•  La grande magouille  

    La région Paca porte plainte contre le FN pour «vente d'objets promotionnels régionaux» 

    A l'hippodrome du Pontet, de nombreux stands étaient animés par les fédérations du Front national.A JUSTICE Le parti d’extrême droite est accusé d’avoir vendu des goodies promotionnels de l'hippodrome du Pontet, de nombreux stands étaient animés par les fédérations du Front national. - BORIS HORVAT

    20 Minutes avec AFP

    Christian Estrosi est en colère. Le président de la région Paca va porter plainte contre le Front national pour avoir vendu ce samedi des « objets promotionnels » du conseil régional lors d’une fête organisée par Marion Maréchal-Le Pen au Pontet (Vaucluse).

    « Nous allons évidemment porter plainte ! Nous sommes abasourdis : l’image de la Région, associée, dans un mélange des genres ahurissant, avec le logo FN ou le dernier livre de Marine Le Pen, ça n’est évidemment pas acceptable », a annoncé l’entourage de Christian Estrosi.

    « Un constat d’huissier réalisé sur place »

    « Non content de faire commerce en toute illégalité d’objets promotionnels strictement interdits à la vente, le FN porte atteinte très gravement à l’image de l’institution », a affirmé cette source, qui a dit avoir « fait réaliser un constat d’huissier sur place ».

     

    Sur l’un des stands de cette fête, à laquelle participaient Marine Le Pen, Marion Maréchal-Le Pen, Gilbert Collard ou encore Louis Aliot, figurait une étiquette où il était écrit « tee-shirt + pin’s C-R 10 euros ». Sous celle-ci se trouvaient un t-shirt noir siglé en couleur Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, un t-shirt bleu siglé en blanc Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, un porte-clés de la Région blanc, mais aussi un maquillage bleu blanc rouge Marine Le Pen datant de la campagne de 2012. Sur le même stand étaient disposés des jeux de cartes de la Région, « offerts aux clients », a indiqué l’un des vendeurs.

    Les goodies « n’ont aucune vocation à être vendus »

    Dans un communiqué, Pierre-Paul Leonelli, président du groupe Union pour la majorité de la région Paca, a annoncé que son groupe allait aussi « saisir la déontologue de la région Paca, la magistrate Catherine Huchon-Trochin », et demander « à Mme Maréchal-Le Pen des explications ». Il a accusé le FN d'« user illégalement de la vente des objets promotionnels de la Région à son propre profit ».

    >> A lire aussi : Marine Le Pen s'invite à la fête FN de Marion Maréchal-Le Pen

    « Si la Région propose des goodies aux élus pour assurer sa promotion et leur diffusion auprès d’associations, ceux-ci n’ont aucune vocation à être vendus pour une quelconque action que ce soit », a-t-il poursuivi. « Comment accepter que des élus confondent les moyens de la Région et de leur parti ? » a demandé cet élu.


    votre commentaire
  • LA LIGUE PATRIOTIQUE 36

    « Après avoir vendu l’Algérie française, les mêmes s’apprête maintenant à livrer la France »!
    Ça commence à bien faire! Depuis des années (trop d'années) des bandes d'abrutis incultes, mais aussi quelques-uns de droite pour camoufler leur lâcheté, n'ont de cesse de traiter les Pieds Noirs de "colons". Faisant ainsi l'amalgame entre un million de personnes et une poignée de "vrais colons" qui, pour la plupart, n'habitaient même pas en Algérie et géraient leurs "affaires" de leurs bureaux parisiens avec la complicité de l'establishment métropolitain.
    et voilà aujourd'hui un cadre du FN qui nous ressort ce pâté faisandé, répété ad nauseum par le Parti Communiste et repris par la majorité de la gauche bien-pensante.
    La communauté PN doit prendre acte de cela et s'en souvenir, en 2017 .Que le FN est un parti complice des autres .

    votre commentaire
  •  RESPECT ; RIEN QUE DU RESPECT
    Après de plusieurs contacts et associations Françaises d'Algérie, d'avoir combattu pour notre pays la France,pour que l'Algérie reste Française, nous rejetons notre haine à ceux qui nous trahissent pour une deuxième fois, beaucoup de dirigeants du néo fn se comportent de façon abjecte, dont nos cicatrices non cessées de se refermer, moi-même torturé à l'âge de 13 ans par la volonté de ses collabos PORTEURS DE VALISES POUR TUER DU FRANCAIS COMPLICE DU FLN...A à ce jour je demande de faire éjecter ce petit merdeux sans couilles collabo communiste "Alexandre Benoît" qui trahit et sali la famille Française .

    NON ! ILS AURONT PLUS NOS VOIX .
    SYLVESTRE BRUNAUD

    RESPECT ; RIEN QUE DU RESPECT.


    votre commentaire
  • Pieds Noirs 9A

    Foutez-moi dehors ce « sans couilles » d’Alexandre Benoît du Front National ..Nous voyons tous ces collabos anti France dont même Au FN, plus rien m'étonne ..

    A GERBER !

     


    votre commentaire
  • Le FN laissera-t-il insulter les pieds-noirs impunément ? 

       Ecrivain

    Alexandre Benoît salit votre image et vous fait perdre des voix qui vous seront bien utiles l’an prochain.

    À titre posthume, on devient presque toujours un être exceptionnel, une figure marquante d’une époque, même lorsqu’on a été critiqué, vilipendé, mis au placard, etc. N’est-ce pas le cas de Michel Rocard ? Il a, paraît-il, fait des réformes extraordinaires… puisque nos élites le disent !

    Ce que je retiens surtout de Rocard, c’est qu’il se vantait d’avoir participé au financement du FLN, ennemi de la France, au cours de la guerre d’Algérie, lui permettant de se procurer des armes et des explosifs qui ont tué de jeunes appelés français, vos enfants métropolitains, nos enfants, alors que François Mitterrand, lui, faisait exécuter des dizaines de terroristes (45 personnes ont été guillotinées tandis qu’il occupait les fonctions de garde des Sceaux).

    Mais ces Français qui étaient assassinés en Algérie n’étaient pas « de simples Français, mais des colons et Rocard, l’étudiant décolonisateur, avait vu et agi juste ».

    Non, ce n’est pas un socialiste, un gauchiste qui a prononcé de tels propos. Si l’on en croit le journal Minute, il a ensuite ajouté : « J’ai un mépris total pour ces “pieds-noirs” qui ne savent que geindre sur leur petit sort de colons illégitimes. Et puis on ne mène pas une révolution légitime sans couper les couilles de quelques salauds de colons, pas vrai ? »

    Si l’on devait couper les couilles de tous les salauds, Alexandre Benoît – puisque c’est de lui qu’il s’agit – n’en aurait plus depuis longtemps…

    C’est lui, assistant parlementaire de la députée européenne FN Sophie Montel, conseillère régionale de Bourgogne-Franche-Comté et seconde de la liste de Florian Philippot, qui a insulté une communauté tout entière, dont la majorité se range derrière le Front national depuis sa création.

    Alors, c’est à vous que je m’adresse, à vous les dirigeants de ce FN qui espérez nos voix en 2017, à vous Marine, Nicolas Bay, Marion Maréchal, Louis Aliot, Gilbert Collard et, surtout, Florian Philippot, puisque Sophie Montel est votre seconde :

    « Foutez-moi dehors ce “sans-couilles” qui salit le parti que vous représentez, ce parti qui nous représente sans faille depuis des décennies. Alexandre Benoît salit votre image et vous fait perdre des voix qui vous seront bien utiles l’an prochain. »

    http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/le-fn-laissera-t-il-insulter-les-pieds-noirs-impunement,270427


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique