• Toulouse (31) : une bande de « jeunes » de 17 à 22 ans semait la terreur dans le métro, deux femmes ont été agressées sexuellement et tabassée.

     

    Quatre jeunes de 17 à 22 ans ont été interpellés pour attouchements sexuels, violences et vol dans le métro toulousain dans la nuit de vendredi à samedi.

    Leur première victime est une jeune femme, croisée dans une rame en direction de Ramonville. L’un des garçons s’en est pris à elle et a tenté des attouchements sexuels. La jeune fille s’est défendue. Mais avec ses copains, il a continué à s’en prendre à elle, ainsi qu’à une autre usagère.

    Face à leur refus de se laisser faire, les malfrats leur ont donné des gifles mais aussi des coups de poing. Elles ont fini pas réussir à s’échapper et les agents de la sécurité de Tisséo se sont interposés en attendant l’arrivée de la brigade anticriminalité.

    La réactivité des agents Tisséo et de la BAC a permis l’interpellation, peu après 3 heures du matin, à la station de métro de Ramonville-Saint-Agne, des quatre suspects, des garçons âgés de 17 ans, 20 ans et 22 ans dont trois sont déjà très défavorablement connus des services de police. (La Dépêche)

     

    20minutes via fdesouche


    votre commentaire
  • Pourquoi les pays d'Europe de l'Est ne subissent-ils pas d’attaques terroristes islamistes ?

    Pourquoi la Hongrie ne subit pas d’attaques islamistes ? Pourquoi la Pologne ne subit pas d’attaques islamistes ? Pourquoi la République Tchèque ne subit pas d’attaques islamistes ?

    Pourquoi la Slovaquie ne subit pas d’attaques islamistes ? Pourquoi la Roumanie ne subit pas d’attaques islamistes ?

    Pourquoi est-ce que la police n’intervient plus, en France, dans certains quartiers ? Pourquoi des jeunes femmes font systématiquement attention à la façon de s’habiller y compris en pleine journée ? Pourquoi de plus en plus de gens étudient leurs « parcours » dans les grandes villes pour éviter certaines zones ?

    Pourquoi est-ce que le classement PISA de la France ne cesse de s’effondrer depuis des années ? Pourquoi le niveau scolaire ne cesse de régresser ?

    Pourquoi est-ce que des parents d’élèves trouvent toutes les combines inimaginables pour que leurs enfants ne se retrouvent pas dans certains établissements scolaires ?

    Pourquoi le vote Front national est-il si élevé dans les régions du Sud de la France et plus faible en Bretagne ? Pourquoi les banlieues parisiennes ne votent quasiment plus lors des grands rendez-vous « républicains » ?

    Pourquoi les pays de l’Europe du centre et de l’Est ne sont pas confrontés à de « grands débats » (imposés) sur la couleur du pansement, l’esclavage et le racisme des blancs ? Pourquoi est-ce que vous vous sentez à l’aise à l’aéroport de Prague ou de Budapest, mais nerveux à Roissy ou à Bruxelles ?

    Pourquoi est-ce que de plus en plus de citoyens s’inscrivent dans les clubs de tir, passent leur permis de chasse, s’arment ?

    « Le pays qui se délite de jour en jour, c’est à cause de l’injustice sociale et des discriminations » vous répondent-ils à longueur de journée , dans les journaux, sur vos écrans.

    Pourtant, il ne tient qu’à vous d’apporter les bonnes réponses à ces questions, elles coulent de source. Il vous suffit juste d’arrêter de passer votre temps à vous mentir devant votre glace, d’avoir peur de votre ombre et de commencer, enfin, à être honnête et à ne plus avoir peur.

    Vos enfants eux, seront là pour vous le rappeler …

    Julien Dir

    Source : http://breizh-info.com


    votre commentaire
  • La Charia en Belgique : un homme passé à tabac en pleine rue par des musulmans pour avoir bu de l’alcool

    Un homme a été passé à tabac à Anvers, en Flandre (Belgique), parce qu’il consommait de l’alcool à la terrasse d’un restaurant à kebab. Le propriétaire musulman du restaurant a manifesté son mécontentement avant de passer à tabac l’homme et son fils.


    votre commentaire
  • Posté: par Pieds Noirs 9A..

    A NE PAS OUBLIER <<COMME LA FRANCE A FAIT L'ALGERIE MODERNE AVANT 1962 >>

    ***************************

     

    C’est la France qui a fait la Nouvelle-Calédonie, les Kanaks ne représentent qu'eux-mêmes

    Rappelons que les Kanaks – et cette graphie est nécessaire pour les dissocier des Canaques, très majoritairement loyalistes – ne représentent qu’eux-mêmes, c’est-à-dire pas grand monde. Les Européens et les Caldoches (les « pieds-noirs » de Nouvelle-Calédonie) sont aussi nombreux que les Canaques, et l’île compte des Mélanésiens, des Wallisiens, des Tahitiens, des Vietnamiens, des Indonésiens, des milliers de personnes originaires du Vanuatu, des Comores, des Antilles, de la Réunion, de Djibouti. Tous ceux-là, qu’on a vu manifester à Nouméa sous une forêt de drapeaux tricolores le 3 mai dernier, voteront bien sûr contre l’indépendance.

    A l’occasion du déplacement présidentiel, on a entendu les habituels chiens couchés répéter que les « colons » avaient volé aux Canaques « les terres de leurs ancêtres ». Vide d’hommes (l’île de Shihoku, au Japon, compte près de 5 millions d’habitants pour une même superficie ; Chypre, deux fois plus petite, a quatre fois plus d’habitants), la Nouvelle-Calédonie pourrait, pour être réellement mise en valeur, accueillir sans problème cinq fois plus d’habitants.

    Quant à une prétendue « nation canaque » (et a fortiori « kanak »), elle n’a jamais existé. C’est la France qui lui a donné un semblant de consistance en pacifiant une myriade de clans antagonistes et ennemis qui ne parlaient pas la même langue, s’étripaient allégrement et s’entre-dévoraient : il y avait des tribus dites « garde-manger » chez lesquelles les dominants allaient « faire leur marché », et le cannibalisme a été difficilement éradiqué.

    Alain Sanders

    Source : Présent via Le Salon Beige


    votre commentaire
  • Robert Ménard agressé et jeté au sol par des voyous d'extrême-gauche à Saint-André-de-Cubzac (33)

    Invité par une association du nord de la Gironde réunit des militants de droite et de droite nationale, Robert Ménard, le maire de Béziers, a été chaudement accueilli ce samedi.

    Peu avant 14h, des dizaines de militants de gauche et d’extrême gauche, qui s’étaient massés devant la salle municipale, ont bousculé Robert Ménard au moment de son arrivée. En l’absence remarquée des gendarmes, l’élu a même été projeté au sol avant de pouvoir pénétrer dans la salle, protégé par un cordon de sécurité.

    Imaginons un instant le tollé si des militants dits « d'extrême droite » avaient molesté Mélenchon à l'entrée de l'un de ses meetings...

    Source : http://fdesouche.com


    votre commentaire