• votre commentaire
  •  COMMUNIQUE

    Comme Monsieur Macron veut pas donner une poignée de main à un ouvrier peur de se salir les mains !


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Il sera à Marrakech ou il va signer le traité de l'ONU ! vous êtes au courant ? On va en récupérer +50 millions en France, presque la population actuelle. Ils vont nous virer de chez nous, vous en êtes conscients ?

    La France finira comme sa fille ,l'Algérie Française ...


    votre commentaire
  • Vienne (A) : tabassé en plein jour par des migrants, il meurt de ses blessures

     
    Le 1er novembre, vers 13h15, un homme de 67 ans se promenait en ville avec son épouse, lorsqu’il a demandé à cinq jeunes gens de lui faire un peu de place sur le trottoir. Selon ces derniers, il aurait insulté le groupe de manière xénophobe.

    Il s’en est suivi un échange d’invectives virulent, qui a rapidement dégénéré. Les jeunes – d’origine turque selon la police – se sont déchaînés sur Viennois. Un jeune de 18 ans lui a donné un coup de pied dans le ventre. L’homme est tombé à terre et s’est cogné la tête sur le bord du trottoir.

    Les cinq jeunes ont pris la fuite, mais des enregistrements vidéo ont permis de lancer rapidement une recherche. Par exemple, une mosquée voisine avait installé une caméra de surveillance devant son entrée. Le jeune de 18 ans et un autre de 17 ans, qui aurait donné un coup de pied à l’homme à terre, ont été arrêtés. Les trois autres ont été relâchés, mais signalés pour coups et blessures volontaires.

    Les Observateurs


    votre commentaire