• Comme pour la propagande LGBT, ils vont raconter que la pédophilie est une orientation sexuelle comme une autre

    De Jeanne Smits sur Réinformation.tv :


    Capture d’écran 2018-07-20 à 10.21.25Mirjam Heine est allemande, étudiante en médecine, et elle voudrait changer le regard sur les pédophiles. C’est au cours d’une conférence TED donnée à l’université de Würtzberg en Allemagne qu’elle a affirmé, devant un auditoire sans doute interloqué, que « La pédophilile est une orientation sexuelle inchangeable, au même titre que… l’hétérosexualité ». Si la jeune conférencière n’est pas allée jusqu’à justifier les actes pédophiles, elle a néanmoins ouvertement pris la défense de ceux qui ont ces pulsions « parce qu’on naît comme ça ».

    C’est exactement la même argumentation qui a présidé au rapide changement de regard sur l’homosexualité qui s’est imposé au XXe siècle finissant dans la plupart des pays développés. Puisque les homosexuels seraient « nés comme ça », pourquoi les empêcher de vivre selon leurs attirances naturelles ? Certains ont osé dire alors qu’on savonnait la pente et qu’on préparait à terme la légalisation de toutes les aberrations sexuelles. On les montrait du doigt, mais aujourd’hui, avec les nouveaux combats pour les droits « trans » et cette promotion dans un milieu qui n’a rien de marginal de la compréhension envers les pédophiles, l’affaire paraît bien engagée.

    Les conférences TED Technology, Entertainment and Design, s’intéressent à tous les domaines, avec l’objectif affiché de « répandre des idées » en vue de « changer les attitudes, les vies et finalement, le monde ». TED appartient à une « fondation à but non lucratif et non partisane » mais très prompte à publier les idées dans le vent : syncrétisme religieux, droits LGBT, lutte contre le changement climatique…

    En l’occurrence, les propos de Mirjam Heine ont tout de même choqué, à telle enseigne que les dirigeants des conférences TED se sont fendus d’un communiqué expliquant que la jeune femme avait un peu trop sollicité ses sources : la conférence n’est plus en ligne en raison du grand nombre de commentaires négatifs qu’elle a suscités. Ils ont ajouté que nombre d’internautes y avaient vu un argument en faveur d’une pratique « illégale et dommageable ». Le communiqué a été complété par la suite par une phrase assurant que les conférences TED ne soutiennent ni ne recommandent la pédophilie.

    Sous le titre « Pourquoi notre perception de la pédophilie doit changer », Mlle Heine avait pourtant cherché avant tout à en appeler aux sentiments. D’où une introduction sur un jeune homme nommé « Jonas », 19 ans, étudiant en droit et joueur de foot. Le public était invité à le considérer en laissant de côté sa « révulsion » à l’égard des pédophiles. « N’importe qui aurait pu naître pédophile », assurait-elle.

    Il faut savoir faire la différence entre l’attraction sexuelle à l’égard des enfants, qu’il s’agirait d’accepter de tolérer en tant que « sentiments » involontaires, et l’abus sexuel des enfants qui serait donc toujours un mal. « La différence entre la pédophilie et les autres orientations sexuelles est que le fait de mettre en œuvre cette orientation sexuelle aboutira toujours à la catastrophe », a-t-elle dit. Voilà qui est fondamentalement incohérent. Pourquoi accepter toutes les autres « orientations », et pas celle-là ? Ou alors, il faut admettre que certaines orientations sont « intrinsèquement désordonnées », un propos qui peut déjà vous attirer de graves ennuis dans le monde anglo-saxon lorsqu’il est appliqué à l’homosexualité. [...]"

    Michel Janva

     

    Source : lesalonbeige


    votre commentaire
  • Macron demande aux patrons de recruter dans les quartiers

    Le président a incité une centaine de patrons, reçus mardi à l'Elysée, à embaucher des jeunes issus de quartiers défavorisés.

    Faut-il y voir un effet "champion du Monde" ? Un vent nouveau semblait souffler sur l'Elysée ce mardi 17 juillet. Après avoir cajolé les partenaires sociaux le matin, Emmanuel Macron accueillait en grande pompe les patrons des 100 plus grandes entreprises françaises l'après-midi. Total, Danone, La Poste... Tous ont répondu présents. L'objectif ? Obtenir leur engagement en matière d'insertion des personnes issues notamment des quartiers défavorisés. La méthode ? Les mettre en contact avec des associations présentes sur le terrain pour accélérer la dynamique.

    [... ]

    article complet: via lesobservateurs


    votre commentaire
  • Danemark : six adolescents « arabes et turcs » sont accusés d’avoir violé cinq jeunes filles, la mère de l’un des suspects crie au « racisme »

     

    Six adolescents « d’origine étrangère » et ayant des « noms arabes et turcs » sont accusés de viol et d’abus sexuels sur cinq jeunes filles à Hørsholm, Nivå et Kokkedal, rapporte le média danois BT.

    La police de Nordsjællands enquête actuellement sur un certain nombre de viols présumés de jeunes filles à Nivå, Kokkedal et Hørsholm l’année dernière. En attendant, les parents habitant ces localités ont peur et surveillent attentivement leurs enfants.

    Les garçons plaident non coupables. Certaines filles auraient pratiquer le sexe oral et d’autres auraient été violées.

    “Il n’y a pas eu de viol. Si vous êtes avec une fille chez elle, ce n’est pas un viol, ce n’est pas comme si vous attrapiez une fille à l’extérieur et que vous la forciez à avoir une relation sexuelle. Elles ont menti et les accusations sont exagérées »explique le père de l’un des garçons.

    L’une des mères de ces garçons prétend que le «racisme» se cache derrière ces accusations.

    “Je pleure quand je pense à lui. Je n’ai que lui. Il est vraiment doux et poli, et il ne dérange personne. (..) Tout à coup, la police est venue l’arrêter. Maintenant, je veux comprendre pour quelle raison. Je pense que c’est étrange. Peut-être que la victime est raciste ou a quelque chose contre les étrangers », déclare la mère.

    Six jeunes garçons sont en détention depuis juin et se trouvent dans un établissement fermé pour jeunes.

    http://www.fdesouche.com/1041543-danemark-six-adolescents-arabes-et-turcs-sont-accuses-davoir-viole-cinq-jeunes-filles-la-mere-de-lun-des-suspects-crie-au-racisme


    votre commentaire
  • Patriotisme français : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie, son pays natal

    Publié par: Pieds Noirs 9A..

     
     

    BREIZATAO – ETREBROADEL (18/07/2018) Le patriotisme français vibre plus que jamais depuis la victoire de l’Équipe de France lors de la Coupe du Monde de football. Dernier exemple en date, celui du franco-mauritanien musulman Ousmane Dembélé.

    Sahara Médias (source) :

    Ousmane Dembélé, joueur vedette de l’équipe de France et du FC Barcelone, et originaire de la Mauritanie, a décidé de construire une mosquée dans son pays d’origine.
    Cette décision intervient quelques jours seulement après la victoire de l’équipe de France à la coupe du Monde face à la Croatie.
    Selon le site KOORA, Dembélé a décidé de construire une mosquée dans la ville natale de sa mère, la moughata de Diaguily dans le sud mauritanien.
    La mère du joueur est d’origine mauritanienne mais elle avait voyagé en France peu de temps après la naissance d’Ousmane Dembélé.
    La fédération mauritanienne avait en son temps proposé au joueur de défendre les couleurs mauritaniennes, mais il avait poliment décliné l’offre, avec beaucoup de respect, selon une source de la fédération mauritanienne de football, préférant jouer sous les couleurs du maillot tricolore.

    Qui a dit que l’empire colonial français avait disparu ?

     

    Source : breizatao


    votre commentaire
  • Mamoudou ..Champion du monde de l'escalade par :Pieds Noirs 9A..

    Article N°4510 du mercredi 18 juillet 2018

     Mamoudou ..Champion du monde de l'escalade ..A l'Africaine !.

     Mamoudou ..Champion du monde de l'escalade ...

    Dans cette mise en scène minable il y a plus de 18 points qui ne tiennent pas la route… Il faut avoir un QI d’huître ou faut être abruti pour ne pas le voir et prendre les gens pour des cons… déjà la prise de vue est une mise en scène parfaite avec un cadrage pro pour bien faire parader les journalistes au bavoir facile , mais disons-nous une qualité d’image de bouse pour cacher les raccords au montage qui démarre pile poil au début de l’escalade… Donc concentré vers les deux complices fraudeurs...

    Même la personne la plus nulle avec un portable cadre mal mais bénéficie d’une image nette grâce à la mise au point automatique. Et OUI MES POLITICIENS ET JOURNALEUX ?il fallait y pensé un seul instant ,mais oui de passer par l’appartement voisin en était plus malin que de grimper comme un singe par le balcon qui est d'ailleurs impossible a réalisé ,surtout dans un quartier africanisé ou tout le monde se connait… Il faut vivre en Afrique, les cambriolages par le toits et les échafaudages de maçonnerie en bambous, pour être coutumier de l’escalade… pieds nus !… rien d’extraordinaire…

    Plein de mec sautent de toitures en toitures sur Paris… Aucune autre vidéo ou photos pour compléter ou contredire l’original… L'enfant voir tombé une fois d'un étage une fois de deux étages (presse) après, un coup les pieds sont dans le vide, une autre fois les pieds sur la bordure du balcon… Alors à vrai dire ? un coup il est suspendu par une main puis des deux main (MDR) nous sommes au cirque Bouglione …

    ALORS ;L’enfant les pieds dans le vide est arrivé à se réhabilité pour poser ses pieds sur le rebord du balcon… et se rapprocher de Fabien qui est arrivé à le tenir ! enfin d'après les dires de Fabien ! . Et vous Français à plus de la majorités de la population..., vous avez été assez con pour le croire !...OUI MAIS CA C'EST LA FRANCE DES INCONSCIENTS .Même Macron c'est allonger devant cette mascarade .Et tout de suite une place pompier ,quelle honte .Nous sommes la risée du monde entier comme la coupe du monde de la casse des biens d'autrui ....Bref! 

    Le complice fanfaron sur le balcon pouvait très bien récupérer l’enfant , mais fallait le faire a la méthode Africaine brutalement ,(voir l’enfant a le pantalon qui remonte alors qu’il devrait descendre par la pesanteur) il avait aussi une grosseur dans le dos qui est surement un harnais ou un pare-balle …

    Alors l’enfant a sauté du 6ième au 4ième ? <<fort de café les mecs>> c’est un ange ou un ovni ? Il avait des ailes ? Il est assez con pour passer la haute balustrade du balcon, trop haute pour lui sans chaise ou petit escabeau , mais pas bête le petit  pour se rattraper en plein vol, ce qui est impossible car à cette vitesse, il pèse plus d'une tonne !… Alors !Un coup le mec du balcon est Français, puis le lendemain on nous présente un arabe ? .Les journaleux et les politiciens complices de cette mascarade se sont-t'il posé la question ? .SI SI POUR REMPLIR PLUTÔT LES URNES EN LEURS FAVEURS DE PAR CETTE MASSE D'AFRICAIN !ETC

    Ce cirque qui a durée une semaine ,d'un peu le Mamoudou avait la légion d'honneur ,et le pire place de pompier que ce mec brasse que du vent ,pourquoi pas aussi capitaine des pompiers de Paris avec voiture de service a sa guise monsieur Macron...

    Pour ce qui est un foutage de gueule des Français ,nous avons vue après la grande mascarade de Théo et son tube de drogue en verre dans le postérieur ,ou même l'innocent Flamby  a genoux devant lui a son chevet ..., et sa famille qui escroque les services sociaux… Alors on sait bien que vous nous prenez pour des cons, mais STOP, la remigration est dans la loi !, je connais donc bien ce monde de mentalité de bon a rien ,mais plutôt au profit des autres …

    OUI Comment Mamadou savait d’avance, que l’enfant avait 4 ans ? Bonne question ? ...

    Sa femme pleure et son enfant sur YuTube pour que qu'il revienne au pays qui crève de faim ! .

    Entre eux ils se bouffent jusqu’à l’épuisement du dernier centime…Il as déserté de son pays ou des soldats Français risquent leur vie pour lutter contre l’islam, rentré illégalement en France ce qui est un délit,et le pire en plus cette escroquerie de QI africain ! Sa femme qui geint !… Il ne parles pas Français… Il « Nique la France » avec deux doigts .Vous le voyez, lui pompier ,car les pompiers ne sont pas assez con pour gober de telles conneries.Ils sont incapables de se rendre service entre voisins,a part se promener toute une sainte journée et lui le voir pompier (pauvre Macron) Il en a rien a foutre de la France comme du Mali ,comme ils ont rien à foutre de nous envahir de nous faire chier… nous insulter… nous draguer de façon vulgaire… nous violer filles et femmes ! Mali pays qui vendait ses frères aux arabes et qui sont devenus musulmans pour ne plus être emmerdé par les arabes…

    Rien de pire que des noirs qui se disent musulmans quand on sait comment les musulmans détestent les noirs… voir en Algérie aussi .Les musulmans c’est 800 millions de morts dont 80 millions d’Africains, châtrés via Zanzibar… Alors avant de nous prendre pour des cons il faut s’instruire ! Et internet est là pour cela !  Que fait la police ? ...

    Comment parler de solidarité alors que leurs familles est incapable de d'héberger et qu'ils sont à la charge des Français voir dans un foyer..

    Purée  de nous "zôtre" qu’on vas bien rigoler quand ça vas péter ! Car la majorité des Français sont dans l'ignorance complète .Plein le cul de ce cinéma à deux balle qui nous coûte la peau des fesses !

    Ils nous coûte des milliards pendant que des retraités qui ont cotisés toute leur vie touchent 700 € par mois ! Un coup Mamoudou est rentré en France en 2017 après il dit que c’est en 2003 ? Pas à un mensonge prés quand on est un déserteur… Comment et de quoi il vit en France ? Même son pays qu’il a déserté le félicite… on est dans un monde de gros malades ! .Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire