• Le Haillan (33) : un tramway évacué à cause d’un individu « barbu » qui menaçait de tuer tout le monde

    Bref mouvement de panique, dimanche vers 12h20 avenue Magudas au Haillan. Un passager du tramway, barbu, porteur de vêtements amples, un sac accroché sur le dos s’est mis à menacer les autres usagers de mort.

    Le conducteur a eu le temps d’avertir la direction de Kéolis qui lui a demandé d’arrêter et évacuer la rame. C’est ce qui a été fait à l’arrêt Rostand.

    L’homme menaçant de s’en prendre à la vie des autres passagers a été interpellé. Il s’agit d’un sans domicile fixe de 32 ans qui a été placé en garde à vue. Il devait se soumettre à un examen psychiatrique.

    Le service des démineurs de la préfecture a été appelé. Le sac ne contenait pas d’explosif mais quelques vêtements et des livres , il n'a pas été précisé si le Coran en faisait partie.

    Source : http://fdesouche.com


    votre commentaire
  • POUR LES MÉMOIRES COURTES DE CEUX QUI ONT FAIT CONFIANCE A MARINE LE PEN !

    **************************************************

    Marine Le Pen moque le "fan-club" de son père qui regrouperait "tous les ramassis, les parias" exclus du FN..

    Interrogée par le Parisien, la présidente du Front national a dénoncé "l'opération de parasitage" que représente la nouvelle formation créée par Jean-Marie Le Pen.

    Véritable saga du printemps, la guerre intestine au sein de la famille Le Pen reprend de plus belle. A croire que ni la fille ni le père ne peuvent s'empêcher d'exprimer tout le mal qu'ils pensent de l'autre. Cette fois, c'est Marine Le Pen qui repart à l'assaut, même lorsqu'elle s'accorde un long weekend pour souffler. "Je suis en train de lire un polar, très dur, très sombre, que m'a offert ma mère" raconte-t-elle au Parisien. Le titre : "Meurtres pour rédemption." Tout un programme...

    "Ce qu'on a vécu depuis un mois, je m'en serais franchement bien passée" assure-t-elle au journal. "Je dors mieux aujourd'hui que je ne dormais hier. Avant, j'avais physiquement la boule au ventre, surtout quand j'apprenais que Jean-Marie Le Pen allait faire une interview." Une façon de dire que le problème est derrière elle.

    Mais son père a récemment rallumé la mèche en créant à son tour sa formation. "C'est incontestablement une opération de parasitage" lâche-t-elle. "Mais cette tentative de division n'a aucune chance de prospérer" tranche la patronne du FN moquant "un fan-club regroupant tous les ramassis, les parias et les infréquentables qui ont été exclus du Front". Pas vraiment une formule d'apaisement. "Pourquoi devrais-je me comporter en fille, quand il ne se comporte plus en père ? A ce stade, c'était lui ou moi (…) La violence, l'ingratitude, les coups durs et l'exposition, j'y étais préparée. Tout simplement parce que j'ai eu une formation continue à ses côtés pendant des années." La suite au prochain épisode.

     http://www.atlantico.fr/pepites/marine-pen-moque-fan-club-pere-qui-regrouperait-tous-ramassis-parias-exclus-fn-2144419.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1431669417


    votre commentaire
  • 897 voitures brûlées lors des soirées des 13 et 14 juillet 2017

    Près de 900 voitures ont été incendiées lors des soirées des 13 et 14 juillet en France (Photo d'illustration datant de 2009) - Philippe Huguen - AFP

    Près de 900 voitures ont été incendiées lors des soirées des 13 et 14 juillet en France (Photo d'illustration datant de 2009) - Philippe Huguen - AFP

    C'est un chiffre en légère hausse par rapport à 2016, annonce ce samedi soir le ministère de l'Intérieur.


    votre commentaire
  •  Vatican : drogue et orgie gay dans l'appartement d'un prêtre haut placé

    Jude Law dans la série «The Young Pope» (illustration)./ - Capture d'écran/The Young PopeJude Law dans la série «The Young Pope» (illustration)./ Capture d'écran/The Young Pope

    Alertée par des voisins, la police du Vatican a débarquée dans l'appartement d'un prêtre haut placé. Les forces de l'ordre découvrent une scène peu banale : de la drogue partout et une orgie gay. 

    Les faits se sont déroulés en juin dernier, d'après le quotidien italien Il Fatto Quotidiano. Suite à plusieurs plaintes des voisins, dérangés par les allées et venus de visiteurs nocturnes, la police du Vatican aurait mené un raid dans cet appartement, de l'ancien palais de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. L'appartement en question est occupé par un prêtre haut placé, puisqu'il exerce la fonction de secrétaire du cardinal Francesco Coccopalmerio, chef du Conseil pontifical pour les textes législatifs, et conseiller personnel du Pape François.

    Le sexe gay autorisé au Vatican

    Une fois sur place, la police fait une étonnante découverte : de la drogue à foison et un groupe d'hommes en pleine orgie gay. La presse s'est rapidement emparée de l'affaire, même si le sexe gay est autorisé sur le territoire du Vatican. En revanche, la drogue, elle est bien illégale. Le prêtre en question aurait été envoyé en retraite dans un couvent en Italie. 

    Le Pape s'est dit très peiné par cet incident, et aurait demandé au cardinal Coccopalmerio de démissionner. D'autant plus que ce ne serait pas la première fois que le prêtre se fait prendre la main dans le sac, l'International Business Times assure qu'il aurait déjà fait deux overdoses dans le passé. Ce nouveau scandale ne risque pas de redorer l'image de l'Eglise, ternie par des affaires de pédophilie.


    votre commentaire
  • Etude américaine

    Cancer de la prostate : le NHS encourage les hommes à la masturbation

    Les hommes qui éjaculent plus de 21 fois par mois ont moins de risques de développer cette maladie.

    Cancer de la prostate : le NHS encourage les hommes à la masturbationCLIPAREA/epictura
     
    Publié le 09.07.2017 à 17h11

    C'est la science qui le dit : se masturber est bien bon pour la santé ! Le NHS, le système de santé britannique encourage même les hommes à pratiquer l'onanisme. La raison ? Cela réduirait les risques de développer un cancer de la prostate.

    La prostate est une glande qui fait partie de l’appareil génital de l’homme. Elle se trouve sous la vessie, devant le rectum et elle entoure le canal par lequel est évacuée l’urine de la vessie, « l’urètre ».

    Une étude publiée dans le journal European Urology, et menée par des chercheurs de Harvard et de l'université de Boston, a porté sur 31 925 hommes en bonne santé, qui avait un rempli en 1992 un questionnaire concernant la fréquence de leur éjaculation.

    Ces hommes, âgées de 20 à 29 ans ou de 40 à 49 à l'époque ont été suivi jusqu'en 2010, une période durant laquelle 3 839 d'entre eux ont été diagnostiqués avec un cancer de la prostate.

    Résultats : les chercheurs ont découverts que les risques de cancer de la prostate chez ces deux populations étaient réduits significativement si ces personnes éjaculaient au moins 21 fois par mois (que ce soit en se masturbant ou en ayant des relations sexuelles). Ce résultat était comparé avec les hommes qui n'éjaculaient que 4 à 7 fois par mois.

    40 000 nouveaux cas par an en Grande-Bretagne

    Toutefois, les chercheurs n'expliquent pas quelles sont les raisons qui peuvent expliquer pourquoi éjaculer réduit les risques de développer un cancer de la prostate. Des recherches précédentes envisageaient que l'éjaculation contribue à se débarrasser d'éléments favorisant l'apparition de cancer, comme les inflammations, ou des infections au niveau du gland. 

    Selon le NHS, le cancer de la prostate est le cancer le plus courant pour les hommes britanniques, 40 000 nouveaux cas étant diagnostiqués chaque année.

    https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/22156-Cancer-prostate-NHS-encourage-hommes-la-masturbation


    votre commentaire