• Amis gilets jaunes
    Le bélier "spécial Élysée" est arrivé.
    Voilà une action qui va entrer dans les annales de la Présidence de la République ...


    votre commentaire
  • Dans son allocution sur TF1 le Premier Ministre n'apporte pas de solutions à la détresse du peuple de France, mais promet de durcir la répression.

     MACRON ASSEZ DE DE NOUS HUMILIÉS .


    votre commentaire
  • Pseudo « débat national » : son organisatrice, l’ex-ministre Chantal Jouanno, touchera 14 700 euros par mois !...

     

    Pour intoxiquer le peuple avec une mascarade contrôlée par lui de A à Z, le gouvernement va organiser un pseudo « débat » visant à noyer la révolte populaire contre le racket d’État. Cette fiction sera encadrée par l’apparatchik du système, Chantal Jouanno, pour la modique somme de 14.700 euros par mois.

    Marianne (source) :

    Chantal Jouanno, l’organisatrice du grand débat censé répondre à la crise politique, touchera 14.700 euros brut par mois en 2019. Une indemnité mensuelle pas très « gilet jaune », et surtout très importante comparée aux effectifs de la commission nationale du débat public, qu’elle préside.

    Pour organiser le « grand débat national » voulu par Emmanuel Macron, entre autres missions, l’ex-sénatrice et ministre Chantal Jouanno va toucher en 2019 quelques… 14.709 euros brut par mois. Aucun tripatouillage particulier dans cette rémunération : il s’agit du salaire de la présidente de la Commission nationale du débat public (CNDP) prévu par l’annexe à la loi de finances 2019, repéré dans un premier temps par la Lettre A. On notera que cette rémunération est en hausse de 4.093 euros par rapport à 2018, soit 341 euros par mois.

    Sous le régime macroniste, plus les choses « changent », plus c’est pareil.

    Source : http://breizatao.com


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • CELA PROMET ....QUEL BEL AVENIR NOUS ATTEND... ! 
     

    AVEC MACRON TOUT EST BON

     
    Yacine BELATTAR le remplaçant d’Alexandre Benalla « tout près » de Macron. Retenez bien ce nom …!
    Voici le nouvel « homme fort » auprès de Manuel Macron le remplaçant d’Alexandre Benalla… Celui-là, c’est Yacine… Bien que les domaines d’activité ne soient pas les mêmes, on change un tordu pour un bossu. Pas mal et Merci Macron...! Décidément vos affinités pour le moins sont révélatrices…
    A quand le prochain CLASH… L’hebdomadaire Marianne l’a même décrit comme « faux clown et vrai danger »....!
    Après BENALLA et ses débordements, voici le deuxième homme fort du pouvoir désigné par MACRON en qualité de Membre du Conseil Présidentiel des Villes ....!
    Son nom Yacine BELATTAR Rappeur occasionnel, mais islamiste avéré....Cette fonction va impliquer à la France, c'est à dire aux bons à rien et mauvais à tout avoir des avis "éclairés" de cet "éminent personnage"....Voilà quelques uns avec une feuille de route éloquente... !
    Yassine Belattar, toute sa haine, sa laideur, sa noirceur, se reflètent sur son visage. C’est cet homme, qui nous hait, que Macron a osé nommer membre du Conseil présidentiel des villes, excusez du peu. Autrement dit, la France va solliciter son avis sur les banlieues.
    Ce mec vient pourtant ouvertement de sommer notre pays, et son prochain ministre de l’Intérieur après le départ de Gérard Collomb de se plier aux règles des banlieues, en menaçant ouvertement la France de représailles dans le cas contraire.
    Il a parlé d’apartheid, rien de moins, pour protéger son copain le rappeur islamiste qui voulait pendre les Blancs. Il a insulté grossièrement Éric Zemmour sur les plateaux de télévision, faisant glousser d’aise les journalistes présents.
    Il menace de procès quiconque ose lui rappeler quelques vérités,comme l’avocat Gilles-William Goldnadel ou Valeurs Actuelles.
    Yassine Belattar est également accusé d’avoir menacé d’égorger le journaliste Alexandre Devecchio et sa compagne après avoir traité le journaliste « d’islamophobe » et de « fils de pute ».
    Et, cerise sur le gâteau, c’est lui qui présentait, en 2015, le gala du CCIF, dont on connaît les liens avec les Frères Musulmans, et qui ne cache plus sa volonté de transformer la France en terre d’islam.
    Précisons qu’il vient des valises du Parti socialiste, qu’il avait voté Royal en 2007,Hollande en 2012 et s’est vendu à son « frère » Macron dont il se vante d’avoir eu le soutien lors d’une polémique que ce charlot avait provoquée avec le journal Marianne.
    Parlant de sa pratique religieuse, il affiche clairement la couleur : « Il n’y a pas de modération dans la religion : on est musulman ou on ne l’est pas. » ...!
     
    … C’est vérifié !

    votre commentaire