• La souffrance d'un peuple de France détruit par ses maîtres.La souffrance d'un peuple de France détruit par ses maîtres .

    Le gouvernement Français, sur les mesures socio-économiques, concernant les retraites de nos vieux travaillant toute une vie et d'arriver un jour pour se reposé ,hélas le gamin Macron à grande enjamber  Pour leurs firent les poches ,ou bien la baisse des APL: "c'est une honte",quelle maladresse pour un président des Français de toute les bases social ."ils ont fait des cadeaux", oui mais pas aux pauvres comme surement convenu a ceux qui lui ont permis de le positionner au pouvoir .

    Alors cette masse de braves petits gens !"comment voulez-vous qu'ilsLa souffrance d'un peuple de France détruit par ses maîtres. se défendents'ils ne descendent pas à un jour ou l'autre dans la rue ?" Pour seulement dire "STOP", qu'ils n'en peuvent plus, la misère s’encastre où le 15 /20 du mois  ils ne savent plus comment faire ...,et ce n'est pas en dansant autour de la table avec des assiettes vides que la nourriture tomberas du ciel ,même avec des prières .

    Il faut un geste fort pour le peuple ,sans cela comment s'en sortir de ce tunnel sans fin ....Pour ma part ,le mouvement des gilets jaunes n'aurait jamais perduré si dès le départ le gamin Macron  aurait bonne conscience vis-à-vis de son peuple,et le pire de ce fait étant gravissime de cette famine enjamber depuis plus de 40 ans ...

    Cette mise en colère sur les ronds points et autres points de rassemblements  étant la pas par hasard ,la faim et les dettes font mal ,très mal ...Le carburant fut l'explosion ,voila de ce comporter comme des voyous au Gouvernement.

    Aujourd'hui 3 mois après ,voila ou nous en sommes arriver pour les gilets jaunes ,accidentés ,voir des morts et encore ce qui s'ajoute pour détruire les gilets jaunes ,Le racisme ,alors le racisme n'est pas d'aujourd'hui ,il dur et perdure depuis des années ,mais surtout aujourd'hui, il faut sauver le soldat Macron qu'il a fait que des connerie en voulant jouer au dur pour plaire aux riches , ce n'est encore qu'un gamin ,comme d'avoir embauché un homme de 26 ans auprès de lui (Ben Alla) que pour moi étant un grave danger pour le pays ,car c'est une affaire qui ne sera pas finie de si tôt ,le seul responsable c'est le gamin Macron et uniquement Macron posté pas par hasard par le pouvoir de la finance,UNIQUEMENT PLUS DE FAVEURS POUR LES RICHES . car le peuple est remplaçable part des gens venus d'ailleurs ,soit disant qui fuit la guerre ,enfin de pouvoir mieux les exploités ( comme on fuit la guerre ,il y a femmes et enfants )...

    La mascarade théâtrale fut bien organisé

    Entre les deux tours ,il fallait que Marine Le Pen soit face à face avec le Macron ,sachant très bien que lui et lui seul sera sortant du chapeau verni des urnes,comme en Algérie  d'avoir positionné Boutelflika Par les généraux du FLN pour dominé et écrasé le peuple ...

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Ukraine : l’escalier d’un centre commercial décoré d’une croix gammée géante

    Le chef d'un groupe juif a noté que ce symbole nazi était apparu à Kiev avant une manifestation prévue des nationalistes, samedi

    Une grosse croix gammée dans le centre commercial Horodok de Kiev, en Ukraine, le 16 février 2019 (Capture d'écran : : Twitter)

    JTA — Un centre commercial ukrainien, situé dans une rue portant le nom d’un collaborateur des nazis, a décoré ses escaliers d’une croix gammée géante.

    Des images et des vidéos de l’intérieur du centre commercial Horodok sur l’Avenue Bandera de Kiev sont apparues sur Facebook lundi. Elles montrent les badauds aller et venir sur les escaliers, décorés en leur milieu d’une crois gammée énorme entourée dans un triangle blanc et encerclée par du rouge, similaire au drapeau nazi.

    La rue où se trouve le centre commercial porte le nom de Stepan Bandera, nationaliste ukrainien qui avait brièvement collaboré avec l’Allemagne nazie dans son combat contre la Russie.

    https://fr.timesofisrael.com


    1 commentaire
  • Armes de guerre contre manifestants civils ..


    votre commentaire
  •  Marseille : Karim L. agresse 4 passants au couteau, 1 blessé grave, le suspect abattu par la police venait de sortir de prison (MàJ)

     

    Selon une source proche de l’enquête à LCI, l’auteur présumé s’appelle Karim L. et est né en 1983.

    Il est inconnu des services du renseignement territorial, mais bien connu de la police. Il a en effet été impliqué en 2003 dans une affaire de meurtre et était sorti de prison en octobre 2018. Il est en outre connu pour violences, menaces et agressions avec un couteau. L’homme était sans domicile fixe.


    Selon le quotidien régional La Provence, il y aurait quatre blessés (trois hommes et une femme) : deux dont le pronostic vital n’est pas engagé, un touché au niveau des jambes par des éclats de balle et un dernier blessé au cou qui serait dans un état de santé inquiétant.


    AGRESSION – Un homme a agressé au couteau des passants dans le quartier de la Canebière, à Marseille, mardi à 16h45, faisant 4 blessés dont le pronostic vital n’est pas engagé, selon un premier bilan. L’auteur présumé a été tué par des policiers venus en renfort, après avoir tiré à l’arme à feu dans leur direction. L’homme, né en 1983, était connu pour une affaire de meurtre en 2003.

    L’auteur présumé de l’agression a été tué après une fusillade avec des policiers venus en renfort. Arrivés sur place, les forces de l’ordre ont vu cet individu pointer une arme vers eux et ont riposté.

    LCI via fdesouche

     

    Par  le 19/02/2019


    votre commentaire
  • Castaner laisse délibérément les black-blocs tout casser pour décrédibiliser les gilets jaunes


    votre commentaire