• Un parti musulman soutenu par la Turquie islamiste va présenter 51 candidats aux élections législatives

    Posté par: Pieds Noirs 9A

    BREIZATAO – POLITIKEREZH (19/04/2017) Dans la foulée du référendum turc donnant de larges pouvoirs au président islamiste turc Recep Tayyip Erdogan, le gouvernement turc poursuit dans sa lancée, mais cette fois-ci en Europe.

    Pour rappel, le président islamiste turc avait menacé l’Europe de soulever contre elle « le monde musulman » ainsi que les « étrangers » établis sur le continent (source), ajoutant « qu’aucun Européen ne pourrait plus marcher en sécurité, nulle part dans le monde » (source). Erdogan n’en est pas resté au stade des menaces : un parti islamiste turc piloté depuis Ankara présentera plus d’une cinquantaine de candidats aux élections législatives de juin prochain.

    L’agence de presse de l’Etat Turc s’en ait complaisamment fait l’écho (source) :

    Crée en 2015, le « Parti Egalité Justice » (PEJ), composé essentiellement de jeunes issus de l’immigration, se lancera pour la première fois aux Législatives françaises de juin. Sakir Colak, président de la formation politique française «Parti Egalité Justice» (PEJ), estime qu’il était «inévitable» de créer un nouveau parti politique pour répondre aux attentes des jeunes issus de l’immigration. C’est d’autant plus nécessaire que le «système politique actuel [en France, NDLR] n’accepte plus la différence»,a poursuivi le président du PEJ.

    Le nom du parti rappelle naturellement celui au pouvoir en Turquie, une formation islamiste affiliée aux Frères Musulmans : le « Parti Justice et Développement ». Cette formation est identifiée comme une structure d’extraction gouvernementale turque via les associations ethniques historiquement implantées dans diverses villes françaises (source).

    Le but du gouvernement turc est d’utiliser l’immigration afro-musulmane comme d’un levier contre l’Europe.

    L’article poursuit :

    Alors que les partis des extrêmes prennent de plus en plus de place dans le paysage politique, le PEJ est l’un des nouveaux partis conduits par des jeunes issus de l’immigration qui tentent de se frayer un chemin dans la vie politique en Europe à l’instar de la formation «Denk» aux Pays-Bas. Forts du sentiment de rejet ressenti au sein des partis, dits classiques, certains jeunes issus de l’immigration espèrent changer les préjugés et autres stéréotypes en devenant des acteurs actifs de la vie politique.

    Sans grande surprise, cette branche islamiste turque nie ses liens avec le gouvernement turc :

    Estimant qu’il existe une place pour un nouveau parti politique en France, les fondateurs du PEJ ont lancé leur parti, en janvier 2015, avec comme principal objectif de lutter contre les inégalités et les injustices, poursuit le jeune président du parti. Dès sa création, le PEJ a suscité l’intérêt de nombre de médias régionaux et nationaux, dont certains l’ont précipitamment accusé, d’être «l’arrière garde de la Turquie en France». « Nous sommes un parti politique français” rétorque, de butte en blanc, Sakir Colak à ces détracteurs qui l’accusent à tort.

    La ligne politique est claire : structurer l’invasion islamique et diaboliser la résistance identitaire autochtone en usant de la rhétorique antiraciste en usage au sein de la gauche.

    Ce que propose le PEJ “est un changement radical de politique pour permettre à notre société de retrouver le vivre-ensemble. Il faut arrêter de diviser la société pour des raisons électoralistes”, souligne, avec force, le président du PEJ.

    Rappelons qu’aujourd’hui, des centaines, voire des milliers de jeunes issus de l’immigration, sont membres aussi bien du PEJ que d’autres partis politiques. Pour Colak, « ce n’est pas en les marginalisant, ou en les stigmatisant, qu’on fera avancer les choses”. “Il faut passer au delà des origines et parler du progrès social, de la lutte contre les inégalités et les injustices», a-t-il conclu.

    Cette formation entame l’infiltration des enclaves afro-musulmanes de l’Hexagone, notamment en Alsace où se concentrent beaucoup de turcs.

    Le PEJ a été crée en 2015 par des jeunes citoyens essentiellement issus de l’immigration. Le PEJ a, officiellement, lancé le week-end écoulé, sa campagne électorale pour les prochaines législatives (juin 2017) dans la ville de Strasbourg (Est), lors d’une réunion de formation des cadres du parti. Le PEJ compte présenter 51 candidats aux prochaines législatives en juin prochain, essentiellement dans les grandes villes.

    Présentation des candidats par le PEJ :

    Avec la formation d’une république néo-ottomane sous la férule des islamistes, la Turquie vise désormais clairement à soutenir le troisième assaut historique de l’islam contre l’Europe.

     

    Source : breizatao


    votre commentaire
  • Législatives en Algérie: la participation pour principal enjeu

    AFP
    Modifié le 04/05/2017 à 10:42 - Publié le 04/05/2017 à 04:27 | AFP
     

    votre commentaire
  •  Taverny 

    Alexandre Simonnot, ex-patron du FN 95 : «J'ai été jeté comme une merde»

    Alexandre Simonnot, patron du FN 95 depuis 2010 et proche de Jean-Marie Le Pen, vient d'être démis de ses fonctions

    Alexandre Simonnot voit rouge vis-à-vis de son parti: «On critique les communistes, mais ils se comportent en staliniens».Alexandre Simonnot voit rouge vis-à-vis de son parti: «On critique les communistes, mais ils se comportent en staliniens».

    C’est un petit coup de tonnerre politique. À la tête de la fédération Front national du Val-d’Oise depuis 2010, Alexandre Simonnot, 37 ans, conseiller municipal d’opposition de Taverny, a été démis de ses fonctions par le bureau politique du FN, réuni lundi 4 mai à Nanterre.

    Alexandre Simonnot est un proche de Jean-Marie Le Pen, qui a été son témoin de mariage. La décision intervient justement en même temps que la suspension du président d’honneur du FN de son statut d’adhérent, par le bureau exécutif.

    «J’ai été remercié par un simple coup de fil du secrétaire général du mouvement, Nicolas Bay, réagissait, mardi 5 mai, Alexandre Simonnot, sous le choc. Je suis jeté comme une merde. Je suis habitué à encaisser les coups, mais là, le choc est balèze. Jamais on ne m’a traité comme cela. Ça fait mal. Un simple coup de fil alors que je suis au FN depuis l’âge de 14 ans. J’ai été le plus jeune adhérent de France».

    «Je suis un des derniers représentants de la ligne catho tradi. Ces communiqués d’hommage à Jeanne d’Arc, ça ne plaît pas au mouvement, dirigé par une majorité d’homosexuels.»

    Alexandre Simonnot estime être évincé du fait de sa proximité avec Jean-Marie Le Pen. «On m’explique que la décision est prise pour le renouvellement de la fédération. C’est bidon ! Cette décision est liée à ma proximité avec Jean-Marie Le Pen. Notre amitié n’est un secret pour personne. Il me protégeait. J’ai toujours dit que tant qu’il était là, j’étais tranquille. Ils n’ont même pas eu la décence d’attendre quelques jours. Je pense que ma religion catholique a joué. Je suis un des derniers représentants de la ligne catho tradi. Ces communiqués d’hommage à Jeanne d’Arc, ça ne plaît pas au mouvement, dirigé par une majorité d’homosexuels.» Il estime ne pas avoir démérité à la tête de la fédération. «Je n’ai jamais eu aucun plainte de ma hiérarchie, j’ai toujours fait un travail impeccable. Je n’ai rien à me reprocher. On parle de renouvellement en mettant M. Dubois, qui a dirigé la fédération pendant de nombreuses années, avec un bilan désastreux !»

    Jean-Michel Dubois, qui fut à la tête du Fn 95 «une quinzaine d’années», rappelle-t-il, retrouve le poste qu’il avait quitté pour se présenter aux élections régionales dans l’Eure.

    «Cette décision du bureau politique n’a rien à voir avec la décision prise concernant Jean-Marie Le Pen. Il s’agit de réorganiser et dynamiser la fédération. Lors de la campagne des départementales, il y a eu une certaine carence au niveau de l’appui et de la préparation de nos candidats»

    L’élu d’Enghien affirme que «cette décision du bureau politique, dans lequel je siège n’a rien à voir avec la décision prise concernant Jean-Marie Le Pen. Moi-même, je suis très proche de Jean-Marie Le Pen. Je suis parti souvent en vacances avec lui, j’ai quasiment fait le tour du monde avec lui. Et je lui conserve toute mon amitié à titre personnel. J’ai pour lui beaucoup d’affection, mais ses propos dans “Rivarol” étaient problématiques. Je le lui ai dit. Pétain c’est de l’histoire ancienne. Il joue la provocation pour passer dans les médias. Puis, son attitude lors de la fête du 1er mai n’a rien arrangé».

    Jean-Michel Dubois explique que le «remplacement» d’Alexandre Simonnot est destiné à «réorganiser et dynamiser la fédération. Lors de la campagne des départementales, même si on a fait un bon résultat, il y a eu une certaine carence au niveau de l’appui et de la préparation de nos candidats».

    Alexandre Simonnot de son côté se dit convaincu «qu’il y aura d’autres évictions. Beaucoup vont rendre leur carte. On ne traite pas ainsi le président d’honneur du Fn». En soutien, l’élu a affiché un “Je suis Jean-Marie” sur sa page Facebook. «C’était après la décision du bureau politique. Cela veut dire qu’on me traite comme lui», conclut Simonnot.

    Taverny, 95
    http://www.gazettevaldoise.fr/2015/05/05/alexandre-simonnot-ex-patron-du-fn-95-jai-ete-jete-comme-une-merde/

    votre commentaire
  • Des ultrasons pour pister les téléphones

    Quatre chercheurs ont étudié l’utilisation du pistage des téléphones par ultrasons et ses impacts sur la vie privée .

    LE MONDE  Par Martin Untersinger

    Est-il possible de suivre à la trace un téléphone et son possesseur grâce à des ultrasons ? Si la technologie existe depuis quelques années et si plusieurs entreprises affirment l’utiliser sous une forme ou sous une autre, elle est restée jusqu’à présent relativement confidentielle.

    Pour la première fois , quatre chercheurs de l’université technique de Bunswick ( Allemagne) ont étudié son utilisation réelle et ses impacts sur la vie privée. Ils ont présenté le résultat de leurs recherches mercredi 26 avril à Paris , dans le cadre du deuxième symposium sur la sécurité et la vie privée.

    Le sujet du suivi par ultrasons a fait parler de lui en 2014 lorsque la société Silverpush a déposé un brevet permettant d’inclure des signaux ultrasons dans des publicités diffusées à la télévision . L’idée était que, dotés de l’ application idoine, les téléphones des téléspectateurs seraient capables de reconnaître le signal dans la publicité, permettant à l’annonceur de savoir que tel ou tel consommateur avait visionné sa publicité.

    Cette technologie, très invasive, a suscité de vives remontrances de la Federal Trade Commission américaine . L’entreprise a, dans un second temps, annoncé qu’elle renonçait à cette technique. Les chercheurs ont pourtant observé des fonctionnalités de traçage par ultrasons lui appartenant dans plus de 200 applications pour Android , disponibles essentiellement en Asie, à l’insu de leurs utilisateurs.

    Comment fonctionne cette technologie ?

    Les appareils électroniques comme les smartphones sont capables de recevoir et d’émettre des fréquences jusqu’à 20 kHz. L’oreille humaine , notamment avec l’âge , ne capte pas toujours les fréquences les plus élevées. Cela laisse , expliquent les chercheurs, une plage entre 18 et 20 kHz quasiment inaudibles pour l’oreille humaine que peuvent détecter les appareils électroniques. Il suffit donc de diffuser un signal sonore en ultrason reconnaissable par l’application installée sur le téléphone pour identifier ce dernier de manière unique.

    Cela a de « sérieuses implications en matière de vie privée », explique au Monde Daniel Arp, un des chercheurs. En effet, plusieurs utilisations de cette technologie peuvent être imaginées :

    • Localiser un téléphone  : lorsqu’il réagit à un signal ultrason, cela signifie qu’un téléphone est à proximité immédiate de l’émetteur du signal. Cela permet de localiser un appareil et de repérerd’éventuels passages répétés, très utile dans un magasin par exemple.
    • Détecter de nouveaux appareils  : il permet aussi de repérer si un individu utilise un second appareil (une tablette par exemple) : un graal pour les publicitaires qui cherchent à proposer des publicités à la même personne sur plusieurs appareils.
    • Désanonymiser  : l’utilisation d’un réseau anonymisant, comme TOR, peut être contourné. Il suffit pour cela que l’ internaute visite un site émettant un signal en ultrason pour repérer son appareil, et établir une corrélation entre le visiteur, pourtant protégé par le réseau anonymisant, et son appareil rempli de données personnelles.

    234 applications utilisant l’ultrason découvertes

    Les chercheurs ont téléchargé et analysé 1,3 million d’applications disponibles pour Android  : 234 d’entre elles comportaient le code et la fonctionnalité de signal ultrason à laquelle Silverpush avait pourtant annoncé renoncer . A l’inverse, d’autres solutions par ultrasons étudiées par les chercheurs, Silverpush n’est pas une application que l’utilisateur télécharge sur son téléphone, mais d’unelibrairie – du code informatique qui peut être utilisé par d’autres applications –, ce qui explique sa présence à l’insu des utilisateurs. Certaines applications concernées ont été téléchargées plusieursmillions de fois, selon les chercheurs.

    Pour savoir si ce traçage par ultrasons était effectif , ils ont également analysé 140 heures de flux de télévision dans sept pays, notamment en Asie du sud-est, à la recherche de signaux ultrason. En vain. Mais cela ne signifie pas nécessairement que la technologie n’est pas utilisée : les chercheurs ont analysé ces flux via Internet, où le son est fortement compressé pour économiser de la bandepassante, faisant disparaître la plupart des sons en haute fréquence utilisés par la technologie ultrason.

    « Technique plutôt fiable »

    Enfin, les chercheurs ont réalisé plusieurs tests afin de déterminer si la technologie de signaux ultrasons était fiable. Ils ont disposé cinq différents modèles de téléphones et de tablettes Android, sortis entre 2012 et 2015, face à une télévision diffusant des fichiers vidéo contenant un signal ultrason. « La technique est plutôt fiable » , constate Daniel Arp. Les ondes à haute fréquence étant facilement arrêtables, par exemple par du verre, les appareils doivent être à proximité immédiate de l’émetteur sonore.

    Par ailleurs, les chercheurs ont fait écouter ces mêmes fichiers sonores à un panel d’humains, et déterminé que dans la plupart des cas, ces derniers étaient incapables, sauf à haut niveau sonore, dedistinguer la balise ultrason.

    « Actuellement la menace de ce type de technologie est limitée, dans la mesure où d’autres techniques de pistage sont disponibles et nécessitent moins d’effort » , explique M. Arp. Ces travaux montrent cependant que la technologie de suivi par ultrason est possible et que cette technologie « doit être suivie avec attention » écrivent les chercheurs.

    www.lemonde.fr/pixels/article/2017/04/28/des-ultrasons-pour-pister-les-telephones_5119198_4408996.html#8Mris64jjRHPe8jT.99


    votre commentaire
  • Les tee-shirts de soutien à Marine Le Pen

    Les tee-shirts de soutien à Marine Le Pen sont made in… Bangladesh

    Le Made in France est un des maîtres-mots de Marine Le Pen dans cette campagne. Elle invite d’ailleurs souvent les Français à acheter français. Or, ce dimanche à Villepinte pour son grand meeting d’entre-deux-tours, on s’est rendu compte que le discours n’était pas accompagné des actes. Salhia Brakhlia et Fanny Morel sont allés jeter un coup d’œil du coté des goodies et autres tee-shirts vendus par le Front national. Et même si les étiquettes de ces derniers ont été retirés, ils ont bel et bien été fabriqués au Bangladesh :

    Source : ndf


    votre commentaire