• Accueil

    Accueil

  • « Si ce pays est insupportable et que vous avez envie d’enculer sa grand-mère : la porte est ouverte »


    Sur CNews, la journaliste Charlotte d'Ornellas a atomisé le rappeur raciste anti-blancs Nick Conrad en lui proposant purement et simplement de dégager de notre pays. Celui-ci n'a pu que balbutier des inepties, incapable d'assumer et d'expliquer ses propos haineux et ultra-violents contre la France et les Français.

    Damien Rieu 
     
    @DamienRieu
     

    Charlotte d’Ornellas atomise le rappeur raciste @jazzconrad : « Vous voulez divertir des enfants noirs en pendant des blancs. Qui cherche la guerre ? » (1/2 ⬇️)

     
    Vidéo intégrée
    Damien Rieu 
     
    @DamienRieu
     

    « Si ce pays est insupportable et que vous avez envie « d’enculer sa grand-mère » comme vous dites, la porte est grande ouverte ! » pic.twitter.com/17upw1ue2x

     
    Vidéo intégrée
     
    751 personnes parlent à ce sujet
     
     

    Source : http://fdesouche.com


    votre commentaire
  • Après les chemises brunes, voici l’Anschluß… Qui dit mieux ?




    Faute d’arguments susceptibles d’entraîner les foules, les listes pro-européennes ont trouvé un moyen qu’ils croient imparable pour déconsidérer leurs adversaires : c’est le retour des années 30 !
    Le nazisme est à nos portes !

    Macron s’était déjà dit frappé par la ressemblance avec la période de l’entre-deux-guerres. Nathalie Loiseau, dans sa campagne qui ne décolle pas, imite la voix de son maître.
    C’est, aujourd’hui, le tour de Benoît Hamon, tête de liste du Printemps européen, qui associe la montée des partis populistes en Europe à l’annexion de l’Autriche par l’Allemagne nazie.Un journaliste de France Inter remarquant qu’il y va « un peu fort », le candidat à la présidentielle qui a réduit le PS à la portion congrue (le bilan de François Hollande et la désertion de nombreux socialistes aidant) se justifie, en insistant encore, comme si la répétition d’énormités leur donnait plus de légitimité : « Il y a, aujourd’hui, une domination de la pensée nationaliste, xénophobe, jusqu’à ce que je considère être une forme d’Anschluß de la droite identitaire sur la démocratie chrétienne, sur les questions de libertés publiques, d’immigration. »
    Il a tout de même concédé qu’« Orbán n’est pas Macron ».
    Il aurait pu ajouter, pour rester dans le registre de l’entre-deux-guerres, qu’ils incarnent en commun l’esprit munichois.
    Partisans l’un et l’autre de plus d’Europe, s’abstenant de dénoncer les dangers d’une politique migratoire débridée et d’un multiculturalisme censé être enrichissant, ils se présentent comme un rempart alors qu’ils se soumettent.
    Eux qui aiment tant mettre au pilori les complotistes, ils n’hésitent pas à inventer des complots.
    Voilà Marine Le Pen devenue « représentante de Poutine », à moins qu’elle ne soit un agent de Trump.
    « Il y a, aujourd’hui, une internationale de l’extrême droite, puissante et conquérante […] Mais de Poutine à Bannon, Marine Le Pen se fait la ventriloque de cette internationale xénophobe », a tweeté Benoît Hamon, qui ne fait pas dans la dentelle.Ces excès de langage, aussi bien dans la majorité que dans l’opposition, ont pour objectif principal de discréditer la liste du Rassemblement national, que les sondages placent en tête.
    Mais cette stratégie risque fort de se retourner contre ses auteurs.
    En procédant ainsi, Macron comme Hamon prennent les Français pour des imbéciles qu’on peut abuser facilement.
    Pas surprenant de la part d’un Président qui a montré, en de nombreuses occasions, son mépris du peuple.
    Plus étonnant de la part d’un homme de gauche.
    Faire sans cesse référence aux années 30, à l’Anschluß, au péril de l’extrême droite identitaire ne convainc que d’une chose : leur incapacité à trouver des arguments pour défendre leur cause.Quand Emmanuel Macron, suivi de Nathalie Loiseau, qui doit être de l’espèce des perroquets, fustige le bilan politique du Rassemblement national en Europe en déclarant que « sur tout un tas de sujets, leur bilan est une catastrophe », comme si le RN avait dirigé l’Europe pendant cinq ans, quand Édouard Philippe, se prenant pour un chevalier du Moyen Âge, court sus à l’ennemi qui veut « casser le périmètre européen » au cri de « Hauts les cœurs ! », quand Benoît Hamon se lance dans le même genre d’hyperboles, on se dit que tous doivent être en bien mauvaise posture pour se livrer à de tels propos.

    Force est de constater qu’en croyant se rehausser, ils tombent plus bas que terre.

    Philippe Kerlouan

    votre commentaire
  • La destruction de la France par Macron 

     La destruction de la France par Macron

    Car oui, il est en train de massacrer le paysage tout entier,la classe moyenne,les retraités et les Français les plus modestes, pour la simple raison que notre pays est ruiné par plus de 50 années d’immigration démentielle, une immigration qu'ils amplifie de façon irresponsable au en détruisant le pays et l’avenir du peuple Français, dont ils ont pourtant la responsabilité... Monsieur macron gagne un peux plus chaque jour . Il réussit a nous divisés (divisé pour mieux régné) l’Elysée est Matignon sont devenu des châteaux fort avec sait gueux autour . On as fait un grand pas en arrière. Les riches de plus en plus riche et la classe moyenne  par finir de nous mettre le nez dans notre caca ... Oui mais ,disons que les Français sont quand même les premiers responsables ,de ce qu ils leurs arrivent ? Non ?. Macron,quand même été élu ? Non ? Pas par moi rassurez-vous ...Au moment des élections je me suis fait traitée de pessimiste, de raciste. Alors maintenant moi je dis quoi? Je dis les Français bouffez vont payés leurs destins voulu par eux même depuis des années .Et si faut tomber aussi bas pour que les Français ouvrent les yeux ?..., alors je dis Macron continu dans ta lancée... Vous accablez le peuple d’impôts pour payer le coût exorbitant de votre politique d’accueil de toute la misère du monde. Pour se rendre compte de tout ce que coûte une immigration non-invitée par les Français, remontons au début des années 58/60 ! L’Ordre régnait partout, peu de famille étrangère avec enfants, aucunes africaines. Peu d’allocations, pas d’assistanat, pas de violence scolaire, peu de délinquance. Juste des logements HLM aux loyers payés. Pas de vigiles, moins de policiers et de gendarmes. Pas d’emploi aidés, ni de gaspillage dans le Logement social en centre ville. La France équilibrait budget et balance du Commerce, ses entreprises, ses citoyens étaient prospères, et notre Industrie à la pointe. C’est du passé, en visitant le budget de l’Etat, l’invasion-colonisation nous coûte des milliards d’€ ! Les producteurs Français sont ruinés par des impôts redistribués aux « ayants-droits-de- l’homme  ! On ne touche pas aux retraités, c’est un acquis et Macron a voulu la place lui et ses sbires qui sortent d’une grande École ENA en faillite pas étonnant….C’est aux gouvernants de trouver des solutions plutôt que de nous taxer chaque jour un peu plus .a t'on aussi besoin d’autant de ministères de députés ,de sénateurs qu’ils réduisent leur train de vie pour toute cette masse d’incompétents.
    il ne faut pas s’étonner a ce jour de la colère des Français ( les vrais ) les autres se font tout petit et pour cause la soupe est trop bonne.
    De prétendre  qu’il faut que les retraités paient davantage d’impôts pour mieux rémunérer le travail. Mais c’est un pur mensonge, de la voyoucratie, car tout l’argent est englouti dans une politique migratoire, pour plaire aux mondialistes et au grand patronat..Comment Macron peut imaginer les souffrances des plus modestes, lui qui vie dans un palais, dans l’opulence et l’abondance, où un simple claquement de doigts vous permet de satisfaire le moindre de vos désirs....Vous n’avez aucune idée de ce que représentent 20, 30 ou 50 euros de moins sur une maigre retraite. C’est énorme, c’est beaucoup plus qu’un chiffre, beaucoup plus qu’un pourcentage..C’est bien pire, car ces quelques euros sont ceux qui  permettaient aux petits retraités d’offrir un modeste cadeau à leurs petits enfants pour Noël. Chaque mois, ils économisaient pour ce grand moment..Vous les privez ainsi de la joie de voir briller dans les yeux émerveillés de leurs petits-enfants le plaisir de déballer un cadeau sous le sapin, aussi modeste soit-il..Vous tapez sur nos retraités qui ont parfois trimé depuis l’âge de 14 ans, 48 heures par semaine, bien loin de nos 35 heures et de nos 5 semaines de congés payés actuelles. Et vous les saignez pour financer l’assistanat de millions d’étrangers totalement inutiles à notre économie, des boulets. Cette dame perçoit 880 euros par mois, alors que vous accordez la même somme à  tout étranger de 65 ans qui n’a jamais travaillé ni cotisé en France.Trouvez-vous ça normal ?.Le tiers de nos petits paysans survivent avec 350 euros par mois, mais vous dépensez des milliards pour accueillir toute la misère du monde..25 000 d’entre eux sont en faillite et, parmi eux, nombreux sont les suicides.Mais peu vous importe, puisque vous avez accueilli en 2017 plus de 25 000 mineurs isolés qui ont coûté au pays 1,250 milliard..Cette somme aurait pu sauver les 25 000 paysans en faillite et éviter un grand nombre de situations de détresse..Seulement voilà, ils sont français et votre compassion, vous la réservez aux migrants, conformément à votre idéologie mondialiste et multiculturelle..50 000 euros le mineur isolé ! Et 60 % d’entre eux sont des faux mineurs, mais vous refusez les tests osseux qui permettraient de  stopper la fraude scandaleuse..En matière d’immigration, votre politique est un encouragement à l’invasion qui va détruire le pays..Des SDF meurent sous les ponts ou dans leur voiture, mais vous logez 25 000 clandestins à l’hôtel (chiffre de votre ex-ministre de l’Intérieur)..100 000 demandeurs d’asile en 2017, 1115 000 en 2018. Coût de l’asile = 2 milliards, selon la Cour des comptes..Vous avez accordé 262 000 visas longue durée en 2017, soit 14 % d’augmentation..Selon une étude d’octobre 2018, un tiers des Français ont déjà renoncé à des soins faute de moyens. Mais vous dépensez 1 milliard pour soigner chaque année 300 000 sans-papiers, sans la moindre limitation des dépenses et sans le moindre contrôle de la fraude gigantesque qui sévit..Chaque jour, à chaque étape de votre parcours mémoriel de la Grande Guerre, le peuple qui n’en peut plus vous demande des comptes car il a compris que votre monde d’après n’est qu’une grande illusion, une escroquerie monumentale..Il n’y aura jamais de monde d’après, meilleur que le monde d’avant, pour la simple raison que toute l’énergie du pays, déjà ruiné avec 2 300 milliards de dettes, est engloutie dans l’accueil des migrants qui arrivent au rythme de 400 par jour..Vous prétendez que les efforts demandés servent à mieux payer le travail.Mais vous taxez le diesel au point de ruiner les millions de travailleurs qui utilisent leur voiture chaque jour, par obligation. Le travail, vous le pénalisez..Vous essayez ensuite de vous exonérer de vos responsabilités en disant que vous n’êtes là que depuis 18 mois, et donc pas responsable de la politique de vos prédécesseurs. Vous mentez, encore une fois..Qui était conseiller économique puis ministre de l’Économie de François Hollande avant de devenir président ? Le chômage démentiel, la croissance qui diminue, la dette qui explose, c’est le résultat de vos 5 années aux affaires économiques..Ensuite, quand on observe les résultats obtenus par Donald Trump en quelques mois, vous ne pouvez vous retrancher derrière un tel argument, en clamant qu’il vous faut plus de temps..Trois mois après son arrivée, Trump avait réformé le pays, libéré l’économie, baissé les impôts, déchiré bon nombre de règlements absurdes..Le résultat est sous nos yeux. Tous les voyants économiques sont au vert et Trump explose certains records vieux de 60 ans !.Par conséquent, Monsieur le Président, vous avez beau vous montrer agacé par ce petit peuple qui vous interpelle pour manifester sa colère, la vérité est bien là : votre politique a échoué, parce que vous faites les mauvais choix et continuez de partager le fruit du travail des Français avec toute la misère du monde..Sans l’immigration de millions de déshérités improductifs, nous aurions un niveau de vie de 10 à 15 % supérieur. L’immigration de pauvres, totalement inutiles à une économie moderne, nous entraîne par le fond. Vous refusez de l’admettre..Vous allez conduire la France au naufrage. Jamais la pauvreté ne pourra diminuer car il arrive 400 miséreux chaque jour, sans diplôme ni qualification, venus seulement pour profiter de l’eldorado social..Et que dire de l’islamisation du pays que vous allez encourager en adaptant la loi de 1905 aux exigences des musulmans ? Vous allez encore faire allégeance à ceux qui refusent de s’intégrer..Que dire de la destruction de l’école, plombée par la violence, le communautarisme et l’islamisation rampante ?.Que dire de l’explosion de la délinquance, à 80 % d’origine immigrée selon les statistiques de la police (DCPJ et DCSP) ?.Vous allez échouer parce que vous vous trompez d’adversaire et défendez une idéologie perverse..Vous combattez les populistes, les patriotes attachés à leur identité, alors que c’est le tsunami migratoire qui va anéantir votre politique..Quand un ancien combattant vous demande quand vous serez décidé à expulser les clandestins, vous lui répondez que “vous allez poursuivre le travail.”Vous mentez encore..Quel travail ? En 2017, vous avez expulsé 28 000 clandestins. Mieux qu’en 2016, c’est vrai (24 700 ), mais bien moins qu’en 2015 (29 600) !! Chiffres du ministère de Castaner… C’est ça, votre bilan ?.Vous n’avez rien fait de positif. Seuls les migrants peuvent se satisfaire de votre politique, puisqu’il n’y en a que pour eux..Au plan de la fiscalité, c’est un désastre et tout va empirer car le tsunami migratoire va s’amplifier et va balayer votre politique irresponsable..https://www.contribuables.org/2018/06/emmanuel-macron-les-baisses-dimpots-et-de-depenses-promises-nont-pas-eu-lieu/.Comparé à Trump, vous êtes un cataclysme économique..Jacques Guillemain 

     


    votre commentaire
  • Un Nouveau Commissaire Politique

    philippe-martinez

    Tel père,tel fils. L’ancien combattant rouge de la guerre d’Espagne a su donner à son fils la formation correspondante. 

    Et pour une Retirada désespérée qui s’est terminée au Perthus, la France a hérité pour sa malchance et pour celle de la gauche patriote d’un futur secrétaire d’une CGT devenue tout à fait anti-nationale.Un Martinez qui se prendrait volontiers pour le petit père des Peuples au point de vouloir lui ressembler physiquement.
    Sauf que Staline était aussi nationaliste qu’impérialiste.
    Alors que Martinez ne rêve que de supprimer toutes les frontières et en particulier celles de son pays de naissance.
    Comme Soros, il se bat contre les nations, pour le profit du CAC 40.
    Dans le « Monde », journal de la bourgeoisie intello gauche caviar, il lâchait : «  Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible face à Marine Le Pen ».
    Cela dans la droite ligne de notre Président des Riches qui déclarait récemment en Roumanie : «  Je ferai tout pour que la liste du RN de MLP soit battue aux Européennes »
    Que faut-il en déduire ?
    Sinon que Martinez et son syndicat travaillent pour Macron et son parti En Marche.
    Cette même CGT qui avait contesté en termes méprisants les GJ du début, pour les parasiter et les récupérer ensuite.
    Dernièrement, on pouvait admirer un Macron tout souriant recevant un Martinez dans son plus beau costume avec une complicité de plus en plus évidente.
    Un syndicat dont le but serait de défendre en priorité les travailleurs français, mais qui préfère s’engager en faveur de l’immigration de masse et de son corollaire, l’islamo gauchisme.
    Qu’il ne s’étonne pas si les classes populaires se tournent de plus en plus vers le RN.
    C’est aussi une CGT qui avait défendu le port du voile lors de l’affaire Truchelut, mais avait laissé sans défense les quelques machinistes femmes de la RATP qui se plaignaient de l’entrisme agressif et de l’anti féminisme des musulmans radicaux de l’entreprise.
    Comme le refus de serrer la main ou de conduire un bus après une femme.
    Mais qui accepte le halal dans les cantines ou les prières ostentatoires sur les lieux de travail au mépris de la loi de 1905.
    Qui ne s’était pas privée de réclamer le licenciement de Zemmour, selon les vœux de Bellatar.Tout en approuvant la discrimination positive, au détriment du monde ouvrier français traditionnel. Bref la CGT, comme son mentor le PC, ont choisi leur camp.
    Les directives ne viennent plus de Moscou mais de la super classe mondiale financière.
    Clientélisme dira-t-on …
    Peut être aussi, collaboration consciente avec les forces qui nous dominent.
    Des gens qui vivent dans un autre paradigme, celui des années 30.
    Qui n’ont encore rien perçu du changement qui s’opère dans les mentalités au point de contribuer un peu plus à la démolition de notre Pays.
    Ce qui partout ailleurs passerait pour de la trahison.
    Ce qui finalement n’est pas nouveau quand on lit ce qu’écrivait Maurice Thorez, illustre figure du PCF dans le journal l’Humanité le 13 Juin 1933
    «Nous communistes de France luttons pour l’annulation du traité de Versailles, pour la libre disposition des peuples d’Alsace et de Lorraine jusqu’à la séparation avec la France pour les droits de tous les peuples de langue allemande à s’unir librement».
    Pendant ce temps l’URSS préparait l’annexion de plusieurs nations libres.Pour résumer, si Macron et ses affidés font prochainement un score honorable, tous les mondialistes qui narguent le petit peuple pourront remercier tous ces syndicats gauchistes dans leur hypocrisie de défenseurs des travailleurs.
    Onyx

    votre commentaire
  • En plein ramadan, un commando de femmes en burkini investit une piscine de Grenoble en toute illégalité !



    Il y a quelques mois, j’avais été scandalisé par la présence d’une femme en burkini dans la piscine municipale que je fréquente, près de Toulouse, et par l’absence de réactions alors qu’avec ses vêtements en tissu plus qu’amples, elle prenait le frais dans le bassin réservé aux enfants en général et aux PMR (en fauteuil roulant).

    Depuis, la réponse apportée par le responsable a consisté à étirer le maillot de bain une ou deux pièces cité dans le règlement jusqu’au maillot de bain intégral, sans statuer sur la violation de la laïcité, second argument – et pas des moindres – que j’évoquais, après l’hygiène évidemment. 

    La semaine dernière, on est allé plus loin encore, à Grenoble : une dizaine de femmes musulmanes sont allées se baigner en maillot de bain couvrant, alors que le règlement l’interdit.
    Elles se sont baignées une heure malgré les injonctions de sortir.
    C’était une action militante délibérée et soutenue par une association subventionnée.
    Elles ont imposé le burkini.
    Ceux qui les soutiennent précisent que, 65 ans après Rosa Parks, qui a désobéi aux règles interdisant aux Noirs de s’asseoir dans certaines parties du bus, elles utilisent la désobéissance civile pour les droits des femmes musulmanes en France.
    Pour le porte-parole de l’alliance dite citoyenne , « l’accès aux piscines publiques est notre premier combat mais nous continuerons avec le salles de sports, les entreprises, les médecins qui refusent les femmes voilées ».
    Consternant de voir, en premier lieu, que la loi ne s’applique pas à tous, et que les règlements sont faits pour les autres mais pas pour elles.

    Essayez donc d’aller vous baigner en short dans une piscine, ou avec un sous-pull manches longues car votre peau est fragile, par exemple.
    Consternant de voir, aussi, que bafouer la laïcité, et la loi de 1905, est aussi facile pour certaines qu’interdit pour d’autres.
    Il faudra ajouter le « deux poids deux mesures » dans le préambule de la Constitution.
    Enfin, comparer la cause des femmes noires, qui appelaient à la désobéissance civile pour avoir le droit de s’asseoir dans un bus, est nauséabond, car la couleur de peau ne se choisit pas, le combat de ces femmes noires était juste et constituait une aspiration à l’égalité, non à la différence, et ne cherchait aucunement à imposer une idéologie.
    Or, personne n’empêche ces femmes musulmanes d’accéder à la piscine, elles ne subissent aucune discrimination, le choix d’une religion restant personnel et devant, dans la République laïque, se soumettre aux lois et règlements en vigueur : dans le cas présent, on ne se baigne pas, ou bien on se baigne sans voile ; beaucoup de femmes musulmanes se baignent d’ailleurs en piscine, et on n’y voit que des baigneuses, qu’elles soient chrétiennes, protestantes, juives, bouddhistes ou athées.
    Le vivre ensemble ne consiste pas à affirmer sans cesse sa différence et à porter sa religion en étendard partout, mais à savoir, dans les lieux publics, dans un pays laïque, la laisser aux vestiaires.
    La médiocrité de ce combat pervers ne rend pas service à la mixité des religions qui, en dehors de l’islam, en France, restent à leur place.
    La liste musulmane, rajoutée in extremis, aux européennes, et validée par je ne sais quel grand mystère, relève du même anachronisme, qui tend à communautariser la France au lieu de réunir les différences, en commençant par respecter la loi, et celle de 1905 en particulier.
    Ma piscine préférée, c’est celle où il n’y a que des baigneurs et des baigneuses…
    C’est une piscine républicaine.
    Mais, visiblement, la République est en train de renoncer à ses valeurs.
    Et pas qu’à la piscine. 

    Michel Bickel

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique