• Posté par :Pieds Noirs 9A..

    Image prise a Oran ,voila l'état des rues Françaises depuis l'indépendance .. 


    votre commentaire
  •  Australie:  la police lâche les chiens contre les salafistes déchaînés ..

     Auteur :   

    L’Australie est en train de devenir un modèle pour les patriotes occidentaux, en ce que ce pays a le courage de rejeter les immigrants musulmans qui arrivent sur ses côtes. On comprend mieux ce comportement quand on (re)découvre que dès 2012 la police australienne n’hésitait pas à lâcher les chiens sur les musulmans salafistes fanatisés : “Passée totalement sous silence par les médias français, la manifestation des islamistes à Sydney hier, prenant pour prétexte le film sur la vie supposée de Mahomet, a été la plus violente dans le monde occidental.”


    Quand la police australienne lâche les chiens... par enquete-debat

     


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°1805 du 07 février 2014 dans archives.. 

    "IMMIGRATION" ..... La France a cerveau lent !!!

    La France a cerveau lent !!!                RÉSISTER ,OU FUIR ??

    L'avenir ne sera pas tout rose pour vos enfants, mais nous voyons qu'on les brasse dans le bain de s'intégrer, après tout pourquoi pas !!! . L'avenir est entre vos mains ...

    Je ne vais pas discuter à bout de chandelles avec vous concernant l’immigration pour m’entendre rabâcher les chiffres débiles mensongers des bienfaits de l’immigration. Il est clair que globalement et tenant compte de tous les domaines, l’immigration coûte très cher à la France et à l’Europe en générale.

    En France, en remettant le travail manuel au goût du jour, au lieu de faire la distribution du Bac à la sortie des lycées pour les illettrés, qui croient en connaitre plus que leurs pères et mères, et plus vieux que leurs grands-pères pour en tirer la plupart que des veaux… Nous n’aurions pas besoin des immigrés pour faire les basses besognes.

    En dénonçant et en s’opposant aux multinationales qui se partagent les richesses des pays africains avec les dirigeants de ces pays afin ces richesses aillant directement aux peuples africains et à la modernisation de leurs pays, les immigrés n’auraient plus aucune raison de vouloir quitter la terre de leurs ancêtres. Comme De Gaulle en bradant l’Algérie en a fait la perte de la France, regardez de ce qui en a fait de la France, c’est une gloire pour ces nouveaux occupants ... La victoire sera demain encore pour eux… Bien évidemment !. Prendre la défense de l’immigration, c’est prendre la défense du mondialisme avec son quota de destruction massive des nations et d’exploitation des pauvres. Tous ces pays ont foutu le colonisateur dehors qui leur a apportaient du bien-être et maintenant, ils pleurent en venant rejoindre le colonisateur pour pouvoir, se soigner et se nourrir ... Ils ont perdu toute réalité de civilisation depuis ... Ils ne veulent pas êtres civilisés et c'est pour cela qui anéantira les chrétiens de l'Europe pour faire leurs place ... 

     

     

    Depuis plus de 50 ans avec notre cicatrice au cœur ,nous écrivons et le   "IMMIGRATION" .....  La France a cerveau lent !!!  disons ouvertement, cette conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 50 ans plus tard ..Même Marine Le Pen et les nouveaux recrut au Front National qui croit ce qu'il croit, affaiblit par leur soif de pouvoir , avec une nouvelle image du gaullisme et de communiste qui n'apportera aucun fruits ,car le vers est dans le fruit ,"cela sera impossible de le délogé" ainsi se croyants  les plus fort avec un stylo et une feuille de papier entre les mains ,et de savoir bien parler dans un micro , comme certain de ses farfelus  me disent "Dieu nous sauveras" a ce demandé si nous étions a une réunion politique ou a une messe ..Si il y avait un dieu ,il n'y aurait pas tant de conflit ,ainsi le massacre des femmes et des enfants et bébés civils innocents , dont j'ai connu , (l'islam aussi à un dieu  ou plutôt une arme de défense qui les protégeras  ) ...Ils ne savent pas se qui les attendent dans 5/10 ans maintenant ou la France sera dominer par l‘islam et par l‘aide de tous les collabos comme le Fut pour les départements Français ,fournir des armes pour vous combattent …

     Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesuré devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) mon billet peut vous apparaître cruel. Mais elles correspondent à un sentiment très profond et d‘un cicatrice ouverte à vie …De vérité et ce joint aujourd'hui en France comme nous l'avons prévu ..le danger est devant votre porte ..Demain Roubaix ,Tourcoing ,Lilles, Marseille etc.,etc. sera des villes avec frontière appartenant a l'Afrique du Nord .. Surtout le port de Marseille  bien accessible face aux ports de l'Afrique du Nord ..

    Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leurs cours d'occupation du sol Français ..

    Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera même maintenant les campagnes ou les maires doivent en prendre en considération , avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.

       "IMMIGRATION" .....  La France a cerveau lent !!!

    Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlé, et il est même trop tard ,réduire et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les Français devront s’assimilé a ce fléau de changement de population et s’intégrer a eux et leurs coutumes demain obligatoire par une loi qui sera voter ,voulu par nos dirigeant .

    Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. « Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. » « Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur. » depuis longtemps…..Personne nous à écouter puisque qu'il y a que les vacances qui compte ...Continuons et tout ira bien demain !!!! Je vous remercies... Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Le transport des nouveaux combattant colonisateur de l'Europe .. 

    Manuel Valls discute quotas de migrants, l’Etat islamique les infiltre
    C’est une information exclusive de la BBC. La chaîne britannique vient d’indiquer avoir été informée par des officiels Libyens que l’Etat islamique a infiltré des terroristes dans les bateaux de migrants militants, avec la mission de se rendre en Europe « préparer des attaques ».

    Il faut mettre les choses dans leur contexte. La France a déclaré que la menace terroriste était à son niveau maximum. Il semble que le maximum pouvait encore être dépassé et la situation plus grave.

    Manuel Valls s’est rendu à la frontière italienne pour dire qu’il est contre les quotas de réfugiés. Pourtant Bruxelles a décidé que chaque pays européen devra accepter son quota de terroristes.

    « Je suis contre l’instauration de quotas de migrants. Ceci n’a jamais correspondu aux propositions françaises » a indiqué le premier ministre aux journalistes. « L’asile est un droit, attribué selon des critères internationaux appliqués par tous les pays de l’Union européenne. C’est aussi pour cette raison que le nombre de ses bénéficiaires ne peut faire l’objet de quotas: on est demandeur d’asile ou on ne l’est pas. »

    Manuel Valls a cependant déclaré que les réfugiés, et donc les terroristes de l’Etat islamique infiltrés parmi eux, doivent être « répartis entre les États membres de façon plus équitable », précisant que « cela suppose de tenir compte des efforts déjà consentis par chacun. »

    Autrement dit, tout le monde aura droit à ses terroristes et leurs attentats de façon équitable. Sauf le Royaume-Uni et la Hongrie qui rejettent toute notion de quotas.

    Et ces terroristes là, aucun service de renseignement ne peut les détecter : faux papiers, passé fabriqué, famille inventée, comment faire le tri.

    Mais rassurons nous. La France a besoin de migrants. C’est ce que révèlait l’enquête annuelle « Besoins en main-d’œuvre » de Pôle Emploi, publiée en 2012.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info

    source


    votre commentaire
  • Alexandre Simonnot, élu FN évincé du parti pour fidélité ..

    Par: ..

    Simonnot-jmlp

    Alexandre Simonnot s’est vu retiré le 4 mai dernier sa fonction de secrétaire départemental du Val d’Oise par la direction du FN. Cela se passait le même jour que l’annonce que Jean-Marie Le Pen était suspendu de son titre de président d’honneur du parti dont il est le fondateur. Alexandre Simonnot s’en est expliqué auprès de l’hebdomadaire Rivarol. En voici quelques extraits significatifs :

    « On me punit pour deux choses. D’une part pour ma proximité avec Jean-Marie Le Pen, mon amitié réelle et profonde pour le Président-fondateur du Front National. Et d’autre part pour le fait que je suis un catholique de tradition convaincu, ce qui est très mal vu par l’actuelle direction du Front national, dans un mouvement où le vice-président et l’immense majorité des salariés du Carré (siège du FN à Nanterre) sont des homosexuels notoires. Le fait que j’ai déchiré un préservatif géant à Taverny, ville où je suis conseiller municipal FN, est évidemment considéré par ces invertis comme un acte homophobe. Par ailleurs, je rends régulièrement hommage à Louis XVI, à Marie-Antoinette, à Mgr Lefebvre; je ne suis donc pas du tout dans la même ligne que ces gens-là, c’est certain. Je suis un vrai patriote, un authentique nationaliste, un militant sincère de la cause nationale et cela ne peut pas plaire à cette petite mafia ainsi que l’a appelée avec justesse Jean-Marie Le Pen. »

    « Ce n’est pas un conflit personnel ou familial, c’est un conflit politique entre la ligne Jean-Marie Le Pen et la ligne Philippot. Les dirigeants actuels du FN rêvent de devenir ministres dans un gouvernement UMP, à l’instar de ce que fit Gianfranco Fini en Italie. »

    « Les traîtres et les chacals ne l’emporteront pas. »

    http://www.medias-presse.info/alexandre-simonnot-elu-fn-evince-du-parti-pour-fidelite-envers-jean-marie-le-pen/31501


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique