• A Sartrouville, excédé par le bruit

    A Sartrouville, excédé par le bruit, il monte voir ses voisins et les larde de coups de couteau

    Image d'illustration/FotoliaImage d'illustration/Fotolia
     

    Mercredi 13 novembre vers 8h00, un homme de 44 ans, résidant à Sartrouville dans les Yvelines a violemment agressé ses voisins. Excédé par le bruit, l’homme a poignardé à de nombreuses reprises un quarantenaire et son neveu de 17 ans, résidant au dessus de chez lui. Les deux victimes ont été hospitalisées dans un état grave mais leur pronostic vital n’est pas engagé. L’auteur a été placé en garde à vue.

    Il était environ 8h00, hier matin quand un homme, âgé de 44 ans et habitant un immeuble du quartier sensible du Tonnerre à Sartrouville, monte voir ses voisins du dessus car, travaillant de nuit, il est excédé par le bruit provenant de leur logement.

     

    L’appartement à l’origine des nuisances est à ce moment-là occupé par trois personnes, un homme de 40 ans, son neveu de 17 ans et une jeune femme. Le mineur ouvre la porte et il s’en suit une violente altercation avec le voisin, hors de lui.

    L’homme de 44 ans sort alors une arme blanche et se met à poignarder le jeune homme à de nombreuses reprises, principalement à la tête et dans le dos. L’oncle tente d’intervenir, il sera lui aussi lardé de coups de couteau à de multiples endroits du corps.

    La jeune femme, dont on ignore les liens exacts avec les victimes, attend que l’agresseur ait pris la fuite pour se réfugier, fortement choquée, chez des voisins de palier qui appellent la police.

    Arrivés sur place, les secours prennent en charge les deux blessés qui se trouvent dans un état grave, l’oncle ayant notamment un poumon perforé. Ils seront hospitalisés en urgence absolue et opérés dans la journée. Leurs jours ne seraient pas en danger.

    Les policiers arrivés sur place se rendront au domicile de l’agresseur qui a pris la fuite. il se livrera de lui-même quelques heures plus tard au commissariat de Sartrouville où il sera placé en garde à vue pour tentative de meurtre.

    L’homme n’était a priori pas connu de la justice ou des services de police et avait plutôt la réputation d’être calme, dans cet immeuble où il habitait depuis trois ans environ.

    Une enquête a été ouverte par le parquet de Versailles et l’agresseur est actuellement entendu par les fonctionnaires de la police judiciaire. Une expertise psychiatrique de l’homme doit être réalisée, elle permettra peut-être d’expliquer ce coup de folie.

    Source: France 3/78 Actu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :