• 3.500 Foulards rouges à 15h30 selon nos estimations actualisées : France Police – Policiers en colère dénonce l’ignoble instrumentalisation faite par ces activistes politiques des blessés dans nos rangs


    foulards rouges 27 janvier 2018 participation violences policières union européenne

    Où étaient les Foulards rouges lorsque nos collègues ont été attaqués et brûlés aux cocktails Molotov à Viry-Châtillon ?
    Où sont-ils pour dénoncer le suicide d’un policier tous les deux jours depuis le début de l’année ?
    Cette manifestation est clairement orientée pour promouvoir l’Union européenne et la social-démocratie.
    La plupart des Foulards rouges sont politiquement et idéologiquement « anti-flics » mais utilisent opportunément les blessés chez nous pour salir les Gilets jaunes en tentant de tous les assimiler à des casseurs.
    Nos collègues de la police nationale n’ont pas besoin du prétendu soutien des Foulards rouges qui militent en faveur d’une politique mortifère pour nos collègues et la Nation.
    Si le gouvernement avait apporté une réponse politique aux revendications des Gilets jaunes, toute cette chienlit aurait déjà pris fin depuis bien longtemps.

    Foulards rouges : LREM fait recette place de la Nation ! C’est la foule.. C’est la houle.. Ils sont au moins 500 manifestants à 14h à être venus de toute la France pour soutenir la Macronie ! 
    foulards rouges participation à 14h15 27 janvier 2019.png
    France Police – Policiers en colère attend avec impatience les chiffres officiels des organisateurs de cette excellente initiative qui permet enfin de jauger la popularité de l’exécutif sur le terrain.. 
    Un excellent baromètre..
    Pour 7 euros, les manifestants sont invités à acheter un magnifique t-shirt floqué d’un « stop aux violences ». 
    Mais lesquelles ? 
    Celles infligées aux Gilets jaunes en dispersant très brutalement les foules à coups de LBD et de GLI-F4 ?
    L’autorité administrative va-t-elle faire procéder à la dispersion des Foulards rouges en fin de manifestation en ordonnant à nos collègues de faire usage des grenades de désencerclement et des LBD comme on le fait pour les Gilets jaunes ?
    Vous êtes nombreux à nous contacter sur la nature de l’arme ayant causé la blessure à l’œil de Jérôme Rodrigues. 
    Notre syndicat n’est pas en mesure de confirmer si ce Gilet jaune a été touché par un tir de LBD ou par un éclat de GLI-F4. 
    Une enquête IGPN est en cours.
    Nous réactualiserons le chiffre de la participation aux foulards rouges en fin de manifestation.

     


    votre commentaire
  • Voila ce monsieur d'un gentil foulard rouge qui défilait dimanche et de prendre haine envers un gilet jaune par un œil abîmé par une arme ...  

      
    Pas de flashball, pas de garde-à-vue  Il braille comme son idole pendant la campagne présidentielle

    votre commentaire
  • La CEDH oblige la France à garder chez elle un terroriste algérien qui voulait s’en prendre à la Tour Eiffel

    algérien,cedh,terroriste

    Il était reproché au charmant Ali Meguimi, une « chance pour la France », « d’avoir activement soutenu des responsables algériens d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), qu’il comptait rejoindre et à qui il avait d’ailleurs envoyé de l’argent. Il avait en outre établi une liste de cibles, à l’instar de la tour Eiffel, pour un éventuel attentat en France. »

    Cet Algérien condamné par le tribunal de Paris pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste » à six ans de prison en septembre 2015 a bien sûr été libéré depuis…

    Il avait également été tout de même interdit définitivement du territoire français à l’issue de son procès.

    Mais finalement, il reste.

    En effet, la France n’est plus actuellement un pays indépendant et la funeste « Cour européenne de droits de l’homme », que le terroriste de 33 ans a eu la bonne idée de saisir en mars 2018, s’est prononcée contre son expulsion car elle est « inquiète du possible recours à la torture de la part des services antiterroristes algériens » sur cet individu. Quelle délicatesse de la part de la CEDH.

    Résultat : jusqu’à ce que cet organe supranational illégitime rende sa décision (d’ici 3 à 6 mois), Meguimi reste en France – ce pays qu’il hait -, assigné à résidence.

    Source VA via contre-info


    votre commentaire
  • Le dernier succès médiatique de «Schmoll»… Sa guerre d’Algérie !

    Par Manuel GOMEZ.. Ecrivain 

    On conçoit parfaitement qu’il doit être difficile pour une vedette de la chanson et du cinéma de devoir quitter la scène avant une sénilité précoce. On disait d’Eddy Mitchell qu’il avait « une gueule », on peut rectifier aujourd’hui ce jugement en constatant qu’il s’est amélioré puisqu’il est devenu une « grande gueule ». Eddy Mitchell n’a jamais servi militairement en Algérie. Incorporé le premier mars 1962 dans un régiment du train à Montlhéry, il est chargé de l’organisation du ciné-club pendant que les jeunes de son âge vont se faire tuer dans des embuscades de l’autre côté de la Méditerranée.

    Il continue à enregistrer une vingtaine de chansons, en 1962, accompagné par « Les Fantômes », notamment au cours de sa prestation à Juan-les-Pins cette même année. Il participe sur ordre et contre son gré à une tournée en Algérie (Alger et Tiaret notamment donc loin des régions réputées dangereuses). Il y retourne pour donner un concert (rémunéré bien entendu) au théâtre de verdure d’Oran en 1962. Celui-ci est annulé et il en garde une rancune tenace aux oranais.

    Bien que son séjour n’ait duré que 48 heures, Eddy Mitchell a eu le temps, en se promenant tranquillement, de voir des jeunes européens « courser » de jeunes Arabes avec une lanière de cuir et une pierre au bout, puis, au cours de cette même promenade, il a assisté à une scène au cours de laquelle deux Arabes étaient balancés dans le port par des européens pour la seule raison, paraît-il, qu’un pied-noir avait été égorgé le veille.

    C’est ce qu’il affirme dans le Nouvel Observateur du 21.10.2004. Si lui en quelques heures a pu assister à de telles scènes aussi atroces imaginez ce que devait être la vie à Oran.

    J’y ai passé bien plus de temps que lui sans jamais avoir assisté à de tels spectacles ! Heureusement qu’Eddy Mitchell n’était plus à Oran début juillet 62 car dans ce cas il aurait très certainement raconté qu’il avait vu des hordes sauvages de « pieds noirs » assassinant et enlevant plus de 3000 Arabes et qu’il s’était baigné dans le « petit lac » au milieu de ces corps suppliciés.

    Les spécialistes de la maladie d’Alzheimer devraient se pencher sur l’évolution de cette maladie. Puisque plus de cinquante ans plus tard, elle multiplierait les souvenirs. En novembre 2013, ce n’est plus deux Arabes jetés dans le port, dans ce même souvenir d’Eddy Mitchell, mais « des Arabes » balancés par-dessus la grande promenade qui longeait la mer. Les Oranais qui pensaient bien connaître leur ville seront heureux d’apprendre qu’il y eu une « grande promenade » qui longeait la mer ; puisque seul Eddy Mitchell l’a vue !!

    Il est dur de vieillir, c’est bien vrai, mais est-il bien nécessaire d’ouvrir sa grande gueule quand on n’a plus sa voix pour se donner en spectacle ? Souhaitons, pour le souvenir que nous garderons de lui, que « Schmoll » nous a offert chez « Morandini » sa dernière séance et sa dernière chanson en duo avec Serge Gainsbourg :

    J’s’rai content quand tu s’ras mort

    Vieille Canaille

    J’s’rai content quand tu s’ras mort

    Vieille Canaille

    Tu ne perds rien pour attendre

    Je sau - rai bien te descendre

    J’s’rai content d’avoir ta peau

    Vieux Chameau.

    MANUEL GOMEZ


    votre commentaire
  •  LE PEUPLE 


    votre commentaire