• Accueil

    Accueil


  • votre commentaire
  • Seine-Maritime : un entrepôt industriel embrasé par un incendie près d'Elbeuf


    Le feu aurait embrasé la toiture du bâtiment de 400 m2 environ, indique un officier du centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis76). Trois lances ont été déployées et une quinzaine d'engins sont sur les lieux, bouclés par un périmètre de sécurité. On ignore si des restes de produits chimiques étaient encore entreposés à l'intérieur.

    Aucune victime n'est à déplorer selon un premier bilan communiqué par les sapeurs-pompiers. Cet entrepôt était régulièrement squatté.

    Dans l'immédiat, l'origine de l'incendie est inconnue. Une enquête a été ouverte par les services de police. 
    Source

    votre commentaire
  • En 2000, un prêtre et une religieuse avaient dû retirer leur croix et leur voile pour s’asseoir dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale


    En 2000, sous la présidence du socialiste Laurent Fabius, un prêtre et une religieuse avaient dû respectivement retirer leur croix et leur voile pour s’asseoir dans l’hémicycle.

    (…) Le Figaro

     

     

    . Deux jeunes femmes voilées aux abords de l'Assemblée nationale, à Paris.


    votre commentaire
  • ERDOGAN veut nous envoyer 3 millions de réfugiés, alors pourquoi ne pas lui envoyer les 16 millions de TURCS qui vivent en Europe 

    Voir l'image sur Twitter

    votre commentaire
  • Algérie: une adolescente assassinée puis brûlée par son petit ami...

    Algérie

    Algérie: une adolescente assassinée puis brûlée par son petit ami pour avoir refusé la rupture

    CC0 / SofiLayla
    AFRIQUE

    En Algérie, une adolescente de 16 ans a été assassinée puis découpée et brûlée dans une forêt proche d’Alger par son petit ami car elle avait refusé la décision de ce dernier de rompre, ont indiqué des sources policières au site Observ-Algérie.

    Des sources policières ont confié au site d’information Observ’Algérie qu’un homme de 24 ans, avait assassiné sa petite amie, âgée de 16 ans, suite à un différend. Celui-ci serait lié au refus de la jeune fille d’accepter la décision de son copain de mettre fin à leur relation. Auparavant, la famille de la victime avait donné l’alerte de sa disparition.

    Le cadavre de la jeune fille a été découvert calciné dans une forêt située entre Larbatache à Boumedès et la commune de Boukram, à une soixantaine de kilomètres à l’ouest de la ville de Bouira, dans le nord du pays, ont expliqué ces sources. Les enquêteurs pensent que la jeune fille a été assassinée, découpée puis brûlée avant d’être jetée dans la forêt, ont-elles précisé.

    Le suspect, qui a été appréhendé par les services de sécurité, a reconnu une partie des faits qui lui sont imputés.

    Une enquête judiciaire pour meurtre avec préméditation a été ouverte par le parquet après la réception des rapports des enquêteurs, a précisé le média.

    https://fr.sputniknews.com/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique