• Un Tunisien agresse sexuellement une jeune fille de 13 ans, il repart libre en raison de différences « culturelles »

    Faits particulièrement révélateurs de l’état de déréliction dans lequel se trouve l’État Français, un tunisien musulman ayant agressé sexuellement une jeune fille de 13 ans a été laissé libre par la justice française.

    Le Dauphiné Libéré relate des faits particulièrement graves s’étant déroulés dans la commune de Monteux, dans le département du Vaucluse (source) :

    Ce jour-là, avant midi, la victime est abordée par un homme qui lui propose une cigarette, qu’elle refuse, puis la suit. Il la plaque contre une voiture, tente de l’embrasser, lui caresse un sein et pointe un doigt entre ses fesses. Une plainte est déposée le même jour. Les caméras de vidéo-surveillance permettent aux policiers d’avoir le signalement d’un suspect.

    Des faits identiques ont permis de retrouver l’auteur :

    Les policiers font le lien avec une agression du même type dont une jeune fille de 17 ans a été victime le 30 juin à Monteux, sans dépôt de plainte. Les enquêteurs identifient le suspect quand son employeur reconnaît son vélo. Hier à l’audience, par l’intermédiaire d’un interprète, le prévenu reconnaît seulement “avoir pris un bisou”. Il dit que dans son pays on ne voit pas les choses comme ça du tout.

    L’avocate du Tunisien s’étant livré à cette agression sexuelle sur une mineure a justifié le comportement du migrant musulman par le contexte « culturel » des faits:

    Le substitut François Arlaud, juge “détestable” ce qu’il qualifie "d’alibi culturel”. Il requiert quatre ans de prison ferme avec mandat de dépôt à l’audience. Pour la défense, Me Léa Marguet, après avoir rappelé que le casier judiciaire du prévenu est vierge, insiste au contraire sur la dimension “culturelle” du dossier : “Il vient d’un village reculé de Tunisie, Il n’a jamais vécu au côté de jeunes files vivant avec nos codes à nous. Je suis convaincue qu’il a compris et qu’il ne recommencera jamais ".

    S’il a été condamné, le tribunal s’est visiblement rallié aux théories de l’avocate du Tunisien puisqu’il s’est assuré que l’auteur ne passe pas une seule journée en prison. S’il a en effet été condamné à 30 mois de détention, 24 le sont avec sursis et mise à l’épreuve. Les six mois ferme restants n’ont pas été suivis d’un mandat de dépôt. Le migrant tunisien est donc ressorti libre.

    Les afro-musulmans bénéficient donc désormais d’un droit particulier, adapté à leurs origines ethnoculturelles. Une mauvaise nouvelle pour les femmes occidentales qui devront subir la prédation allogène sans être défendues.

    Source : http://breizatao.com


    votre commentaire
  • Une fillette de 11 ans agressée à Ouistreham par un Soudanais, le maire ne veut plus de migrants dans sa commune.

    C'est une affaire qui serait restée discrète si le maire d'Ouistreham, Romain Bail n'avait pas convoqué, ce mercredi, la presse dans son bureau. Une conférence de presse où il explique aux journalistes présents qu'il y a eu une agression avec « tentative d'atteinte sexuelle » sur une fillette de 11 ans, lundi 11 septembre, près du Port. L'agresseur est un clandestin soudanais de soi-disant 15 ans, sachant que la plupart des migrants mineurs mentent systématiquement sur leur âge.

    Une agression qu'il ne peut tolérer. La jeune fille et ses parents seraient sous le choc et la fillette sous le coup d'une très longue ITT (Incapacité Totale de Travail). 

    Le maire s'est donc indigné de cette situation et demande à l'État de se ressaisir sur une situation qui se dégrade. Il ne va évidemment pas jusqu'à demander l'expulsion de tous ces envahisseurs criminogènes et ensauvagés.

    Source : http://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen-mer/ouistreham/fillette-11-ans-agressee-ouistreham-maire-ne-veut-plus-migrants-sa-commune-1327355.html


    votre commentaire
  • Les gendarmes de Saint-Martin aux habitants attaqués et pillés : « Défendez-vous comme vous pouvez, vous êtes tout seuls pendant une semaine »

    400 gendarmes sont arrivés à Saint-Martin pour assurer la sécurité. Un renfort bien insuffisant selon certains habitants contraints de s'organiser eux-mêmes. Victor en fait partie. Interviewé par LCI, celui-ci a passé la nuit entière à monter la garde, armé, pour éviter les pillages. Les gendarmes "nous ont dit 'Ecoutez, on n'arrive même pas à communiquer entre nous, on est complètement débordés, tous les véhicules sont au garage, on n'a pas le matos qu'il faut" rapporte Victor Doublet. Alors pour repousser les pilleurs, lui et ses voisins se sont organisés, seuls, et ont créé "une milice de garde". "On a vingt personnes à l'entrée, on a des armes." Des armes dont ils n'hésitent pas à faire usage : "On a tiré toute la nuit sur les pilleurs". Une scène invraisemblable dont l'habitant impute la responsabilité aux forces de l'ordre elles-mêmes. "Ils sont passés, ils nous ont dit 'défendez-vous comme vous pouvez. Pendant une semaine vous êtes tout seuls, j'espère que vous avez des armes, tirez-leur dessus. On n'a pas le droit de sortir alors si vous avez des cocktails molotov, lancez-les, lancez-les sur eux." 

    Source : http://www.lci.fr/societe/les-gendarmes-nous-ont-dit-defendez-vous-comme-vous-pouvez-face-au-pillage-des-habitants-de-saint-martin-prennent-les-armes-2063908.html


    votre commentaire
  • Phobie administrative: L'ancien préfet de Bretagne ne payait pas ses impôts

    MAUVAIS PAYEUR Il a expliqué au tribunal que «noyé» dans le travail, il avait développé un «blocage incompréhensible»... 

    L'ancien préfet de Bretagne doit rembourser près de 200.000 euros au fisc français (image d'illustration)

    L'ancien préfet de Bretagne doit rembourser près de 200.000 euros au fisc français (image d'illustration) — F.Lodi / SIPA

    • Un ancien préfet de Bretagne est poursuivi pour non-paiement de ses impôts pendant plusieurs années.
    • Il a invoqué devant le tribunal sa «phobie administrative» qui «l'empêchait d'ouvrir le courrier du fisc».

    Quatre années sans régler ses impôts au fisc : c’est la prouesse réussie par l’ancien préfet de Bretagne, Jean Daubigny. Il a en effet omis de déclarer ses revenus des années 2011 à 2014, soit 193.393 euros d’impôts impayés, selon des réquisitions rapportées par Le Télégramme ce samedi. Le parquet a réclamé un an de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende à l'encontre de ce haut fonctionnaire et six mois avec sursis contre son épouse, également poursuivie.

    Pas de carte vitale ni de retraite

    La mauvaise habitude du préfet remonte à 2007. Il commence à payer ses impôts en retard et développe un « blocage incompréhensible », de plus en plus puissant, qui « l’empêche d’ouvrir le courrier » du fisc. Il n’a jamais pu en parler, même à son épouse. Sa « phobie » s’étend alors à « l’ensemble de son domaine personnel », explique celui qui fut un temps directeur de cabinet de Manuel Valls au ministère de l’Intérieur.

    >> A lire aussi : Thomas Thévenoud condamné à 3 mois de prison avec sursis et un an d’inéligibilité pour fraude fiscale

    Jusqu’à ne plus avoir de carte vitale depuis 10 ans et ne pas faire valoir ses droits à la retraite, évaluée à quelque 5.000 euros par mois. L’affaire rappelle celle de Thomas Thévenoudcondamné à trois mois de prison avec sursis et un an d’inéligibilité pour fraude fiscale en mai dernier.

    Des déménagements fréquents qui expliqueraient les oublis

    Jean Daubigny, en poste pendant près de 30 ans, implore la clémence du tribunal. Il dit s’être « noyé » dans ce « grand métier de solitaire », parle de vacances trop rares et de journées interminables. Sa femme, elle, raconte les déménagements fréquents imposés aux préfets qui expliqueraient ces oublis. « J’ai peut-être fait défection dans mon rôle d’épouse », concède-t-elle, indiquant n’avoir jamais vu les courriers du fisc que son mari laissait s’accumuler.

    La direction générale des finances publiques avait donné l’alerte en septembre 2013 par une « note au ministre ». Elle n’a porté plainte qu’en 2016.

    http://www.20minutes.fr


    votre commentaire
  • 85 milliards d’euros pour les associations, c’est pour ça qu’elles veulent garder les clandestins en France !


    85 milliards d’euros pour les associations, c’est pour ça qu’elles veulent garder les clandestins en France !

    Le seul et unique objet social de ces associations est de faire du fric. Ils n’ont aucun autre objectif que de survivre

    On estime à 1 300 000 le nombre d’associations actives en France.

    85 milliards d’euros, soit environ 3,2 % du PIB français : tel est le budget cumulé des associations actives.

    165 000 associations sont des associations employeurs, qui gèrent 185 000 établissements ou sections d’associations.

    A elles seules, elles emploient 1 800 000 de salariés, à temps plein ou partiel, à 69 % des femmes.
    Soit 5 % du nombre de salariés dans le pays.

    69 % des associations sont dirigées par des hommes.

    63 % des présidents sont des professions libérales, des cadres moyens et supérieurs.

    32 % on plus de 65 ans.

    Ya bon la gamelle?

    http://resistancerepublicaine.eu


    votre commentaire