La femme aujourd'hui âgée de 35 ans a ajouté que Jeffrey Epstein lui avait décrit comment les filles l'avaient massé et avaient pratiqué du sexe oral avec lui, toujours selon le média.
«Il m'a ensuite raconté comment Brunel les avait achetées à Paris à leurs parents, en leur offrant des sommes d'argent, des visas et des perspectives de carrière habituelles», a-t-elle déclaré. 
«En riant tout au long du chemin, Jeffrey a estimé que la facilité avec laquelle l’argent séduisait tous les hommes était vraiment géniale et qu'il n'y avait rien ni personne qui ne pouvait être acheté.»
Ces accusations relayées par le Daily Mail figurent dans des documents judiciaires de 2015 dans le cadre d’une action civile intentée en 2008 par des accusatrices d’Epstein contre la justice après qu’un accord violant la loi fédérale sur les droits des victimes de crime a été conclu. 

Pour rappel, Jeffrey Epstein a été retrouvé pendu le 10 août 2019 dans sa cellule de la prison de Manhattan alors qu’il été inculpé pour trafic de personnes à caractère sexuel.

cnews