• LETTRE A MACRON  PAR" LA FRANCE EN COLÈRE"Posté par Franco-Politico

     

     

    Cliquez avec votre souris pour agrandir  


    votre commentaire
  •  Affaire Eric Drouet ,avec un gouvernement a la dérive !Affaire Eric Drouet ...

    Un leader du mouvement. Il faut pas pousser non plus. C'est un des visages des gilets jaunes c'est tout.Il est tout de même pas avec une armée en armes ben voyons .Et pendant ce temps l'affaire du "007" Benalla court toujours, donc deux poids, deux mesures,et aussi pendant ce temps là, les fichés "S" peuvent dormir tranquille et préparer leur propre travail..
    Pour la persécution de monsieur Éric Drouet le merccredi soir à Paris ,le traqué par les CRS comme une bette féroce aux ordres de Castaner ,dont ce jeudi matin encore retenu par une politique de « répression » menée par l’exécutif.
    A chaque interpellation de Français qui cherchent à se défendre, à chaque nouveau mensonge politique ou médiatique, à chaque charge policière contre des gens désarmés, le pouvoir s'éloigne plus encore du pays.ou a ce moment se trouvant une "EX URSS" dont La police aux ordres d'un pouvoir déchu , et vers un chaos le plus total est de moins en moins respectée, les politiciens sont démasqués de leurs magouilles. Politiciens et journalistes aux ordres ,nous ont trop menti, plus personne ne leur fait confiance. Les gilets jaunes, c'est la France qui s'éveille ,mais un peu trop tard ,et qui est beaucoup moins stupide que ne le pensent les roitelets au pouvoir. Les mesurettes macroniennes, pour-boire aux plus pauvres n'empêchent pas les classes moyennes de s'appauvrir à chaque jour qui passe: Ce sont elles qui occupent les rond-points. Et qui osera dire que cette confiscation socio-fiscale qui nous conduit tous irrémédiablement vers la pauvreté ne sert qu'à enrichir des banquiers internationaux sans scrupules dont nos "élus" sont les marionnettes serviles et surpayées. Honte à Macron et honte à ses vaccinateurs, verbalisateurs et confiscateurs fiscaux.Même de s'en prendre aux retraités ou beaucoup ont travailler dur et surtout apporter de l'argent a l'Etat pour ce faire dépouiller dans leurs repos de fin de vie .OUI C'EST UNE HONTE ! ...Alors Macron doit s'en aller le plus vite que possible ...


    votre commentaire
  • « Halte au fétichisme de l'uniforme ! »

     Par :Thomas Joly

    « Halte au fétichisme de l'uniforme ! »

    Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, met en garde les Français face à ces vieux généraux sur le retour qui se présentent comme des sauveurs.

    Thomas Joly@ThomasJoly60

    Le salut de la France ne viendra pas de généraux retraités qui, durant toute leur vie, ont docilement servi le Système qu'ils prétendent aujourd'hui combattre. Halte au fétichisme de l'uniforme !

     

    votre commentaire
  • Quand les lecteurs du Monde s’attaquent aux salauds de pauvres


    « Salauds de pauvres ! » Ainsi Marcel Aymé (et, plus tard, Claude Autant-Lara, dans son film éponyme) faisait s’exclamer Grandgil dans La Traversée de Paris à l’adresse d’une poignée de bougres apeurés, certes pas bien riches, mais petits-bourgeois d’esprit et de tempérament, « ceux qui, bêtement, confondent le bonheur avec la standing, rêvent de consommer toujours plus, préfèrent la quantité à la qualité, ne se posent pas de questions au sujet de la finalité de leurs actes, participent à la destruction de l’univers (sous l’alibi menteur de “progrès”) ou pensent “Après nous, le déluge” » (Freddy Buache, Claude Autant-Lara, Éditions L’Âge d’Homme, Paris-Lausanne-1982).

    Mais à quels pauvres s’adressaient ces internautes anonymes, tous lecteurs du Monde, qui, de Facebook en Twitter, se sont répandus en verbiages fielleux suintant la haine de classe, suite à un reportage (15 décembre) sur le quotidien difficile d’un cariste de 26 ans, de son épouse au foyer et de ses quatre enfants, ayant rejoint les gilets jaunes sur le rond-point à côté de chez eux ?

    Ici, on passerait très vite de La Traversée de Paris à Uranus, autre œuvre de Marcel Aymé décrivant les turpitudes humaines dans cet entre-deux sordide de la Libération, entre collaboration passive et fausse résistance, ce goguenot qu’à travers toute l’Europe l’on a pudiquement appelé « l’épuration ».

    Nos pauvres internautes n’y sont pas allés de main morte. L’hommerie la plus crasse, aurait dit Montaigne.

    On se demanderait presque si ce déferlement imbécile n’aurait pas été téléguidé d’un certain château où se terre un certain Emmanuel Can’t exhortant ses godillots « marcheurs » à cracher le portrait type des gilets jaunes, caricaturés en Deschiens : « Parmi les commentateurs figurent également des partisans d’Emmanuel Macron. L’un d’eux affirme ainsi que “rien ne démontre que la politique menée par [le Président] et son gouvernement leur ait enlevé un centime de pouvoir d’achat” », s’émeut notre plumitive…

    Un autre d’y aller encore de ses doctes considérations boutiquières sur l’air bien connu du pauvre qui picole avec son pognon fraîchement gagné : « Désolé, mais je n’arrive pas à comprendre », écrit l’un d’eux. « Revenu total : 2.700 euros. Loyer + électricité : moins de 600 euros. Ça fait donc plus de 2.100 euros pour faire vivre 2 adultes + 4 jeunes enfants. Moi aussi je regarde les prix et il n’est pas compréhensible d’être à découvert dès le 15 du mois. »

    Pour ces donneuses, au double sens de moralisateur et de délateur, qui connaissent aussi bien les ressorts historiques et sociologiques des luttes sociales que nous autres la physique quantique, la cause est entendue : « Cette révolte [des gilets jaunes] est définitivement celle des assistés. »

    Pauvre c… ! aurait assené le regretté Gainsbourg. Décidément, il semblerait que le monde soit divisé en trois catégories : les gavés attaliens (ou oligarchie BHélienne), les cocus contents impatients d’aller transhumer dans les alpages l’hiver avant d’exhiber leur couenne l’été, et les prolos (chômeurs, artisans, petits patrons, femmes seules, familles isolées, retraités indigents…) se désespérant de voir la France de leurs grands-parents se désagréger entre leurs doigts.

    Sociologie, certes sommaire, mais pas moins que celle des imMondes lecteurs susvisés…

    Aristide Leucate

    Source : http://bvoltaire.fr


    votre commentaire
  • Les conditions de la femme chez les talmudistes !!!

    Pour Acheter une Femme il faut 3 Conditions :(La religion où tout est monnayé !!!)
    Selon la loi juive, la demande de divorce revient seulement au mari. Les femmes ne peuvent pas se remarier tant que leur ancien époux ne leur a pas donné « guet », un acte écrit dans lequel l'homme divorce de sa femme.

    En l'absence de « guet », les époux sont toujours considérés comme mariés selon la tradition juive, même s'ils ne vivent plus ensemble.

    Qui plus est, si elle demeure avec un autre homme, elle pourra être accusée d'adultère et les enfants nés de cette union seront considérés comme des « mamzer » (bâtards) selon la loi juive. Ces enfants, n'étant pas reconnus comme juifs, sont alors obligés de faire une démarche de « conversion » au judaïsme.

    votre commentaire