infirmières, plus de protection sociale, toujours plus etc. c'est à la demande des syndicats bobos !!! Nous en avons tous croqués !!! Les jeunes comment se mettent dans le monde du travail à 25 /27 ans alors a l'époque les jeunes sans diplôme commencer a l'âge de 14/15 ans ..la plupart sortant des écoles d'apprentissage ,pivote sur eux même ,croyant gagné plus que leurs patrons ,alors l'assistanat nous aides ..Sans compter maintenant la masse envahissante du nouveau colonisateur qui vient pour avoir une vie sereine et en faire leurs pays .. 

    Les socialistes sont très mal placés pour le critiquer parce qu'eux mêmes et leurs syndicats ,courroies de transmission ont hurlés durant plus de 50 ans pour avoir plus , toujours plus,  plus et encore plus !!! Quoi que l'on pense, il faut revenir à l'équilibre et commencer à rembourser en ayant moins de services de l'Etat.  Parce que figurez vous que si l'Etat est endetté, certain Français ont on profité sur le dos de la princesse ??? Il faut enfin devenir logique, mais c'est toujours aux autres de payer.... Quand aux socialistes, une fois de plus ils nagent dans l'incohérence et l'hypocrisie. Il faut qu'ils votent cette règle d'or parce que le pays en as besoin. S'ils ne la votent pas, c'est que manifestement, ils veulent continuer à couler la France comme cela a été fait en Grèce...

    La FRANCE EST LE SEUL PAYS OU LE PEUPLE COQ ET SES POULES CHANTENT LES PIEDS DANS LE FUMIER... il faut dire que des« coquelets » « roitelets » comme certains,enfin beaucoup, VGE, Mitterrand ,Chirac , Sarko  et maintenant le grand gamin Hollande ,ont régné des décennies aux ordres de la multinationales et nous ont tous mis dans le dépotoir à déchet ...  Cumuls ,Lobbyisme ,Népotisme, Des chiffres Pléthorique du nombre de politique (Plus de 650 000 dont 490 000 a virer et de leur dire adieux ..Allez voir sur d'autre pays si l'argent tombe à flot du ciel .."Ci-dessous ,la vidéo qui fait mal ,déjà qu"un an au pouvoir ,surtout a ceux qui peine a joindre les deux bouts "..Mais le socialisme ,lui !!!,il s'en fout ..Je vous remercie.. Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique